| Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! | |
|
+47$partaku$ Sélěna-Gòmẽz Clem17 guylianno Ivan Bichon Hollister charliiee14 bouledemuscl poceza Gilbert Ced Lemoen Mitsurugi Conta-60 azevedo747 Clem'Style Ice' quevenois56 Zac Cyclisfann brousse21 Cancellara *MCF59* tom6219 Danka Kanzo valverde -66 tomciz Delparos king james Matt'26 Cavendish Bobo59 Zico Kaiser Kos Brasse-bouilon basso Rib' Kermit Sophitia Alexandra Drogba83 Quaresma <3 Compte Fondateur Cunégonde Ric' 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! Mer Mar 25 2009, 17:38 | |
| pas grave, je me renseigne, je me renseigne mdr | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! Mer Mar 25 2009, 19:01 | |
| J'tes deja fais cadeau de ton leader | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! Dim Mar 29 2009, 16:47 | |
| Pauriol=Okazaki+Baldwin | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! Dim Mar 29 2009, 17:18 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! Dim Mar 29 2009, 17:27 | |
| Non tous les 2 Zoc pauriol il part en plus de Veikkanen contre un type qui est succeptible de gagner un CLM +77CLM dsl | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! Dim Mar 29 2009, 17:46 | |
| Millar j'ai les moyen où je vais me faire voir ? ^^ | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! Dim Mar 29 2009, 17:48 | |
| Je pensse que tu as les moyens Ceci dit si t'as envie d'aller te faire voir tu peux | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! Dim Mar 29 2009, 17:50 | |
| T'est méchant avec moi là :'(: Enfin bon tu vois quelqu'un qui ferait l'affaire N (à part bien évidemment les meilleurs ) Je suis meme prêt à mettre Roche pour dire | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! Dim Mar 29 2009, 17:51 | |
| Boaf me faut un leader pour le remplacer.. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! Dim Mar 29 2009, 17:52 | |
| Ba après c'est Casar, mais bon là ça se complique | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! Dim Mar 29 2009, 17:58 | |
| Non il est mauvais casar dans le jeu | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! Dim Mar 29 2009, 18:05 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Pour mon offre, t'y réfléchis toujours ou c'est mort ?
Jy réfléchi mais vu ce que me fais zab sur toute les courses ou je l'est mis c'est mort, I think ^^ | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! Dim Mar 29 2009, 18:07 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! Dim Mar 29 2009, 18:07 | |
| - Ricard(51)do a écrit:
- Sophitia Alexandra a écrit:
Jy réfléchi mais vu ce que me fais zab sur toute les courses ou je l'est mis c'est mort, I think ^^ Ah ok, bah je repasserai à l'occasion Sinon Millar serait possible ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! Dim Mar 29 2009, 18:08 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! Dim Mar 29 2009, 18:09 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! Dim Mar 29 2009, 18:09 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Ricard(51)do a écrit:
- Sophitia Alexandra a écrit:
Jy réfléchi mais vu ce que me fais zab sur toute les courses ou je l'est mis c'est mort, I think ^^ Ah ok, bah je repasserai à l'occasion Sinon Millar serait possible ? Beh lui c'est pareil il a fais 2courses chez moi sur la 1ere il gagne le CLM et le général Et la 2eme il fais 2eme au 1er clm derriere Zab et l'autre 3eme du clm derriere zab Mais je pensse un peu plus "facile" ceci dit j'voulais le garder pour le tour de britain mais c'est loin en faite :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! | |
| |
|
| |
| Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! | |
|