| Organisation du travail concernant la DB | |
|
+28jojolecalimero -66 Ric' Tony Psg Delparos Cavendish charliiee14 tom6219 Clem17 *MCF59* Molecule Zico Zac Bobo59 basso Mitsurugi Cancellara Kanzo Brasse-bouilon Hollister Kermit Rib' WoLfStEiN Compte Fondateur JB Kaiser Kos Ice' Cunégonde 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 17 2008, 17:51 | |
| - basso a écrit:
- mais pour mettre les effectif vous devez ecrire tout les notes des coureurs ... ou vous copier coller dit moi svp
Tout réécrire | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 17 2008, 17:54 | |
| | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 17 2008, 17:59 | |
| Nicolas Roche 64mo et 67val alors qu'il fait 13° du Tour d'Espagne.. | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 17 2008, 18:01 | |
| VOUS NOUS ESCUSEREZ SI ON EST PAS DES MACHINES A AVOIR REGARDEZ LES 5000 COUREURS DE LA DB! Y'en a marre des remarques la sérieux On corrigera au fur et à mesure: | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 17 2008, 18:12 | |
| Non mais je comprends bien que vous ayez pas le temps de tout regarder, c'est bien pour ça qu'on le dit, c'est pour vous aider | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 17 2008, 18:21 | |
| OU on corrigera pas,y'a les subtilités de la DB,alors si un coureur comence à courir avec certaines notes et qu'on change en pleins milieu ça ira plus,ça va refaire comme avant alors pas de renotation sauf si y'a une IMMENSE (et je pèse mes mots) perf' sinon ça veut plus rien dire En dehors des boosts de fin de saison bien sur Have fun :fete: | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 17 2008, 18:44 | |
| Vous pouvez vous occuper de modifier l'inversion END/RES pour Elk Haus svp ? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 17 2008, 18:45 | |
| Zoc' la fait | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 17 2008, 18:52 | |
| De toute facon pour Roche comme pour d'autres, vous avez juste a aller demandé votre Boost, et ca sera réglé... On commence c'est bon^^ | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 17 2008, 18:54 | |
| Boosts c'est pas que pour ses propres coureurs ? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 17 2008, 18:55 | |
| Bah si, celui qui aura Roche demandera son boost^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 17 2008, 20:04 | |
| Et ça se peut que ce soit moi, et j'y penserais | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 17 2008, 20:50 | |
| Putain, on change de DB parce que c'était source de critiques et de conflit et la DB à peine changée c'est reparti... Intel sous noté et patati et patata. Vous n'avez rien compris ou quoi? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 17 2008, 21:44 | |
| Justement, autant régler les problèmes maintenant que d'en entendre parler toute la saison | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Jeu Déc 18 2008, 07:54 | |
| Dans ce cas la, il faut se calmer car la saison n'est pas prête d'être commencée...
Avez vous intégré les juniors sur la DB? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Jeu Déc 18 2008, 12:14 | |
| Je me suis rendu compte que la moitié de l'effectif de la Meitan était agent libre, j'ai donc supprimé mes créations pour les remplacés par les agents libres, histoire de pas avoir de doublon http://www2.partage-facile.com/1097719-Database_version_finale.cdb.html | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Jeu Déc 18 2008, 15:51 | |
| Beau boulot à tous Petite rectification : Aerts n'est plus chez Lotto mais chez les Russes de Kat' EDIT : je suis un naze il a resigné au dernier moment désolé à tous | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 20 2008, 11:52 | |
| - JB a écrit:
Avez vous intégré les juniors sur la DB? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 20 2008, 12:05 | |
| Va nous falloir une liste... Stats et tout le tintouin. Par contre si on doit ajouter des coureurs à 58 partout... Je vois pas trop l'interet sur une nouvelle DB :/ | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 20 2008, 12:07 | |
| Ils n'ont que 58 dans l'ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB | |
| |
|
| |
| Organisation du travail concernant la DB | |
|