Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Délibération choix des teams

+5
stevekerr
*MCF59*
Cunégonde
Compte Fondateur
WoLfStEiN
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

Délibération choix des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams - Page 2 EmptyJeu Déc 18 2008, 17:43

http://www.partage-facile.com/35JCHLQX4A/databa4.cdb.html
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams - Page 2 EmptyJeu Déc 18 2008, 17:45

T'as qu'à prendre Silence Wink

Sinon je pense qu'il faudrait AU MOINS donner les équipes SURES aux membres ce soir Wink Genre Rib' pour AG2R et plein d'autres ...
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams - Page 2 EmptyJeu Déc 18 2008, 17:45

Non moi je prends Astana!
(enfin je prends je veux Smile)
Je le sens mal je sais pas pourquoi :(
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams - Page 2 EmptyJeu Déc 18 2008, 17:57

Ben je vois pas pourquoi Jojolecalimero garderait Lampre et Holli ne garderait pas Astana ... On en avait déjà discuté avant. Si le membre ne mérite pas d'être limogé de son équipe, il ne le sera pas ... Et pour moi, Holli est dans le même cas que Jojo ! Tu mérites + qu'Holli mais c'est pas pour autant qu'on va le virer ! On s'était entendu comme ça au tout début. M'enfin vous faites comme vous voulez ... Ce que je vois là honnêtement, c'est 2 gros gamins qui se tirent tout le temps dans les pattes et c'est tout. Wink De toute façon, je vois pas à quoi ça sert d'avoir absolument Astana ... Regardez moi ! Je postule pour Milram et je laisse Lampre à Jojo alors que c'est mon équipe de coeur depuis 2 ans ! De toute façon, comme j'ai dit à Holli, c'est votre problème, vous vous débrouillez mais je trouve ça franchement débile. C'est comme une compet' à la limite ... Et le pire de tout, c'est les menaces ! "Si j'ai pas Astana, je me barre!" Et ben écoute barre toi ... Je t'aime bien mais tu réagis comme ça, tu te barres et tu remballes tes menaces à la con Wink (Je parle pour vous 2 vu que je l'ai entendu au moins 1 fois venant de vous). Qu'on soit bien clair, je suis pas là pour me faire des ennemis ou pour défendre quelqu'un, je suis là pour vous montrer votre comportement pitoyable ... On est sur un forum les gars ... Si vous avez pas Astana c'est pas la fin du monde merde !! Mad
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams - Page 2 EmptyJeu Déc 18 2008, 18:00

Mdr débile va j'ai jamais dit que je me barrais alors avant de faire la morale tourne 7 fois la langue dans ta bouche Cunego Wink
Car si tu lis bien justement j'essaye de vous faire comprendre (à toi et Zoc) que vous jugez trop par rapport à sa!
Vous avez peur que Holli se barre s'il a pas Astana!
Alors justement j'essaye de vous faire comprendre de pas vous baser sur ça et je vous donnais mon exemple de si j'ai pas Astana je me barre c'est trop facile de dire sa!
Je sais pas si tu me suis bref je sais que MCF pense comme moi Wink
Filez Astana à Holli et c'est la mort au rat !^^

et petit rigolo au passage jojolecalimero mérite plus Lampre que toi lui il est pas partit créer son forum de son côté... (tu m'attaques je réponds mais je veux pas que tu le prennes mal hein Wink)
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams - Page 2 EmptyJeu Déc 18 2008, 18:02

WoLfStEiN a écrit:
.Cùnègö' ™ a écrit:
Si Zico & Holli se barrent, d'autres membres se barreront (Si si) et devinez où ? Surprised

Honnêtement, s'ils se barrent, je reste biensûr mais ça me ferait vraiment chier. Wink
Si tu juges par rapport à sa pour attribuer la team je te dis HAUT et FORT si j'ai pas Astana je ME CASSE!

Voila apparement Zoc et toi vous comprenez pas ça!(MCF l'a compris il est du même avis que moi)
On va pas choisir a qui attribuer la team en fonction de s'il partira ou pas!
Y'aura forcemment des déçus!
Hollister fout rien à part foutre sa merde je vois même pas comment vous pouvez imaginer lui donner une PT Wink
Zico! Zico Zico!!!!! L'homme qui se barre quand tout va mal et revient quand tout va bien!
Vous m'excuserez du peu mais il a fait sa "pute" pour moi il mérite pas sa PT non plus!

Tu disais ? Smile
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams - Page 2 EmptyJeu Déc 18 2008, 18:03

WoLfStEiN a écrit:
Mdr débile va j'ai jamais dit que je me barrais alors avant de faire la morale tourne 7 fois la langue dans ta bouche Cunego Wink
Car si tu lis bien justement j'essaye de vous faire comprendre (à toi et Zoc) que vous jugez trop par rapport à sa!
Vous avez peur que Holli se barre s'il a pas Astana!
Alors justement j'essaye de vous faire comprendre de pas vous baser sur ça et je vous donnais mon exemple de si j'ai pas Astana je me barre c'est trop facile de dire sa!
Je sais pas si tu me suis bref je sais que MCF pense comme moi Wink
Filez Astana à Holli et c'est la mort au rat !^^

et petit rigolo au passage jojolecalimero mérite plus Lampre que toi lui il est pas partit créer son forum de son côté... (tu m'attaques je réponds mais je veux pas que tu le prennes mal hein Wink)

Le problème c'est que à l'heure d'aujourd'hui, sans PCMA celui-ci serait mort donc à la rigueur t'as rien à dire ^^
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams - Page 2 EmptyJeu Déc 18 2008, 18:03

Tu sais lire?
T'es vraiment bête mon pauvre sur ce coup !
Lis et essaye de comprendre et avant de me tailler la prochaine fois réfléchis bien car j'ai jamais dit sa;)
Tu comprends mal le truc!
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams - Page 2 EmptyJeu Déc 18 2008, 18:04

SANS PCMA On serait mort?
Allez arrête va ton délire la!
Genre t'es notre sauveur?
Je t'aime bien mais la tu me déçois t'as un melon sur ce coup Rolling Eyes
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams - Page 2 EmptyJeu Déc 18 2008, 18:10

Vous vous engueulez pour quelles raisons là?
Reprennez vous c'est n'importe quoi.

La reprise d'Astana se fera sur vote, donc si Holli reprend Astana, il l'a reprend et point, y'a rien à redire, pareil si c'est Wolf. Et le premier que j'entend raler derrière il subira mon couroux.

Je passe ma journée à faire des effectifs pour voir vous engueuler sur un sujet pourri quoi...

(et pour ce qui est du moment ou Squall et Bugno sont partis, il est clair que t'as présence et celles des membres de PCMA a été déterminante Cyndel, mais je doute que le forum serait mort, je ne l'aurais pas permis, mais je me repête, la présence des membres de PCMA a été très importante).
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams - Page 2 EmptyJeu Déc 18 2008, 18:24

Le forum serait pas mort mais dans une période de vide totale ... C'est un mal pour un bien. Donc faut arrêter de me reprocher le fait que j'ai créé un forum ! Lorsque je l'ai créé je n'ai embarqué personne d'ici hormis 2 ou 3 membres qui ont suivi et le forum était en pleine forme contrairement à Squall qui a profité d'un petit passage à vide pour essayer de le couler. J'ai fait une erreur qui s'est transformée en une chose bien ... Et Wolf' arrête d'envoyer tout le temps des réflexions c'est lourd à force ... Et c'est pareil sur le forum sauf que seul Holli te tient tête et comme par hasard vous faites que vous engueulez. Parfois, il faut savoir la boucler quand on a tort. ça me bande là sérieux tout était bien, j'étais motivé et tout et ça vient tout casser pffff vous me faites chier avec votre histoire d'Astana !! De toute façon si Holli se barre, je serais dégouté et d'autres membres seraient dégoutés. Mais à la limite je m'en branle, faites votre putin de choix et j'aviserais.
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams - Page 2 EmptyJeu Déc 18 2008, 18:30

Alors là Cyndel tu vas m'expliquer pourquoi tu t'emportes?
Chacun va faire son vote, et Holli ou Wolf aura l'équipe, si à chaque contrariété on perd le moral , faut pas pousser.

Le forum va etre lancé ce soir, alors reprend toi, parceque là c'est plus le moment d'etre content que de perdre le moral, car on va tout éclater. Donc arretez votre gueguerre d'admin, on va faire de grandes choses, c'est tout ce qui importe.

Pour ce qui est de PCMA, c'est du passé, maintenant on a créé un truc tous enssemble, donc y'a pas de raison qu'il y ai des divergences... A part cette histoire d'Astana...

Wolf tu seras gentil de pas en ajouter, parce que je viens de dire que ca servait à rien, si t'as Astana, t'as Astana, si tu l'as pas , tu l'as pas.

Desolé d'avoir supprimé ton post, mais y'a un moment faut savoir s'arreter d'en ajouter, parceque c'est complement inutile.
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams - Page 2 EmptyJeu Déc 18 2008, 18:39

Ben tu vois, la fleme de poster faites ce que vous voulez et ce sera parfait. Tant que j'ai Milram tout va bien. Wink
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams - Page 2 EmptyJeu Déc 18 2008, 18:44

.Cùnègö' ™ a écrit:
Ben tu vois, la fleme de poster faites ce que vous voulez et ce sera parfait. Tant que j'ai Milram tout va bien. Wink

Dis pas "faites ce que vous voulez", sachant que t'es admins t'as aussi ta voix!

Faut que tu comprennes qu'il y a une mesure entre etre n'avoir aucuns droits et avoir tous les droits...
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams - Page 2 EmptyJeu Déc 18 2008, 18:49

Euh ... à l'heure actuelle j'ai pas la mentalité d'un Admin là. Des disputes comme ça, ça me plombe le moral surtout quand le gars envoie des réflexions complètement inutiles. Après j'ai pas envie de faire ma victime ou quoi que ce soit donc comme je vous dis, vous faites ce que vous voulez et moi j'aviserais. Wink
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams - Page 2 EmptyJeu Déc 18 2008, 18:50

Car dans l'histoire t'es la victime?
green
Je veux pas en rajouter mais t'as commencer à tailler donc bon ....
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams - Page 2 EmptyJeu Déc 18 2008, 18:52

Non mais vas-y continue ... Y'a aucun soucis ^^ Tu te grilles tout seul là Laughing
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams - Page 2 EmptyJeu Déc 18 2008, 18:53

A partir du moment on tu taffs sur le forum dans le but de le faire avancer, ou tu as un droit de décision, tu es admin, et c'est pas un clash qui va te retirer ses droits, il n'existe pas de "mentalité admin" , on l'est ou on l'est pas...

Donc le mieux c'est qu'on oublie se clash et qu'on parte de l'avant, les membres sont motivés, alors reprend le moral Cynd', essayez de trouver un compromis et franchement Wolf, tu marques pas des points, je te demande d'etre modéré dans tes reflections, et tu te clash avec Cynd', après vous etes tous les deux allés un peu trop loin, le mieux c'est de plus y penser.
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams - Page 2 EmptyJeu Déc 18 2008, 18:56

Non mais lis tout et tu verras bien Smile
Il s'énerve d'un coup j'ai pas compris pourquoi alors qu'on parlait tranquillou!
Il a mal compris quelque chose et ne veut pas l'admettre c'est tout Zoc' Wink
Ca va pas plus loin moi je veux pas m'embrouiller avec Cunego mais la ...
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams - Page 2 EmptyJeu Déc 18 2008, 19:00

Je suis comme ça ... Je dis rien, je dis rien, j'encaisse PUIS ... ça explose ! Ben ça a explosé. Sinon on le fait quand ce sondage ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams - Page 2 Empty

Délibération choix des teams
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant