Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer

Aller en bas 
+18
Clem'Style
*MCF59*
Delparos
Sophitia Alexandra
Cunégonde
Lemoen
Danka
quevenois56
basso
brousse21
Compte Fondateur
Kaiser Kos
Kermit
tomciz
Molecule
tom6219
Quaresma <3
Cancellara
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mitsurugi
Porteur de bidons
Mitsurugi


Nombre de messages : 5569

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 EmptyLun Fév 16 2009, 10:48

Tschopp Vs
-IVANOV Ruslan 18/12/1973 (POT3)
70PL 72MO 73VAL 63DES 55PAV 64CLM 69REC 67END 66BAR 67RES 65SPR 67ACC
ID 2402

+

Adam Semple 18/11/1989 Pot 5
63Pl 66Mo 65Val 65Des 52Pav 61Clm 62Rec 65End 73Bar 65Res 64Sp 66Acc

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 EmptyLun Fév 16 2009, 10:56

Mais bien sûr .... que non noel
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Porteur de bidons
Mitsurugi


Nombre de messages : 5569

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 EmptyLun Fév 16 2009, 11:01

rhoo aller tu vas pu en avoir besoin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 EmptyLun Fév 16 2009, 11:01

Mais bien sûr maintenant il va servir à passer la serpillère le soir dans les chambres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Porteur de bidons
Mitsurugi


Nombre de messages : 5569

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 EmptyLun Fév 16 2009, 11:06

pourquoi y a des chambré a la QSI ? mdr

je rajoute 5 M€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouledemuscl
Junior
bouledemuscl


Nombre de messages : 1928
Formation : Team ROOMPOT

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 EmptyLun Fév 16 2009, 11:06

Kanstantsin Siutsou Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 1490047613 09/08/1982 Pot 5 ($$$$)
67Pl 74Mo 75Val 65Des 63Clm 69End 69Res 70Rec 51Pav 73Bar 60Sp 59Acc
ID 427 - 56PC




ca pourait le faire pr tschop?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 EmptyLun Fév 16 2009, 11:07

Mais je l'ai pas Laughing

Non, il part pas contre les deux chèvres noel
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 EmptyLun Fév 16 2009, 11:07

Euh, non je cherche un leader montagne désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouledemuscl
Junior
bouledemuscl


Nombre de messages : 1928
Formation : Team ROOMPOT

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 EmptyLun Fév 16 2009, 11:08

ok pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Porteur de bidons
Mitsurugi


Nombre de messages : 5569

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 EmptyLun Fév 16 2009, 11:13

tu l'as pas core Razz

Semple a 70 Mo dans deux saisons Surprised mdr

je rajoute Hristov comme sa ca fait 3 chevres. Faut au moins sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 EmptyLun Fév 16 2009, 11:18

Non 1 Vs 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 EmptyLun Fév 16 2009, 11:36

Qui t'intéresse pour Tschopp?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 EmptyLun Fév 16 2009, 12:20

Propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 EmptyLun Fév 16 2009, 13:00

Lefèvre+?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 EmptyLun Fév 16 2009, 14:02

Personne

1 Vs 1 ou 2 Vs 2
Revenir en haut Aller en bas
Bichon
Néophyte
Bichon


Nombre de messages : 236

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 EmptyLun Fév 16 2009, 14:04

engoulvent vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 EmptyLun Fév 16 2009, 17:21

Je sais que ca ne correspond pas a ce que tu recherche mais je tente tout de meme

Grabsch vs Tschoop
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 EmptyLun Fév 16 2009, 17:24

Cancellara est le nouveau manager de la Quick-Step les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 EmptyLun Fév 16 2009, 17:48

Adieu, ma bonne équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer   Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Besson Chaussures - Sojasun
» Besson - Chaussures Sojasun
» Besson Chaussures - Sojasun
» Besson Chaussures - Sojasun
» Besson-Chaussures-Sojasun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: