Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Réalité ou Virtuel ?

+9
JB
Cancellara
Kanzo
Brasse-bouilon
tom6219
WoLfStEiN
Drogba83
Zico
Cunégonde
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous des progressions & REGRESSIONS en fonction de la réalité ou en utilisant le barème et les boosts qu'on a actuellement ?
Evolution en fonction de la réalité !
Réalité ou Virtuel ? Vote_lcap46%Réalité ou Virtuel ? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Evolution en fonction du barême !
Réalité ou Virtuel ? Vote_lcap46%Réalité ou Virtuel ? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Sans avis.
Réalité ou Virtuel ? Vote_lcap8%Réalité ou Virtuel ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

Réalité ou Virtuel ? Empty
MessageSujet: Réalité ou Virtuel ?   Réalité ou Virtuel ? EmptyJeu Déc 11 2008, 18:46

Je remets un sondage car je pense que c'est nécessaire vu qu'on change un peu de situation là ... Voulez-vous des progressions & REGRESSIONS en fonction de la réalité ou en utilisant le barème et les boosts qu'on a actuellement ?
A VOUS DE VOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: Réalité ou Virtuel ?   Réalité ou Virtuel ? EmptyJeu Déc 11 2008, 18:47

enleve sans avis car sa sert a rien lol

Sinon moi j'opte pour le réel pour les progressions et régression faudrait un bareme Smile rajoute dans le sondage sa serait mieux Smile
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Réalité ou Virtuel ?   Réalité ou Virtuel ? EmptyJeu Déc 11 2008, 18:49

Zicø a écrit:
enleve sans avis car sa sert a rien lol

Sinon moi j'opte pour le réel pour les progressions et régression faudrait un bareme Smile rajoute dans le sondage sa serait mieux Smile

Rajouter quoi ? Surprised
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: Réalité ou Virtuel ?   Réalité ou Virtuel ? EmptyJeu Déc 11 2008, 18:49

le réel pour les progressions et régression faudrait un bareme Wink

Car on sait pas trop comment un vieux régresse Embarassed
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Réalité ou Virtuel ?   Réalité ou Virtuel ? EmptyJeu Déc 11 2008, 18:50

En fonction de la réalité comme je le veux depuis toujours Very Happy
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Réalité ou Virtuel ?   Réalité ou Virtuel ? EmptyJeu Déc 11 2008, 18:51

Ben en fonction de la réalité, de sa saison Surprised Comment veux-tu mettre un barème sur une progression réelle ? scratch
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Réalité ou Virtuel ?   Réalité ou Virtuel ? EmptyJeu Déc 11 2008, 18:58

Moi je veux barême mais faut faire un mix des 2 en faits Wink
Car voir un Dekker 81MO 81VAL 81CLM bien que ce soit avec le barême ça me tâte pas!
Faut pouvoir bloquer les progs en fonction des résultats réels
tom6219
Junior
tom6219

Formation : Bardini CSF
Leader : Plaza

MessageSujet: Re: Réalité ou Virtuel ?   Réalité ou Virtuel ? EmptyJeu Déc 11 2008, 19:32

+1 Wolf'
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Réalité ou Virtuel ?   Réalité ou Virtuel ? EmptyJeu Déc 11 2008, 19:47

En fonction du bareme celon moi sinon les transferts seraient beaucoup trop aléatoire et joué sur des coup de dé Wink
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

MessageSujet: Re: Réalité ou Virtuel ?   Réalité ou Virtuel ? EmptyJeu Déc 11 2008, 19:50

J'ai voté en fonction de la réalité, c'est ça qui sera intéressant justement BB Wink
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Réalité ou Virtuel ?   Réalité ou Virtuel ? EmptyJeu Déc 11 2008, 19:54

Je ne trouve pas mais si c'est l'avis des autres c'est surement que cette méthode est la meilleure meme si je ne le pense pas Neutral
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Réalité ou Virtuel ?   Réalité ou Virtuel ? EmptyJeu Déc 11 2008, 19:57

En fonction de la réalité et des performances du coureur en question, of course Smile
JB
Coureur Pro
JB

Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

MessageSujet: Re: Réalité ou Virtuel ?   Réalité ou Virtuel ? EmptyJeu Déc 11 2008, 20:13

En fonction du barême, les juniors qui seront sur le circuit pro seront évolués de quelle manière puisque c'est du virtuel? Ca prendrait un temps énorme...

Je suis totalement opposé pour être collé à la réalité... Le forum changerait et je ne suis pas pour cette mentalité. Si vous vous orientez vers ce chemin, je ne suis pas sur de vous suivre à fond.
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos

Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

MessageSujet: Re: Réalité ou Virtuel ?   Réalité ou Virtuel ? EmptyJeu Déc 11 2008, 20:21

Evolution en fonction de la réalité !
Mitsurugi
Porteur de bidons
Mitsurugi

MessageSujet: Re: Réalité ou Virtuel ?   Réalité ou Virtuel ? EmptyJeu Déc 11 2008, 20:33

JB a écrit:
En fonction du barême, les juniors qui seront sur le circuit pro seront évolués de quelle manière puisque c'est du virtuel? Ca prendrait un temps énorme...

Je suis totalement opposé pour être collé à la réalité... Le forum changerait et je ne suis pas pour cette mentalité. Si vous vous orientez vers ce chemin, je ne suis pas sur de vous suivre à fond.

exactement pareil
vous allez suivre l'évolution de ... oula non je m'aventure pas dans un calcul du nombre de cycliste dans le jeu, de plus ca va en faire un sacrée boulot.
Sous pretexte qu'untel a finit 50 eme dans tel et tel course, on va le baisser alors qu'enfaite il a eu un coup de moins bien durant une petite periode ?
Si je veux suivre la carriere d'un cycliste, je viens pas sur un forum de simulation.
Simulation, un beau mot sa, puisque la saison simulé sur un pc n'est pas la saison faite sur la route et c'est ce qui rend attrayant ce forum.
Suivre les évolutions avec la réalité ca va surement rapprocher les notes des coureurs oui, mais ca va reprendre exactement ce qui se passe en pro ? autant ne pas jouer et suivre les courses derriere sa TV, on saura ensuite qui a gagné sur le forum
C'est mon avis.
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Réalité ou Virtuel ?   Réalité ou Virtuel ? EmptyJeu Déc 11 2008, 20:36

Cependant pour être plus réaliste!
On pourrait faire un truc genre Dekker ne peut dépasser les 79 MO /CLM/VAL sans avoir fais de vrais résultats !
Ainsi il pourrait augmenter grace au barême mais resterait bloqué
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Réalité ou Virtuel ?   Réalité ou Virtuel ? EmptyJeu Déc 11 2008, 20:41

Je pense que si on booste par rapport à la réalité les négos ne seraient vraiment pas pareil Wink
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Réalité ou Virtuel ?   Réalité ou Virtuel ? EmptyJeu Déc 11 2008, 20:44

Pour moi c'est clair et net.
On ne fera pas d'évols uniquement basées sur la réalités, le plan que tu me proposais "on prend un coureur chez un autre, et après on demande un boost parcequ'on sait qu'il a fait une bonne course dans la réél" pour moi c'est carrément crapuleux.

Il faut poser un troisieme choix:
Les deux.

L'age des coureurs n'a absolument aucune utilité, et le talent non plus... Donc plus de moyen d'avoir une tactique de developpement de son équipe (soit baser son équipe sur l'avenir, ou jouer les cartes de l'expérience), donc en gros plus de plaisir de management.

Pour moi c'est clair et net, je n'impose pas mes idées, mais je ne serais pas admin d'un forum ou on doit truander pour se faire une bonne équipe.
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Réalité ou Virtuel ?   Réalité ou Virtuel ? EmptyJeu Déc 11 2008, 20:47

Moi déjà je pense qu'on devrait enlever l'âge dans le barême car trop souvent les transferts sont bloqués à cause de l'âge et c'est plutot très très chiant Wink
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Réalité ou Virtuel ?   Réalité ou Virtuel ? EmptyJeu Déc 11 2008, 20:50

Moi je m'en fou des barêmes, et de leurs valeurs, pour moi c'est simplement qu'un forum de management ne peut pas coller à la réalité comme ca, y'a plus du tout d'interet...

En gros c'est juste un suivit de la réalité, sauf qu'on refait les courses de la saison...

Et je suis pour refaire un sondage, avec une proposition qui prone le mélange des deux, c'est sur qu'en proposant sèchement les deux, la réponse ne peut etre que la réalité... Cyndel je suis un peu décu, tu aurais pu me prévenir de ce sondage, je t'avais déjà donné mes positions à ce sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réalité ou Virtuel ?   Réalité ou Virtuel ? Empty

Réalité ou Virtuel ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant