| Organisation du travail concernant la DB | |
|
+28jojolecalimero -66 Ric' Tony Psg Delparos Cavendish charliiee14 tom6219 Clem17 *MCF59* Molecule Zico Zac Bobo59 basso Mitsurugi Cancellara Kanzo Brasse-bouilon Hollister Kermit Rib' WoLfStEiN Compte Fondateur JB Kaiser Kos Ice' Cunégonde 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 20 2008, 12:11 | |
| Oui, et ils étaient ajoutés à la DB pour la plupart pour remplir les objectifs nationalité... Objectifs qui ne sont plus en vigueur... Il faudrait voir parmis les managers, quels jeunes ils souhaitent garder en pro parmis ceux qu'ils avaient promus. | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 20 2008, 12:16 | |
| Toutes façons, je ne sais même pas si les gens se préoccupent des juniors | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 20 2008, 12:19 | |
| La partie Pro étant plus effective, les juniors n'ont logiquement plus interessés (car l'attrait des jeunots c'est qu'ils seront un jour pro , du coup quand y'a plus de pro...) En tout cas je peux te dire que moi ils m'interessent encore Si tu veux faire un p'tit sondage pour voir qui veut continuer les jeunes, y'a pas de soucis | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 20 2008, 12:40 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 20 2008, 12:42 | |
| Pas de soucis, je le fais ou? Ici ou discussion et sondage? | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 20 2008, 12:51 | |
| | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| |
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 20 2008, 18:12 | |
| ce n'est que de l'espoir^^
Hagen a des notes assez basses, alors qu'il a fait des bon résultats, pcq il va bcp progressé..
Au pire Grab +1clm, mais sans +, et la Db est fini, pour les demandes de Boost ,il faut aller dans le topic approrié...^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 20 2008, 20:19 | |
| c'est pas la les demandes je te répondrais si tu poste ou il faut cependant holli a bien résumé la chose | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Dim Déc 21 2008, 13:20 | |
| Sinon j'ai oublié de mettre Shimuzu chez la Meitan (il était agent libre :/), je l'ajoute à mon effectif, pas besoin de MAJ la DB je pense (juste un p'tit transfert...) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Lun Déc 22 2008, 12:07 | |
| South Australia renommé Australian Institute of sport? J'ai vu ca sur Cyanide Une petite modif sur la DB s'impose | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Lun Déc 22 2008, 12:08 | |
| MAGNIFIQUE | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Lun Déc 22 2008, 12:08 | |
| Gavage le mec qui a fait le maillot | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| |
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Lun Déc 22 2008, 12:25 | |
| Ouép mais on avait pas ce south australia sur la PPDB si? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Lun Déc 22 2008, 12:37 | |
| Petits changements dans les DB -Team Kuota -> Bombardier Kuota -South Australia, AIS -> AIS (Australian Institute of Sport) -Shimizu chez Meitan (je prépare un pack maillot)-> Ajout de Lampre Silence et Quickstep 09 New DB http://www2.partage-facile.com/1099297-Database_version_finale.cdb.html PS: je sais pas Wolf je vais voir (on avait un South Australia 2007 logiquement, je pense que celui que je vous ai montré c'est le 2008 , et le tout premier, c'est le 2009 ) | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Lun Déc 22 2008, 15:03 | |
| ouahhh le maillot je m'inscrit au plus beau maillot du peloton mdr | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Jeu Jan 01 2009, 14:52 | |
| Cinelli OPD créee, par contre y'a que 5 coureurs dedans ^^ Quelqu'un aurait les effectifs 09 de la Gobernacion et de Cinelli? (deux exelentes équipes). | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Jeu Jan 01 2009, 16:35 | |
| Ca marchait sans le patch moi;) | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Jeu Jan 01 2009, 17:39 | |
| - Zoc' a écrit:
- Cinelli OPD créee, par contre y'a que 5 coureurs dedans ^^
Quelqu'un aurait les effectifs 09 de la Gobernacion et de Cinelli? (deux exelentes équipes). Cinelli-OPD: VANDENBROUCKE FRANK ROESEMS BERT BAUGNIES JEROME POLAZZI FABIO SPADI MANUELE FANELLI IVAN CARRIERO VALENTIN PALLAORO CHRISTIAN SINICINAS ROMAS DOTTI JUAN PABLO SHCHEBELIN ALEXY JAKSCHE JORG KRYS HUBERT HUTCHINGS LOGAN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB | |
| |
|
| |
| Organisation du travail concernant la DB | |
|