| Les rumeurs... Les transferts... | |
|
+43Indu Ivan Squall' R.Kreuziger Ice' WoLfStEiN valverde Kanzo erik_zabel Drogba83 JB P'tit Virenque Rib' Sprick Zico anthy Davide Rebellin D-Wade Flood_Mania Schleck35 {W}ôlf.Stèííñ chavanel62 walterd Bobo59 stevekerr Lemoen Hollister Kermit Ric' Thon_Ketch binbin daminou baggio Benjyom11 mat49 Cuk' -Sam- Compte Fondateur Ricco' zabel-meersman *MCF59* Contador Cunégonde 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Mer Oct 15 2008, 22:10 | |
| Je ne me prononcerai pas | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Jeu Oct 16 2008, 00:11 | |
| surtout si tu le connais lol c'est peut etre pour ca qu'il reste en conti | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Jeu Oct 16 2008, 12:49 | |
| C'est tout de même étonnant que Skill accepte de le libérer de son contrat, tout comme le fait qu'il n'ait pas trouvé d'équipe PT... | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Jeu Oct 16 2008, 13:27 | |
| a mon avis on connais les dessous de cette affaire | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| |
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Jeu Oct 16 2008, 18:04 | |
| Christophe Laurent est sur le point de quitter Garmin pour Agritubel malgré encore une année de contrat | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Jeu Oct 16 2008, 18:15 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- a mon avis on connais les dessous de cette affaire
Comme il choisit cette équipe pourrite ça veut tout dire Attendez... vous vous faites des films un peu vite ! Il est jeune et veut peut être continué de progréssé dans une petite équipe ! | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Jeu Oct 16 2008, 18:29 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Jeu Oct 16 2008, 18:50 | |
| Quand t'es jeune, que tu fais des perf's tu fais pas un pas en arrière aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Jeu Oct 16 2008, 19:23 | |
| | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Jeu Oct 16 2008, 19:35 | |
| Si en Juniors-Espoirs t'es beaucoup controlé alors les pros ça serait quoi. Chez les jeunes appart sur les grosse compet ta pas de controle. Et alors moi c'est pareil Schleck,Valverde,Conta etc... chargés comme des mules et jamais pris au controle. | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Jeu Oct 16 2008, 22:57 | |
| C'est clair que des jeunes prennent des risquent pour avoir un contrat puis une fois pro, ils en touchent plus une car ils se savent contrôlé | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Sam Oct 18 2008, 21:34 | |
| Nouvelle équipe pour Gianetti
Au centre de la tourmente sur le Tour de France quand les coureurs de son équipe, Saunier Duval, s'étaient retrouvés au centre de plusieurs affaires de dopage, le Suisse Mauro Gianetti a annoncé samedi la création d'une nouvelle équipe avec une licence ProTour pour la saison prochaine. Cette formation prendra le relais de Saunier Duval qui avait quitté le cyclisme après l'exclusion du Tour de l'Italien Riccardo Ricco et de Scott-American Beef, dont le sponsorship s'arrête en fin d'année.
L'ancien coureur n'a pas dévoilé le nom du sponsor principal, se bornant à expliquer que le parraineur serait une société italienne tournée vers l'international, avec des filiales à l'étranger. L'équipe sera dirigée par Alvaro Crespi, ancien manager de Mapei et Quick Step. Déjà directeur sportif chez Saunier Duval, l'Espagnol Joxean Fernandez Matxin aura le même poste dans la nouvelle formation. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Sam Oct 18 2008, 21:36 | |
| Contador va resterAlberto Contador va devoir apprendre à cohabiter : l'Espagnol a assuré samedi qu'il resterait chez Astana la saison prochaine, malgré l'arrivée de l'Américain Lance Armstrong dans l'équipe de Johan Bruyneel. «L'an prochain, je continuerai avec l'équipe Astana, explique le vainqueur du Tour de France 2007 dans un entretien publié samedi par son porte-parole. J'ai analysé la situation et les alternatives qui se présentaient (...) et après m'être réuni avec mon directeur, Johan Bruyneel, avoir parlé de ce qui s'était passé au cours des derniers mois et des articles qui ont été publiés, nous avons écarté toute tension entre nous». «Chacun notre calendrier»Arrivé en début d'année chez Astana, l'Espagnol, vainqueur du Giro et de la Vuelta cette année, respectera donc les deux dernières années de son contrat pour la grande satisfaction de son directeur sportif qui ne voulait pas choisir entre l'ancienne star et la prochaine étoile du cyclisme mondial. Le mois dernier, Contador s'inquiétait pourtant des possibilités de tensions. Il semble aujourd'hui rassuré : «C'est vrai que je suis ambitieux et quand on a parlé d'une huitième victoire sur le Tour pour [Armstrong], je pensais que nous aurions du mal à courir ensemble. Si nous faisons chacun notre calendrier il n'y aura aucun problème. Pour moi c'est un plaisir de me retrouver dans la même équipe qu'un coureur que j'ai toujours admiré». Est-ce l'annonce de la participation de l'Américain au prochain Giro et l'hypothèse que ce serait son seul véritable Grand Tour ? L'Espagnol estime aujourd'hui qu'avec «une bonne gestion de l'équipe il n'y aura pas de problèmes». Cette bonne gestion prendra la forme d'une réunion avec l'ensemble de l'effectif le mois prochain afin de désamorcer toutes les sources de dissensions : «Nous allons nous retrouver à Tenerife fin novembre et nous évoquerons le management qu'il faut pour éviter les polémiques.» | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Sam Oct 18 2008, 22:14 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Sam Oct 18 2008, 22:18 | |
| Conta je pense La carte selon les rumeurs c'est un peu le bordel! | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Dim Oct 19 2008, 13:17 | |
| Le champion d'Europe et du Monde de la catégorie juniors, le Français Johan Le Bon a signé un pré-contrat avec la formation Bretagne Armor Lux pour la saison 2010 selon velostory.net
http://cyclingresults.files.wordpress.com/2008/07/ajubilantwinner-johanlebonoffrance.jpg
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Lun Oct 20 2008, 13:28 | |
| lance armstrong va prendre le pouvoir avotre avis pourquoi armstrong dit qu'il va peut etre pas faire le tour , pour laisser le champs a contador qui lui refuse de refaire le Giro | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Lun Oct 20 2008, 18:40 | |
| Euh non simplement qu'il va vite revenir a la réalité quand il sera laché d'entrée sur les courses donc finalement au dernier moment il ne fera pas le Tour | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Mer Oct 22 2008, 19:18 | |
| Peter Sagan chez Liquigas. Si vous ne le connaissez pas je vous dis que vous allez dite en entendre parler. :sup: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... | |
| |
|
| |
| Les rumeurs... Les transferts... | |
|