Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Réalité ou Virtuel ?

+9
JB
Cancellara
Kanzo
Brasse-bouilon
tom6219
WoLfStEiN
Drogba83
Zico
Cunégonde
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous des progressions & REGRESSIONS en fonction de la réalité ou en utilisant le barème et les boosts qu'on a actuellement ?
Evolution en fonction de la réalité !
Réalité ou Virtuel ? - Page 2 Vote_lcap46%Réalité ou Virtuel ? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Evolution en fonction du barême !
Réalité ou Virtuel ? - Page 2 Vote_lcap46%Réalité ou Virtuel ? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Sans avis.
Réalité ou Virtuel ? - Page 2 Vote_lcap8%Réalité ou Virtuel ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
Mitsurugi
Porteur de bidons
Mitsurugi

Réalité ou Virtuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Virtuel ?   Réalité ou Virtuel ? - Page 2 EmptyJeu Déc 11 2008, 20:56

Zoc' a écrit:
Moi je m'en fou des barêmes, et de leurs valeurs, pour moi c'est simplement qu'un forum de management ne peut pas coller à la réalité comme ca, y'a plus du tout d'interet...

En gros c'est juste un suivit de la réalité, sauf qu'on refait les courses de la saison...
.

Oufff je suis content de pas etre le seul a penser comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Réalité ou Virtuel ?   Réalité ou Virtuel ? - Page 2 EmptyJeu Déc 11 2008, 21:12

Euh Zoc' ... Je connais tes positions mais pas celles des membres justement et je vois que pas mal de membres pensent qu'il faudrait faire en fonction de la réalité ce qui me laisse penser que j'ai bien fait de faire ce sondage. Après, si tu veux garder le barème il n'y a pas de soucis mais je touche pas à la Db pour retrouver d'ici une saison un Hagen avec 78VAL ou un Dekker avec 81CLM. Il faudra modérer ces évolutions trop fortes et enlever ces foutus PB pour le boost des coureurs pros. Sur ce, je lock. Neutral
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Réalité ou Virtuel ?   Réalité ou Virtuel ? - Page 2 EmptyJeu Déc 11 2008, 21:15

1-Tu dis qu'il faut modérer, mais en quoi le sondage que tu proposes le montre??
2-Le sondage que tu proposes ici vise tout simplement à métamorphoser le forum, et à partir du moment ou ce genre de sondages sont créés, je suis desolé, mais je dois etre mis au courant.
3-Tu ne proposes meme pas d'autres alternatives... Si tu regardes la plupart des premières réponses tu liras "met un mélange des deux" ou un truc dans le genre... Le réalisme pure ne marchera pas, et je n'y adhérerait jamais, je te l'ai déjà dit. Il faut en effet modérer.

Lis attentivement les réponses au sondage, pas les votes, tu verras qu'ils sont plus à penser que les barêmes sont utils... Y'a plus de ligue de simulation si on suit le cheminement réél... (si on le suit purement et simplement, il est clair que par le passé on a laissé les notes trop se developper, mais ce système a été celui qui a eu la plus longue longévité, alors avec un systeme plus modérer, on peut faire encore mieux, mais avec du pure réalisme, on ira pas loin.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réalité ou Virtuel ?   Réalité ou Virtuel ? - Page 2 Empty

Réalité ou Virtuel ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2