| Les membres du forum se transforment en cyclistes | |
|
+14Kaiser Kos Bobo59 Sophitia Alexandra Molecule Danka Delparos Ice' tom6219 Zac Rib' Kermit Cunégonde Cancellara JB 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Mer Déc 03 2008, 22:02 | |
| De toutes façons, ça se fera par tirage au sort. Le premier pourra choisir, le deuxième aussi et ainsi de suite, je vais voir le match, bonne fin de soirée si je ne repasse pas. | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Mer Déc 03 2008, 22:13 | |
| _JB _Tulipe -> Flahute-puncheur _Cyndel SPRINTEUR qui passe bien les bosses _Abdel-Philippe Stup => (Rouleur-Flahute) _Zac Leader GT ^^ ou Grimpeur _Tony Montana sprinteur-grimpeur-puncheur (genre Herrero Llorente quoi ) _Tom--)rouleur-puncheur ou sprinteur passant bien les bosses _Ice -> Grimpeur (capable d'etre un leader ) _Danka => 1 : Leader GT ou 2 : Puncheur _Delparos équipier de Luxe _Molecule : Puncheur-sprinter ! _Sophitia : Puncheur complet _ Bobo59 : Très fort en pavé et sprint , bon dans le reste. | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Mer Déc 03 2008, 22:15 | |
| _JB _Tulipe -> Flahute-puncheur _Cyndel SPRINTEUR qui passe bien les bosses _Abdel-Philippe Stup => (Rouleur-Flahute) _Zac Leader GT ^^ ou Grimpeur _Tony Montana sprinteur-grimpeur-puncheur (genre Herrero Llorente quoi ) _Tom--)rouleur-puncheur ou sprinteur passant bien les bosses _Ice -> Grimpeur (capable d'etre un leader ) _Danka => 1 : Leader GT ou 2 : Puncheur _Delparos équipier de Luxe _Molecule : Puncheur-sprinter ! _Sophitia : Puncheur complet _ Bobo59 : Très fort en pavé et sprint , bon dans le reste. _WoLfStEiN (le leadeur absolu ) | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Jeu Déc 04 2008, 16:34 | |
| _JB _Tulipe -> Flahute-puncheur _Cyndel SPRINTEUR qui passe bien les bosses _Abdel-Philippe Stup => (Rouleur-Flahute) _Zac Leader GT ^^ ou Grimpeur _Tony Montana sprinteur-grimpeur-puncheur (genre Herrero Llorente quoi ) _Tom--)rouleur-puncheur ou sprinteur passant bien les bosses _Ice -> Grimpeur (capable d'etre un leader ) _Danka => 1 : Leader GT ou 2 : Puncheur _Delparos équipier de Luxe _Molecule : Puncheur-sprinter ! _Sophitia : Puncheur complet _ Bobo59 : Très fort en pavé et sprint , bon dans le reste. _WoLfStEiN (le leadeur absolu) _Maxou Lecassecou : Bon en CLM et poisson-pilote | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Jeu Déc 04 2008, 17:06 | |
| _JB _Tulipe -> Flahute-puncheur _Cyndel SPRINTEUR qui passe bien les bosses _Abdel-Philippe Stup => (Rouleur-Flahute) _Zac Leader GT ^^ ou Grimpeur _Tony Montana sprinteur-grimpeur-puncheur (genre Herrero Llorente quoi ) _Tom--)rouleur-puncheur ou sprinteur passant bien les bosses _Ice -> Grimpeur (capable d'etre un leader ) _Danka => 1 : Leader GT ou 2 : Puncheur _Delparos équipier de Luxe _Molecule : Puncheur-sprinter ! _Sophitia : Puncheur complet _ Bobo59 : Très fort en pavé et sprint , bon dans le reste. _WoLfStEiN (le leadeur absolu) _Maxou Lecassecou : Bon en CLM et poisson-pilote _ Hidetoshi Zoco (nippoooon) puncheur-sprinteur. | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Jeu Déc 04 2008, 20:10 | |
| A quand le tirage ? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Jeu Déc 04 2008, 22:23 | |
| Ca va là si on se met en conti ^^ | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Jeu Déc 04 2008, 22:35 | |
| _JB _Tulipe -> Flahute-puncheur _Cyndel SPRINTEUR qui passe bien les bosses _Abdel-Philippe Stup => (Rouleur-Flahute) _Zac Leader GT ^^ ou Grimpeur _Tony Montana sprinteur-grimpeur-puncheur (genre Herrero Llorente quoi ) _Tom--)rouleur-puncheur ou sprinteur passant bien les bosses _Ice -> Grimpeur (capable d'etre un leader ) _Danka => 1 : Leader GT ou 2 : Puncheur _Delparos équipier de Luxe _Molecule : Puncheur-sprinter ! _Sophitia : Puncheur complet _ Bobo59 : Très fort en pavé et sprint , bon dans le reste. _WoLfStEiN (le leadeur absolu) _Maxou Lecassecou : Bon en CLM et poisson-pilote _ Hidetoshi Zoco (nippoooon) puncheur-sprinteur _ Azevedo747 (gros baroudeur | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Ven Déc 05 2008, 10:24 | |
| _JB _Tulipe -> Flahute-puncheur _Cyndel SPRINTEUR qui passe bien les bosses _Abdel-Philippe Stup => (Rouleur-Flahute) _Zac Leader GT ^^ ou Grimpeur _Tony Montana sprinteur-grimpeur-puncheur (genre Herrero Llorente quoi ) _Tom--)rouleur-puncheur ou sprinteur passant bien les bosses _Ice -> Grimpeur (capable d'etre un leader ) _Danka => 1 : Leader GT ou 2 : Puncheur _Delparos équipier de Luxe _Molecule : Puncheur-sprinter ! _Sophitia : Puncheur complet _ Bobo59 : Très fort en pavé et sprint , bon dans le reste. _WoLfStEiN (le leadeur absolu) _Maxou Lecassecou : Bon en CLM et poisson-pilote _ Hidetoshi Zoco (nippoooon) puncheur-sprinteur _ Azevedo747 (gros baroudeur -Drogba: Pur Grimpeur qui peut faire tout péter en MO a la Piepoli ou Ricco 8) | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Ven Déc 05 2008, 17:38 | |
| si jb n'a pas trop de temps et si il veut je veut bien m'occuper du "projet ^^" | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Ven Déc 05 2008, 20:48 | |
| on peut faire 2 équipes de 9 ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Mar Déc 09 2008, 16:40 | |
| Puisque JB n'a pas l'air de s'en occuper je peux faire le truc ? | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Mar Déc 09 2008, 16:42 | |
| ^Comme tu te sens Tant que je suis Leadeur Absolu :sup: | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Mar Déc 09 2008, 16:44 | |
| Je pense que je vais faire une équipe et une saison je respecterai toutes le demandes ^^ . | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Mar Déc 09 2008, 16:46 | |
| Je vais nous mettre jeune et le meilleur auront vers les 76 dans leurs disciplines de prédilection enfin je verrai ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Mar Déc 09 2008, 16:49 | |
| Si c'est des coureurs jeunes, vaut mieux créer une équipe qui part de continental avec des stats bof (genre 70 pour la meilleure) pour pas avoir des stars en une saison (si tu met un gros pot bien sur ) | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Mar Déc 09 2008, 16:50 | |
| Je vais aps créer d'équipe je remplace les noms et tout d'une vielle équipe Et puis comme je sais tres bien que je ne ferai aps plusieurs saison autant avoir d bonnes stats | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Mar Déc 09 2008, 16:55 | |
| Tout le monde aura pto 6 désolé pour le doubl post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes | |
| |
|
| |
| Les membres du forum se transforment en cyclistes | |
|