| Demandes | |
|
+42Shot' Cyclisfann Ivan Drogba83 Rabobank Rib' Flood_Mania Bobo59 Zico Kimi Clem17 WoLfStEiN Euskaltel Hollister Delparos Kanzo P'tit Virenque soler30200 Ric' Thon_Ketch Ice' stevekerr van_pet' walterd binbin Capitano Sylvain_Chavanel Niamor spacedick JON player Banni1 b²oba Kermit Contador Compte Fondateur Siscko quentinou Bariton Cunégonde *MCF59* -Sam- 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Demandes Mar Déc 04 2007, 17:14 | |
| C'est vrai que le damier gobernacion jaune et noir n'est pas sublime, enfin ce n 'est que mon avis | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Demandes Mar Déc 04 2007, 18:30 | |
| - van_petegem89 a écrit:
- gobernacion n'est pas un maillot tres courrant
oui mais j'ai vu que vous aveztrouvé des variantes pour ag2r, si quelqu'un pourait m'aider pour mon quipe | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Demandes Mar Déc 04 2007, 19:53 | |
| j'aurais bien voulu mais comme dirait Van pet c'est très loin d'etre courant | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Demandes Mar Déc 04 2007, 20:29 | |
- désolé de te dire ça mais c'est vachement basique
et si je te disait que je venais de commencer | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Demandes Mar Déc 04 2007, 20:34 | |
| - Ice'man a écrit:
- van_petegem89 a écrit:
et si je te disait que je venais de commencer je ne critique pas au début j'étais pareil, c'est en forgeant que l'on devient forgeront | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Demandes Mar Déc 04 2007, 20:35 | |
| sinon pour ce week end
un qui est en ligne et une bann au look noel 8) | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Demandes Mar Déc 04 2007, 20:36 | |
| SUPER ! Mais le plus urgent c'est vraiment les boutons :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes Mar Déc 04 2007, 20:37 | |
| j'aime pas faire les boutons :S, enfin on verra si je suis motivé ou non | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Demandes Mar Déc 04 2007, 20:42 | |
- Ice'man a écrit:
- van_petegem89 a écrit:
et si je te disait que je venais de commencer je ne critique pas au début j'étais pareil, c'est en forgeant que l'on devient forgeront je n'ai pas dit que tu critiquait je prévien seulement que je suis debutant J'ai mis un petit fond derriere mon avatar =) | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Demandes Mer Déc 05 2007, 10:49 | |
| Vanpet',tu peux me dire s'il te plait quels boutons à peu près il faudrait ?
Nouveau,Repondre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes Mer Déc 05 2007, 10:57 | |
| dans un ton gris
ou bleu-gris
mais plutot que de les faires autant aller voir sur d'autre forum pour chercher, et si on trouve pas je ferais | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Demandes Mer Déc 05 2007, 10:58 | |
| NOn mais justement je vais poster une demande sr un forum qui a l'ai pas mal,mais faut me dire à peu près quels boutons il y a à faire | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Demandes Mer Déc 05 2007, 13:36 | |
| il faut que ca aille avec le fond du forum, avec le thème | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes Mer Déc 05 2007, 15:11 | |
| je ferais une liste des images qu'il faut la taille et tout ce qui bouge mais ce soir | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Demandes Mer Déc 05 2007, 16:26 | |
| - stevekerr a écrit:
- hello !
quelqu'un pourrait tenter un nouveau HANSO FOUNDATION en partant des logos de là : http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?p=1807957
en gardant les couleurs gerolsteiner, mais avec une base : http://tbn0.google.com/images?q=tbn:N81CQJYuaRqLuM:http://www.cycling-collection.lu/maillots/fullscreen/IMG_8003.JPG http://tbn0.google.com/images?q=tbn:WnMePblaqdFVxM:http://www.cycling-collection.lu/maillots/fullscreen/IMG_8002.JPG (et devant comme vous le sentez, dans le même esprit...) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| |
| |
| Sujet: Re: Demandes Mer Déc 05 2007, 16:49 | |
| SK tu peux être fier...si quelqun est inscrit là bas..si il avais l'amabilité de me demander un beau maillot ...sionon j'irais moi même | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Demandes Mer Déc 05 2007, 17:05 | |
| - Zocoto a écrit:
- Un furetant, j'ai vu que quelqu'un t'avais fait ca
oui, je l'ai vu... pas mal mais très moche en jeu... j'avais pas le modèle de vieux maillot csc mais ça doit pas être trop dur de le bidouiller... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Demandes Mer Déc 05 2007, 18:30 | |
| A quel niveau il est moche en jeu? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Demandes Mer Déc 05 2007, 18:46 | |
| Logiquement, dès que la bande blanche du maillot est décalée avec la bande blanche du cuissard, ça doit être horrible car ça fait un changement brutal de couleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes | |
| |
|
| |
| Demandes | |
|