Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer

Aller en bas 
+18
Clem'Style
*MCF59*
Delparos
Sophitia Alexandra
Cunégonde
Lemoen
Danka
quevenois56
basso
brousse21
Compte Fondateur
Kaiser Kos
Kermit
tomciz
Molecule
tom6219
Quaresma <3
Cancellara
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 EmptySam Jan 03 2009, 17:36

Je sais pas moi Razz T'aime qui chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 EmptySam Jan 03 2009, 17:38

Hum, j'aime bien Duque (mission impossible xD), Kern, Hary, Moinard, Sutton et Taaramae Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 EmptySam Jan 03 2009, 17:42

Kern et Hary VS les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 EmptySam Jan 03 2009, 17:44

Pas trop équilibré ton transfert ^^
Matheou est jeune, bon en sprint et Engoulvent à des bonnes notes.

Je dis pas que tes coureurs sont minables.

Y'a moyen pour Moinard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 EmptySam Jan 03 2009, 17:45

Non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 EmptySam Jan 03 2009, 17:46

Matheou seul peut partir contre un coureur que je t'ai proposé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 EmptySam Jan 03 2009, 18:05

Hary ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 EmptySam Jan 03 2009, 18:15

Non désolé, mon coureur est plus jeune et peu mieux progressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 EmptyMer Jan 07 2009, 17:39

Un p'tit up ! Very Happy

Tous les coureurs sont susceptibles de partir sauf Simon et Tschopp qui part pour une très bonne offre Wink
Revenir en haut Aller en bas
brousse21
Junior



Age : 34
Nombre de messages : 1410
Formation : Rock Racing
Leader : Sevilla

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 EmptyMer Jan 07 2009, 17:42

chainel vs hernandez + 2m
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 EmptyMer Jan 07 2009, 18:10

Désolé, Chainel vient de partir Wink
Le transfert avait pas encore été validé.

Propose pour quelqu'un d'autre si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
basso
Junior
basso


Age : 31
Nombre de messages : 3760
Formation : CCC - Polsat - Podolwice
Leader : L equipe !

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 EmptyMar Jan 13 2009, 19:48

tschopp vs qui de cher moi
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 EmptyMar Jan 13 2009, 20:09

Vas-y propose mais saches que ça va être très dur Wink
En plus, il est suisse et assez jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
basso
Junior
basso


Age : 31
Nombre de messages : 3760
Formation : CCC - Polsat - Podolwice
Leader : L equipe !

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 EmptyMar Jan 13 2009, 23:53

ok tu veux qui? j'ai de bon grimpeur
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 EmptyMer Jan 14 2009, 18:58

Tes grimpeurs sont trop jeunes Wink
Je cherche l'avenir et non les cannes, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56


Age : 28
Nombre de messages : 6935
Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 EmptyMer Jan 14 2009, 19:14

BESSY Cyril, Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 Flag_FRA P5
67PL 67MO 68VAL 69DES 65CLM 67END 69RES 67REC 61PAV 70BAR 62SPR 67ACC
ID: 4138 / 75 PC
Age : 29/05/1986

=
5M
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 EmptyMer Jan 14 2009, 19:41

Non désolé.
Mon effectif est maigre personne ne part contre des sous.
Revenir en haut Aller en bas
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56


Age : 28
Nombre de messages : 6935
Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 EmptySam Jan 17 2009, 18:56

JEANDESBOZ Fabrice, Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 Flag_FRA P5
67PL 59MO 61VAL 66DES 63CLM 63END 62RES 64REC 52PAV 69BAR 69SPR 69ACC
ID: 2687 / 75 PC
Age: 04/12/1984

=
1M
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 EmptySam Jan 17 2009, 18:58

Encore une nouvelle fois, la réponse sera négative.

Comme je te l'ai dis dans le poste d'avant aucun coureur ne part contre de l'argent car mon effectif est trop short Wink

Je veux bien échanger mon coureur contre un de tes coureurs par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56


Age : 28
Nombre de messages : 6935
Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 EmptySam Jan 17 2009, 19:01

ok mais est ec que tu peux me passer ton msn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besson Chaussures - Sojasun
» Besson - Chaussures Sojasun
» Besson Chaussures - Sojasun
» Besson Chaussures - Sojasun
» Besson-Chaussures-Sojasun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: