| Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> | |
|
+38kloug tomaas Sylvain_Chavanel Ric' le corse player Cuk' fothen stevekerr Niamor johan92 --moux-- daminou Kermit Siscko tvbt Contador Popol Luciano Gerdemann Banni1 Packman Olly speedy31 Bahamontes Capitano *MCF59* Ricco' basso91 erik_zabel baggio Bobo59 Colo -Sam- Compte Fondateur Cunégonde Benjyom11 Shadow 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banni1 Junior
Nombre de messages : 1615 Formation : Française des Jeux Leader : Grands Tours
| |
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| |
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Aoû 19 2007, 14:29 | |
| Elias VS White (74PL,72PAV,80BAR) | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Aoû 19 2007, 14:31 | |
| non désolé ... il a 77bar | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Aoû 19 2007, 14:33 | |
| - Nibali a écrit:
- non désolé ... il a 77bar
NOn 80 ,désolé mais ta DB est mauvaise...regarde sur ta DB,Bongiorno a 73SP alors qu'il en a 78 sur le forum (et sur la bonne DB ) | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Aoû 19 2007, 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Aoû 19 2007, 14:37 | |
| | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Aoû 19 2007, 14:40 | |
| | |
|
| |
baggio Junior
Age : 34 Nombre de messages : 3579 Formation : TEAM CSC Leader : cancellara
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Aoû 19 2007, 15:09 | |
| pelli + sevilla = a.schleck + cuesta + gustov | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Aoû 19 2007, 15:10 | |
| ok, va off | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Aoû 19 2007, 15:20 | |
| Lhotellerie vs Casar? | |
|
| |
Banni1 Junior
Nombre de messages : 1615 Formation : Française des Jeux Leader : Grands Tours
| |
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Aoû 19 2007, 19:19 | |
| - stevens a écrit:
- Nibali a écrit:
- stevens a écrit:
- Nibali a écrit:
- stevens a écrit:
- Nibali a écrit:
- 3 jeunes contre 1 vieux
J'ai un grimpeur de 74mo
Elias VS Guesdon ? ouai mais le truc c que je veux plus du 1 contre 3. Parce que je voudrais en donner un a Moux. T'as pas 3 gars qui ont 70 a me filer contre Guesdon ? sa vaut pas du 3 contre 1 papi ^^
2 contre 3 sa peux se faire
Elias + un gars + un autre VS Guesdon + un autre Elias Calgani et Mugerli je suis d'accord propose les gars Elias Calgani et Mugerli et chez moi ? Guesdon et un autre lol perez arrieta ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Aoû 19 2007, 19:20 | |
| Casar m'interesse
Casar vs? | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Aoû 19 2007, 19:24 | |
| - _____Ne0_____ a écrit:
- Casar m'interesse
Casar vs? propose mais faut du bon | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Aoû 19 2007, 19:24 | |
| Ladagnous vs Codol (74 mo) + Hernandez Blazquez | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Aoû 19 2007, 19:25 | |
| pas assez pour le jeune lada | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Aoû 19 2007, 19:26 | |
| Casar vs Pate+Murn+LHOTELLERIE | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Aoû 19 2007, 19:28 | |
| - _____Ne0_____ a écrit:
- Casar vs Pate+Murn+LHOTELLERIE
Casar VS Pate + Hollander + Lhotellerie | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Aoû 19 2007, 19:32 | |
| - Nibali a écrit:
- _____Ne0_____ a écrit:
- Casar vs Pate+Murn+LHOTELLERIE
Casar VS Pate + Hollander + Lhotellerie Bah apres j'ai plus de pavémans si je te mets D'Hollander. Casar vs Pate + Lhotellerie+ Vanlandschoot+ Murn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> | |
| |
|
| |
| Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> | |
|