Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !

Aller en bas 
+47
$partaku$
Sélěna-Gòmẽz
Clem17
guylianno
Ivan
Bichon
Hollister
charliiee14
bouledemuscl
poceza
Gilbert
Ced
Lemoen
Mitsurugi
Conta-60
azevedo747
Clem'Style
Ice'
quevenois56
Zac
Cyclisfann
brousse21
Cancellara
*MCF59*
tom6219
Danka
Kanzo
valverde
-66
tomciz
Delparos
king james
Matt'26
Cavendish
Bobo59
Zico
Kaiser Kos
Brasse-bouilon
basso
Rib'
Kermit
Sophitia Alexandra
Drogba83
Quaresma <3
Compte Fondateur
Cunégonde
Ric'
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 EmptySam Jan 24 2009, 18:25

Ricard(51)do a écrit:
Greipel + ? vs zab + pauriol ou van der velde

il y aurait moyen ?

Nan j'ajoute pas Wink

On reste sur la base Greipel vs Zab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 EmptySam Jan 24 2009, 18:26

Je met mon jeune grimpeur 73MO croate ou dans le genre si tu met pauriol ?
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 EmptySam Jan 24 2009, 18:27

Si tu mets Kvasina je mets Pauriol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 EmptySam Jan 24 2009, 18:28

Ricard(51)do a écrit:
Sophitia Alexandra a écrit:
Greipel vs Pardilla (75Mo, Pot 6, 1984) + Gavazzi + 2M€ ?

Désolé l'offre a stup me tente plus Very Happy
Enfin il m'a pas fais d'offre le vilain mais tu m'a compris Smile

Greipel vs Garzelli + ?

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 1401822554-kenny

Lalala ~ Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 EmptySam Jan 24 2009, 18:28

Je parlais de KISERLOVSKI moi Laughing
Kvasina meilleur que pauriol quand meme :/
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 EmptySam Jan 24 2009, 18:28

Sophitia Alexandra a écrit:
Ricard(51)do a écrit:
Sophitia Alexandra a écrit:
Greipel vs Pardilla (75Mo, Pot 6, 1984) + Gavazzi + 2M€ ?

Désolé l'offre a stup me tente plus Very Happy
Enfin il m'a pas fais d'offre le vilain mais tu m'a compris Smile

Greipel vs Garzelli + ?

Trop vieux désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 EmptySam Jan 24 2009, 18:30

Sauf que tu es en conti et que tu auras plus de courses vallonnées que de courses de montagne.

Mon offre serait Greipel+Kvasina vs Zabriskie+Pauriol ou sinon Greipel vs Zabriskie
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 EmptySam Jan 24 2009, 18:31

Bon allez jeune fou allons off pour Greipel+Kvasina vs Zabriskie+Pauriol avant que je change d'avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 EmptySam Jan 24 2009, 18:31

J'y cours green
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 EmptySam Jan 24 2009, 20:15

Girardi VS Cardenas ou Lloyd + ? VS Cardenas
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 EmptySam Jan 24 2009, 20:20

girardi bien jeune quand meme comparé a cardenas :/
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 EmptySam Jan 24 2009, 20:23

A toi de choisir entre niveau ou age... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 EmptySam Jan 24 2009, 20:24

Cadamuro vs 2M€ ? Razz

Au moins, faut dire que j'ai eu le mérite de satisfaire tout le monde quand je regarde ton effectif, vu comment je me suis emmerdé pour avoir Gonzalo pour ensuite le retransférer pour avoir Kiriyenka scratch

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 1401822554-kenny

Lalala ~ Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 EmptySam Jan 24 2009, 20:26

Danka a écrit:
A toi de choisir entre niveau ou age... Smile

Je pensse choisir age Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 EmptySam Jan 24 2009, 20:27

Normal gonzalo c'est mon chouchou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 EmptySam Jan 24 2009, 20:29

Et Lloyd + ?
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 EmptySam Jan 24 2009, 21:00

Je ferais pas de 2 vs 1 pour un monsieur plus vieux sorry :(
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 EmptySam Jan 24 2009, 21:03

Okay, mais pour info, Lloyd est potentiel 3. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 EmptySam Jan 24 2009, 22:08

Merci j'vais le noté Razz
Je m'en fou il m'a gagné une étape quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 EmptySam Jan 24 2009, 22:12

C'est pas pour te faire accepter mon offre, c'est juste pour info. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !
Revenir en haut 
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amica Chips - Knauf
» Amica Chips - Knauf
» Amica Chips - Knauf
» Amica Chips - Knauf
» auber 93 vs amica chips knauf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: