| .: Team Saxo Bank :. Ice :. Dur en Négo .: | |
|
+45bailly01 Matt'26 bouledemuscl Fanch.29 Lemoen Ced Gilbert Clem17 D.Cunego nu2gets Rib' quevenois56 Zac brousse21 Buffaz Clem'Style Ric' Kanzo Molecule Kaiser Kos Clément *MCF59* tomciz valverde Delparos Drogba83 Danka Compte Fondateur Bobo59 Brasse-bouilon Antony Hollister Cyclisfann Zico Ista basso Cancellara Cunégonde Quaresma <3 king james Kermit JB Sophitia Alexandra tom6219 Ice' 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank :. Ice :. Dur en Négo .: Lun Fév 23 2009, 19:49 | |
| Interressant mais l'offre d'Holli est meilleur Pfann' + Gerd' | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| |
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank :. Ice :. Dur en Négo .: Lun Fév 23 2009, 19:55 | |
| Tu es très spécial toi tu me fait une offre que tu n'approuve pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank :. Ice :. Dur en Négo .: Lun Fév 23 2009, 19:56 | |
| Je suis plus curieux que spécial a vrai dire ^^ | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank :. Ice :. Dur en Négo .: Lun Fév 23 2009, 21:20 | |
| Mais dekker m'interresse | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank :. Ice :. Dur en Négo .: Lun Fév 23 2009, 21:24 | |
| Mais t'est pas pret a mettre cancelarra pour le vainqueur du dernier tirenno | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank :. Ice :. Dur en Négo .: Lun Fév 23 2009, 21:28 | |
| Si Mais je prefere l'offre d'holli ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank :. Ice :. Dur en Négo .: Lun Fév 23 2009, 21:29 | |
| Je sais ^^ C'est plutot surprenant d'ailleur | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank :. Ice :. Dur en Négo .: Lun Fév 23 2009, 21:30 | |
| Me fait pas doutez | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank :. Ice :. Dur en Négo .: Lun Fév 23 2009, 21:32 | |
| Nan nan ta pas a douter car de toute maniere moi je refuse,j'adore dekker (c'est mon leader ) Mais dison que d'un coté ta probablement le meilleur coureur sur un tour valonné de 1semaine pot7 1984 et de l'autre ta un tres bon puncheur 1979 et un tres bon équipier GT 1982 Enfin ya cance quand meme en face ^^ | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank :. Ice :. Dur en Négo .: Lun Fév 23 2009, 21:54 | |
| Oui | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank :. Ice :. Dur en Négo .: Mar Fév 24 2009, 02:31 | |
| Meilleur coureur sur un tour vallonée? et mon cul, c'est du poulet... Cunego, Schleck, Valverde, Sanchez, Kirchen peuvent le taper tranquillement. Et puis Dekker a une forte probabilité d'être pris pour dopage dans l'année vu son passeport sanguin Et puis l'excuse des ages j'adore, s'ils avaient 33-34-35ans etc... j'aurais compris, mais en dessous de 30ans, sachant qu'on jamais dépassé les 2ans de simus... on va dire 3 en étant optimiste pour celle - ci, il progressera pour l'un, et ne regressera pas pour l'autre. Et puis Cance n'a pas 20ans non plus. Et puis... non c'est bon, y'a assez de " et puis ". :boss: (Ah si, rien ne dit que je vais accepter, vu qu'il reste en tout et pour tout 3 courses pavés ) | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank :. Ice :. Dur en Négo .: Mar Fév 24 2009, 10:07 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank :. Ice :. Dur en Négo .: Mar Fév 24 2009, 10:09 | |
| | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank :. Ice :. Dur en Négo .: Mar Fév 24 2009, 12:08 | |
| - Ice' a écrit:
- clem : sa depend cke tu met
Rib' : C'est mort :p Dank' : Me faut Popo Quoi avec ? | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank :. Ice :. Dur en Négo .: Mar Fév 24 2009, 13:15 | |
| Proposez | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank :. Ice :. Dur en Négo .: Mar Fév 24 2009, 13:19 | |
| Popovych + Voss VS Cancellara ?... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank :. Ice :. Dur en Négo .: Mar Fév 24 2009, 19:09 | |
| - Hollister a écrit:
- Meilleur coureur sur un tour vallonée? et mon cul, c'est du poulet...
Cunego, Schleck, Valverde, Sanchez, Kirchen peuvent le taper tranquillement.
Et puis Dekker a une forte probabilité d'être pris pour dopage dans l'année vu son passeport sanguin
Et puis l'excuse des ages j'adore, s'ils avaient 33-34-35ans etc... j'aurais compris, mais en dessous de 30ans, sachant qu'on jamais dépassé les 2ans de simus... on va dire 3 en étant optimiste pour celle - ci, il progressera pour l'un, et ne regressera pas pour l'autre. Et puis Cance n'a pas 20ans non plus. Et puis... non c'est bon, y'a assez de " et puis ". :boss:
(Ah si, rien ne dit que je vais accepter, vu qu'il reste en tout et pour tout 3 courses pavés ) Il est bon partout ce qui n'est pas le cas des coureurs que tu a cité (carrence en clm ou en sp pour ceux cité) mis a part kirchen qui a le profil de dekker en légerement superieur mais plus vieux dekker est le meilleur coureur de tour de 1 semaine ^^ et ouai... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank :. Ice :. Dur en Négo .: Mar Fév 24 2009, 19:27 | |
| Valverde Cunego et Schleck sont tellement plus fort en val, que l'écart creusé est irrémédiable sur un clm, Sanchez lui ait supérieur également. Et kirchen c'est Dekker en plus fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank :. Ice :. Dur en Négo .: Mar Fév 24 2009, 19:28 | |
| +2 voir meme juste +1 quoi ^^ tu vois toujours les choses en trop grand men
C'est ce que j'ai dis pour kirchen tu te répete... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank :. Ice :. Dur en Négo .: | |
| |
|
| |
| .: Team Saxo Bank :. Ice :. Dur en Négo .: | |
|