|
|
| Bla-bla,contestation transferts | |
|
+46Squall' Kash quevenois56 Popovych Capitano guylianno Gilbert nu2gets stevekerr Matt'26 nemenems Favre04 Delparos Nicomimilisa Qua Grhum kreuziger89 menchiMUforever Sélěna-Gòmẽz Cancellara Ivan tom6219 Ice' Ista Danka charliiee14 Ced Mitsurugi basso Cyclisfann Kermit Clem'Style Zac JB Cunégonde Kanzo Ric' Zico WoLfStEiN Sophitia Alexandra Bobo59 Brasse-bouilon Rib' Drogba83 Hollister *MCF59* 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Sam Mai 09 2009, 14:25 | |
| Ouais t'as raison! Annules tout... surtout quand c'est Rabobank. | |
| | | Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| | | | JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Sam Mai 09 2009, 14:28 | |
| En tous cas, tu commences bien. | |
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Sam Mai 09 2009, 14:29 | |
| Ba je vais me faire plaisir, si ça pejut te faire plaisir je fais que mon boulot, faut pas abuser pour certaines offres non plus ..... | |
| | | JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Sam Mai 09 2009, 14:32 | |
| - Rib' a écrit:
- Ba je vais me faire plaisir, si ça pejut te faire plaisir
je fais que mon boulot, faut pas abuser pour certaines offres non plus ..... Ton boulot? Et nous aussi on fait notre boulot, on était tous les trois d'accord pour chaque transfert... C'était réfléchi puisque ça faisait plus d'une semaine qu'on négociait. Chaque manager savait ce qu'il faisait... Si on arnaquait un noob, la tu aurais fait ton boulot, mais bon si on n'échange pas un 75val vs un 75val, ce n'est pas accepté... Il n'y a donc plus d'intérêt à faire des transferts, enfin du moins c'est limité. | |
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Sam Mai 09 2009, 14:35 | |
| Pour le transfert avec Euskaltel c'est pas moi qui a pris la décision, la décision est de moi, Cunego et Wolf, donc avant de parler renseignes toi Ensuite pour celui avec Acqua, autant dire que c'est un des pires que j'ai eu affaire, là c'était l'horreur au sens propre Et avant de critiquer le boulot des autres, réfléchis au fameux transfert Boonen, où t'as bien préparé ton départ pour Rabo faut dire, j'admire comment t'a berné tout le monde, si à cette époque là c'était moi qui validait, jamais j'aurais laisser passer une telle chose | |
| | | JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Sam Mai 09 2009, 14:38 | |
| - Rib' a écrit:
- Pour le transfert avec Euskaltel c'est pas moi qui a pris la décision, la décision est de moi, Cunego et Wolf, donc avant de parler renseignes toi
Ensuite pour celui avec Acqua, autant dire que c'est un des pires que j'ai eu affaire, là c'était l'horreur au sens propre Et avant de critiquer le boulot des autres, réfléchis au fameux transfert Boonen, où t'as bien préparé ton départ pour Rabo faut dire, j'admire comment t'a berné tout le monde, si à cette époque là c'était moi qui validait, jamais j'aurais laisser passer une telle chose Mais oui t'as raison ^^ Il m'a proposé le transfert Boonen bien avant qu'on s'associe! Je voulais du changement dans mon équipe, et lui aussi. On était tous les deux lasser et on s'est donc associé. Je comprends mieux maintenant, tu as tellement la rage contre Rabobank à cause de ça en partie que tu bloques sur nos transferts... T'inquiètes, je me renseigne et je vois aussi que le forum n'a toujours pas changé dans le sens ou c'est toujours le bordel à cause des notes... | |
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Sam Mai 09 2009, 14:42 | |
| Ah ouais avec ma petite ag2r j'ai la rage, mais oui Je fais ce boulot pour le bien du forum, pour pas retrouver la fameuse Euskaltel de la 1ere db, alors bon avant de parler réfléchis un peu merde, et arrete de me déranger pour de telles choses Sur ce je dois y aller, je te laisse baigner dans ton hypocrisie, et continu avec ces transferts, c'est super | |
| | | Danka Simulateur
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Sam Mai 09 2009, 14:44 | |
| Arrêtez les gars, vous allez pas vous engueuler pour un jeu, et un transfert. | |
| | | JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Sam Mai 09 2009, 14:46 | |
| | |
| | | Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Sam Mai 09 2009, 16:11 | |
| Il a prit la décision avec Wolf et Cyndel donc pourquoi tu dit qu'il fait ça tout seul? | |
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Sam Mai 09 2009, 16:34 | |
| - JB a écrit:
- Rib' a écrit:
- Ah ouais avec ma petite ag2r j'ai la rage, mais oui
Je fais ce boulot pour le bien du forum, pour pas retrouver la fameuse Euskaltel de la 1ere db, alors bon avant de parler réfléchis un peu merde, et arrete de me déranger pour de telles choses Sur ce je dois y aller, je te laisse baigner dans ton hypocrisie, et continu avec ces transferts, c'est super Je te dérange? C'est vrai qu'on devrait te laisser faire ça tout seul... C'est toi qui nous dérange. Comment un mec peut gérer des transferts qui le touchent indirectement pour ne pas dire directement? Et après tu parles de MON hypocrisie? Genre le mec il passe 10min par jour sur le forum (et encore) et tu viens encore faire chier ton monde, à ta place je me la fermerais, et si je te dérange tant dégage mec, y'a que toi qui dis que je fais chier à valider, c'est bizzare ..... On m'a proposer ce job, j'ai accepté, pour le bien du fofo, alors si tu pouvais arreter de me les briser, ce serait top Non mais le mec il vient foutre sa merde alors qu'il est presque jamais là, en plus il répond jamais à ce que je lui dis | |
| | | JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Sam Mai 09 2009, 16:50 | |
| - Rib' a écrit:
- JB a écrit:
- Rib' a écrit:
Je fais ce boulot pour le bien du forum, pour pas retrouver la fameuse Euskaltel de la 1ere db, alors bon avant de parler réfléchis un peu merde, et arrete de me déranger pour de telles choses Sur ce je dois y aller, je te laisse baigner dans ton hypocrisie, et continu avec ces transferts, c'est super Je te dérange? C'est vrai qu'on devrait te laisser faire ça tout seul... C'est toi qui nous dérange. Comment un mec peut gérer des transferts qui le touchent indirectement pour ne pas dire directement? Et après tu parles de MON hypocrisie? Genre le mec il passe 10min par jour sur le forum (et encore) et tu viens encore faire chier ton monde, à ta place je me la fermerais, et si je te dérange tant dégage mec, y'a que toi qui dis que je fais chier à valider, c'est bizzare ..... On m'a proposer ce job, j'ai accepté, pour le bien du fofo, alors si tu pouvais arreter de me les briser, ce serait top Non mais le mec il vient foutre sa merde alors qu'il est presque jamais là, en plus il répond jamais à ce que je lui dis Et toi tu te prends pour qui? Maintenant tu parle de moi avec il? Ouais je passe 10 minutes, et je me suis expliqué, j'ai mes raisons et d'ou je viens faire chier ENCORE? Et tu suis pas abruti, je dis que tu fais chier à PAS valider. Je fous pas ma merde, c'est toi qui réagit au quart de tours, tu n'as pas changé, toujours en train de dire " c'est pour le forum, et patati et patata", ça va? ta langue n'est pas trop rapeuse? | |
| | | Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| | | | Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Sam Mai 09 2009, 17:56 | |
| - JB a écrit:
- Rib' a écrit:
- JB a écrit:
- Rib' a écrit:
Je fais ce boulot pour le bien du forum, pour pas retrouver la fameuse Euskaltel de la 1ere db, alors bon avant de parler réfléchis un peu merde, et arrete de me déranger pour de telles choses Sur ce je dois y aller, je te laisse baigner dans ton hypocrisie, et continu avec ces transferts, c'est super Je te dérange? C'est vrai qu'on devrait te laisser faire ça tout seul... C'est toi qui nous dérange. Comment un mec peut gérer des transferts qui le touchent indirectement pour ne pas dire directement? Et après tu parles de MON hypocrisie? Genre le mec il passe 10min par jour sur le forum (et encore) et tu viens encore faire chier ton monde, à ta place je me la fermerais, et si je te dérange tant dégage mec, y'a que toi qui dis que je fais chier à valider, c'est bizzare ..... On m'a proposer ce job, j'ai accepté, pour le bien du fofo, alors si tu pouvais arreter de me les briser, ce serait top Non mais le mec il vient foutre sa merde alors qu'il est presque jamais là, en plus il répond jamais à ce que je lui dis Et toi tu te prends pour qui? Maintenant tu parle de moi avec il? Ouais je passe 10 minutes, et je me suis expliqué, j'ai mes raisons et d'ou je viens faire chier ENCORE?
Et tu suis pas abruti, je dis que tu fais chier à PAS valider. Je fous pas ma merde, c'est toi qui réagit au quart de tours, tu n'as pas changé, toujours en train de dire " c'est pour le forum, et patati et patata", ça va? ta langue n'est pas trop rapeuse? Moi je me prends pour quelqu'un qui a quelqu'un qui le soule grave, ça te va ? Et si tu t'amusais pas à me dire "va y continu à annuler les transfert Rabo" tu crois qu'on en serais là ? Tu crois que j'y suis pour quelque chose si la marque de fabrique Rabo cest "j'arnaque puis après je viens me plaindre", y'a eu une décision, tout le monde la respecte, à part toi bien évidemment, comme par hasard ...... Et pour la 2e partie no comment, ça démarre avec une belle provoc', je t'ai insulté plus haut ? non alors tes insultes met toi les où je pense ..... Et en plus tu te contredis, et tu viens pas dire que tu viens pas foutre ta merde, non mais c'est quoi cette blague ? Et tkt pas je pars pas au quart de tour, je suis très calme, y'a aucun problème là dessus Et puis la fin est sympathique aussi, comme dirais mon cher prof' de Français (que je salus !), "t'est très ironique" !!! Sur ce je te laisse, j'ai d'autre chose à faire | |
| | | Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Sam Mai 09 2009, 18:00 | |
| Une baston, une baston, une baston | |
| | | Cancellara Légende du Cyclisme
| | | | Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Sam Mai 09 2009, 18:03 | |
| Laisse tomber c'est pas ton affaire | |
| | | Danka Simulateur
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Sam Mai 09 2009, 18:07 | |
| Voyez vous par MP ou par MSN au moins svp... | |