Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bla-bla,contestation transferts

Aller en bas 
+46
Squall'
Kash
quevenois56
Popovych
Capitano
guylianno
Gilbert
nu2gets
stevekerr
Matt'26
nemenems
Favre04
Delparos
Nicomimilisa
Qua
Grhum
kreuziger89
menchiMUforever
Sélěna-Gòmẽz
Cancellara
Ivan
tom6219
Ice'
Ista
Danka
charliiee14
Ced
Mitsurugi
basso
Cyclisfann
Kermit
Clem'Style
Zac
JB
Cunégonde
Kanzo
Ric'
Zico
WoLfStEiN
Sophitia Alexandra
Bobo59
Brasse-bouilon
Rib'
Drogba83
Hollister
*MCF59*
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla,contestation transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 26 EmptyLun Mai 11 2009, 23:48

Je voulais juste dire une chose:
Quand j'ai fais ce transfert, c'était bien avant d'avoir recu la mauvaise info sur la suspension ou non de Sanchez a la Vuelta.


Donc c'était encore une raison de plus pour le vendre, le fait qu'il sois suspendu, mais s'il n'est pas suspendu, et meme s'il a 0Pc en moins, je changerais en aucun d'avis sur mon transfert
C'est pas du tout sa la raison de mon transfert scratch

PS: pour ce qui est du message dans inscription, j'accuserai personne car j'ai pas de preuve, mais je suis certain qu'il y a un truc pas net, et j'ai pas réver quand j'avais vu -3pc a sanchez pour qu'il ne puisse pas faire la Vuelta Wink , et sa m'embete vraiment de devoir dire sa, mais je suis pas fous Surprised
Ou alors je suis un malade mentale, et j'ai plus qu'un problème de vue, je l'ai pas vu qu'une fois le message
Bref, je m'en fous de ce qui s'est passée, et je vais pas dire pourquoi je pense que le message a été changer
Je retiens juste dans cette histoire que Sanchez aurait pu faire la Vuelta si je l'avais garder, et sa change en rien mon avi sur mon transfert


Dernière édition par Riccardo-Riccò le Mar Mai 12 2009, 00:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Bla-bla,contestation transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 26 EmptyMar Mai 12 2009, 00:05

Toujours pas fini votre histoire de rabo/euska et de SSG vuelta ou pas Vuelta?

J'ai eu le temps de faire un pti somm d'une heure, et je reviens ça continue lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla,contestation transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 26 EmptyMar Mai 12 2009, 00:06

Qua a écrit:
Toujours pas fini votre histoire de rabo/euska et de SSG vuelta ou pas Vuelta?

J'ai eu le temps de faire un pti somm d'une heure, et je reviens ça continue lol.
Je laisse pas passer un truc aussi louche, parce que je dois aller en hôpital psychiatrique sinon Shocked
M'enfin je laisser tomber cette histoire de Vuelta de toute facon Wink , je préfère oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla,contestation transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 26 EmptyMar Mai 12 2009, 00:08

Toute façon je validerais rien sans l'avis de Zoc' principalement, puis si Sk donne son avis je ne serais pas contre, mais bon c'est surtout Zoc' que j'attends Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Bla-bla,contestation transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 26 EmptyMar Mai 12 2009, 00:11

Bon je pense qu'on devrait accepter ce tranfert.
Cela va faire la 3ème ou 4ème fois qu'on leur annule le même truc, et ça va pas s'arrêter.

Autant accepter c'est tout. La Rabobank aura une équipe de Dieux et Euskatel n'aura qu'une équipe de minots.
Dans cette année Euskatel ne sera pas très forte, mais une fois que les renotations de fin de saison seront refaite, je pense que ça pourra rouler sur l'eau pour Euskatel qui aura une équipe jeune Dieux.

Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Bla-bla,contestation transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 26 EmptyMar Mai 12 2009, 00:44

Ca pourra rouler nulle part ouais!!
Le temps que les petits ratrappent SSG qui fait 2 du Giro et qui fera surement 2 de la Vuelta, les autres on les verra sur un podium GT d'ici 3-4ans
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Bla-bla,contestation transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 26 EmptyMar Mai 12 2009, 16:41

Ca vanne dure dans ces topics Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ista
Coureur Pro
Ista


Age : 40
Nombre de messages : 11045
Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

Bla-bla,contestation transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 26 EmptyMar Mai 12 2009, 18:55

Moi j'ai l'impression qu'on est entrain de déplacer le vrai débat... qui est que les personnes devant valider ou non le transfert le fasse...

Pour le reste on devrait laisser tomber et se mettre à la simu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Bla-bla,contestation transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 26 EmptyMar Mai 12 2009, 19:00

Non, mais Ista, le fait que SSG ne peut pas faire la Vuelta favorisait largement ce transfert, car Garate et Gesink à la Vuelta, c'est mieux que personne Wink

Alors que maintenant, après ce putain de conflit d'interet de mes couilles et abus de pouvoir, on fait tout pour empêcher les autres de transférer.

Si Wolf t'es vraiment un bon admin, avoue le parce que là franchement tu me déçois beaucoup, tu nous prends vraiment pour des cons, des moins que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-bla,contestation transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 26 EmptyMar Mai 12 2009, 19:02

Du grand n'importe quoi certains membres...
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Bla-bla,contestation transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 26 EmptyMar Mai 12 2009, 19:25

Le jeu prend des proportions énormes la. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Bla-bla,contestation transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 26 EmptyMar Mai 12 2009, 19:28

Shocked Pour un message éditer sur un jeu virtuel chaud chau chaud rire bave
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Bla-bla,contestation transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 26 EmptyMar Mai 12 2009, 20:41

Kanzo a écrit:
Non, mais Ista, le fait que SSG ne peut pas faire la Vuelta favorisait largement ce transfert, car Garate et Gesink à la Vuelta, c'est mieux que personne Wink

Alors que maintenant, après ce putain de conflit d'interet de mes couilles et abus de pouvoir, on fait tout pour empêcher les autres de transférer.

Si Wolf t'es vraiment un bon admin, avoue le parce que là franchement tu me déçois beaucoup, tu nous prends vraiment pour des cons, des moins que rien...

moi fidèle à ma logique, je dis validons.
mais zoc' est le seul juge.
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Bla-bla,contestation transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 26 EmptyMer Mai 13 2009, 21:57

Mais va ******** Kanzo tu comprends ça?
Je t'ai dit que j'ai pas édit c'est fou à comprendre ça?
J'ai toujours dit on mettra les PC de SSG pile pour qu'il puisse faire la Vuelta tu sais lire les screens *****?
La tu me gonflles sévère... J'ai rien édit du tout je te le promets Wink
Après je pense sinon que RR confond pour les 3 PC Wink
Partie admin j'ai dit on baisse SSG pour qu'il fasse que la vuelta et on mets des -3pc a ses équipiers c'est peut-être ce qui porte à confusion Wink
Demandez a Cucu et Zoc si vous me croyez pas Smile
Bref si ça continue je me barre marre de voir des corki foutre la merde
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla,contestation transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 26 EmptyMer Mai 13 2009, 22:16

"Faut pas s'attendre a -20 mais sans doute des PC a SSG pour qu'il ne puisse pas faire la Vuelta
Après y'aura sans doute des -3PC a pas mal de tes coureurs"

Moi aussi j'étais quand même sur d'avoir vu sa, fous quand même
Sinon faut qu'on m'explique, on me dit quelques PC a certains de mes coureurs
et dans le topic offi 36pc en moins si j'ai Garate, je comprend rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bla-bla,contestation transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 26 EmptyMer Mai 13 2009, 22:16

Un type fier,un type fort,un type qui ne se laisse pas marcher suuuuur les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Bla-bla,contestation transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 26 EmptyMer Mai 13 2009, 22:21

Riccardo-Riccò a écrit:
"Faut pas s'attendre a -20 mais sans doute des PC a SSG pour qu'il ne puisse pas faire la Vuelta
Après y'aura sans doute des -3PC a pas mal de tes coureurs"


Moi aussi j'étais quand même sur d'avoir vu sa, fous quand même
Sinon faut qu'on m'explique, on me dit quelques PC a certains de mes coureurs
et dans le topic offi 36pc en moins si j'ai Garate, je comprend rien du tout

Ou a tu vu sa!!!!!
Je n'ai jamais dit sa bordel de merde c'est quand même fou !!
Demande a Zoc depuis le début je suis le seul à te défendre pour que SSG puisse uniquement faire la Vuelta!!
C'est fou !
Sérieux vous faites chier votre monde j'ai mis des screens preuve à l'appui demandez a Zoc et Cunego je vous ai dit!
Et pour garate j'avoue que ça sera pas sa j'étais fou quand j'ai dis sa fou
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla,contestation transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 26 EmptyMer Mai 13 2009, 22:24

J'ai vu sa dans blabla inscription moi, j'en ai parlé pendant toute la soirée après
Je suis pas le seul a avoir vus sa, c'est quand même mon coureur qui était concerné, j'ai fait attention a tout les messages postés dans Blabla
Donc je vois pas comment on peut être au moins 4 a avoir vu un même message quand même

OK pour Garate, j'ai eut peur
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Bla-bla,contestation transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 26 EmptyMer Mai 13 2009, 22:25

Il y a un truc à la base de tout sa je crois...ah oui! un jeu....--'
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla,contestation transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 26 EmptyMer Mai 13 2009, 22:26

C'est pour qa que vaut mieux laisser tomber cette histoire et penser au transfert^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla,contestation transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla,contestation transferts
Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contestation et bla-bla transferts
» Les transferts
» Bla-bla, contestation transferts
» Contestation des transferts
» Fermeture contestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: