Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !

Aller en bas 
+47
$partaku$
Sélěna-Gòmẽz
Clem17
guylianno
Ivan
Bichon
Hollister
charliiee14
bouledemuscl
poceza
Gilbert
Ced
Lemoen
Mitsurugi
Conta-60
azevedo747
Clem'Style
Ice'
quevenois56
Zac
Cyclisfann
brousse21
Cancellara
*MCF59*
tom6219
Danka
Kanzo
valverde
-66
tomciz
Delparos
king james
Matt'26
Cavendish
Bobo59
Zico
Kaiser Kos
Brasse-bouilon
basso
Rib'
Kermit
Sophitia Alexandra
Drogba83
Quaresma <3
Compte Fondateur
Cunégonde
Ric'
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mitsurugi
Porteur de bidons
Mitsurugi


Nombre de messages : 5569

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 EmptyMer Mar 25 2009, 17:38

pas grave, je me renseigne, je me renseigne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 EmptyMer Mar 25 2009, 19:01

J'tes deja fais cadeau de ton leader Razz
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 EmptyDim Mar 29 2009, 16:47

Pauriol=Okazaki+Baldwin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 EmptyDim Mar 29 2009, 17:18

Edward vs hermida?
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 EmptyDim Mar 29 2009, 17:27

Non tous les 2
Zoc pauriol il part en plus de Veikkanen contre un type qui est succeptible de gagner un CLM +77CLM dsl
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 EmptyDim Mar 29 2009, 17:46

Millar j'ai les moyen où je vais me faire voir ? green ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 EmptyDim Mar 29 2009, 17:48

Je pensse que tu as les moyens Smile

Ceci dit si t'as envie d'aller te faire voir tu peux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 EmptyDim Mar 29 2009, 17:50

T'est méchant avec moi là :'(:
Enfin bon tu vois quelqu'un qui ferait l'affaire N Very Happy (à part bien évidemment les meilleurs green )
Je suis meme prêt à mettre Roche pour dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 EmptyDim Mar 29 2009, 17:51

Boaf me faut un leader pour le remplacer..
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 EmptyDim Mar 29 2009, 17:52

Ba après c'est Casar, mais bon là ça se complique green
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 EmptyDim Mar 29 2009, 17:58

Non il est mauvais casar dans le jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 EmptyDim Mar 29 2009, 17:59

Pour mon offre, t'y réfléchis toujours ou c'est mort ? Razz

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 1401822554-kenny

Lalala ~ Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 EmptyDim Mar 29 2009, 18:00

Ricard(51)do a écrit:
Non il est mauvais casar dans le jeu Laughing

Quand il était pas chez moi il faisait d ebonne perf', mais depuis que je l'ai acheté il fous plus rien green
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 EmptyDim Mar 29 2009, 18:05

Sophitia Alexandra a écrit:
Pour mon offre, t'y réfléchis toujours ou c'est mort ? Razz

Jy réfléchi mais vu ce que me fais zab sur toute les courses ou je l'est mis c'est mort, I think ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 EmptyDim Mar 29 2009, 18:06

Rib' a écrit:
Ricard(51)do a écrit:
Non il est mauvais casar dans le jeu Laughing

Quand il était pas chez moi il faisait d ebonne perf', mais depuis que je l'ai acheté il fous plus rien green

C'est la malédiction ag2r
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 EmptyDim Mar 29 2009, 18:07

Je crois bien green
Regard epar toi meme, il avais fais 7e du Tour Med' par ex :
https://cycling-management.1fr1.net/simulations-courses-f125/tour-mediteraneen-t7571-280.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 EmptyDim Mar 29 2009, 18:07

Ricard(51)do a écrit:
Sophitia Alexandra a écrit:
Pour mon offre, t'y réfléchis toujours ou c'est mort ? Razz

Jy réfléchi mais vu ce que me fais zab sur toute les courses ou je l'est mis c'est mort, I think ^^

Ah ok, bah je repasserai à l'occasion Razz
Sinon Millar serait possible ?

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 1401822554-kenny

Lalala ~ Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 EmptyDim Mar 29 2009, 18:08

Rib' a écrit:
Je crois bien green
Regard epar toi meme, il avais fais 7e du Tour Med' par ex :
https://cycling-management.1fr1.net/simulations-courses-f125/tour-mediteraneen-t7571-280.htm

Regarde par toi meme je fais 2eme sur ce meme classement green
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 EmptyDim Mar 29 2009, 18:09

Ricard(51)do a écrit:
Rib' a écrit:
Je crois bien green
Regard epar toi meme, il avais fais 7e du Tour Med' par ex :
https://cycling-management.1fr1.net/simulations-courses-f125/tour-mediteraneen-t7571-280.htm

Regarde par toi meme je fais 2eme sur ce meme classement green

Je m'en fous de ça, je te parle de Casar green
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 EmptyDim Mar 29 2009, 18:09

Sophitia Alexandra a écrit:
Ricard(51)do a écrit:
Sophitia Alexandra a écrit:
Pour mon offre, t'y réfléchis toujours ou c'est mort ? Razz

Jy réfléchi mais vu ce que me fais zab sur toute les courses ou je l'est mis c'est mort, I think ^^

Ah ok, bah je repasserai à l'occasion Razz
Sinon Millar serait possible ?

Beh lui c'est pareil il a fais 2courses chez moi sur la 1ere il gagne le CLM et le général
Et la 2eme il fais 2eme au 1er clm derriere Zab et l'autre 3eme du clm derriere zab Razz
Mais je pensse un peu plus "facile" ceci dit j'voulais le garder pour le tour de britain mais c'est loin en faite :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !
Revenir en haut 
Page 43 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amica Chips - Knauf
» Amica Chips - Knauf
» Amica Chips - Knauf
» Amica Chips - Knauf
» auber 93 vs amica chips knauf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: