Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ]

Aller en bas 
+21
Kermit
Ista
botero31
tom6219
Rib'
Bugno
Cancellara
Drogba83
Ivan
Indu
Cyclisfann
WoLfStEiN
Mitsurugi
Cunégonde
azevedo747
P'tit Virenque
Zac
JB
Zico
Ice'
Squall'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ]   Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 EmptyVen Nov 14 2008, 01:41

VOICI LES ID POUR LA SAISON 3 DES JUNIORS QUI PASSENT CHEZ LES PROS :
Alban CHEVIGNON ID<44> (Kelme)
Kenny WHITE ID<1023> (Kelme)
Revenir en haut Aller en bas
JB
Coureur Pro
JB


Nombre de messages : 15581
Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ]   Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 EmptyVen Nov 14 2008, 07:53

Squall-Lionheart a écrit:
JB a écrit:
Squall-Lionheart a écrit:
JB a écrit:
Marzano + ? vs anza + Mertens (72VAL 74PAV)

anza + coyot = marzano ( et encore lol)
Tu sais très bien que ça ne vaut pas Wink

pour moi si

Mais tu rajoutes dans ce cas la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ]   Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 EmptyVen Nov 14 2008, 10:19

Citation :
Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 081111014428278782

FREIRE Oscar Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 967802869 15/02/1976 P7
80PL 74VAL 75PAV 82SP 80ACC 80END 76RES 76REC 80BAR
ID*437*
60 PC
Il a bien changé Oscar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ]   Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 EmptyVen Nov 14 2008, 12:31

WoLfStEiN a écrit:
VOICI LES ID POUR LA SAISON 3 DES JUNIORS QUI PASSENT CHEZ LES PROS :
Alban CHEVIGNON ID<44> (Kelme)
Kenny WHITE ID<1023> (Kelme)

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ]   Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 EmptyVen Nov 14 2008, 12:31

JB a écrit:
Squall-Lionheart a écrit:
JB a écrit:
Squall-Lionheart a écrit:
JB a écrit:
Marzano + ? vs anza + Mertens (72VAL 74PAV)

anza + coyot = marzano ( et encore lol)
Tu sais très bien que ça ne vaut pas Wink

pour moi si

Mais tu rajoutes dans ce cas la Wink

non desolé marzano ets sur le depart dee plus
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ]   Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 EmptyVen Nov 14 2008, 23:04

Bon !

Pfannberger Vs P.Velits + ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ]   Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 EmptyVen Nov 14 2008, 23:05

propose le plus
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ]   Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 EmptyVen Nov 14 2008, 23:08

M.Velits ...

Le truc c'est que je me fais bien entuber mais c'est la seule façon de faire des transferts lol!

Dans l'idéal j'aurais bien vu un : P.Velits + M.Velits + Herrero Llorente Vs Pfan'

Mais 3 Vs 1 c'est chaud pour toi et ça change rien au fait que ce soit des équipiers et pas des vrais leaders comme Pfan' ! study
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ]   Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 EmptyVen Nov 14 2008, 23:10

*CyNdEl* a écrit:
M.Velits ...

Le truc c'est que je me fais bien entuber mais c'est la seule façon de faire des transferts lol!

Dans l'idéal j'aurais bien vu un : P.Velits + M.Velits + Herrero Llorente Vs Pfan'

Mais 3 Vs 1 c'est chaud pour toi et ça change rien au fait que ce soit des équipiers et pas des vrais leaders comme Pfan' ! study

possible que jaccepte faut que je compte mon nombre despagnol je bloque loffre jusque demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ]   Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 EmptyVen Nov 14 2008, 23:12

Oué bon je me fais largement entuber, j'en suis conscient quand même ^^ Mais bon ... J'arrive plus à faire des bons transferts Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ]   Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 EmptyVen Nov 14 2008, 23:14

*CyNdEl* a écrit:
Oué bon je me fais largement entuber, j'en suis conscient quand même ^^ Mais bon ... J'arrive plus à faire des bons transferts Crying or Very sad

c koi ton offre en faite ?
M velits et P velits et Herrero vs pfann ?
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ]   Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 EmptyVen Nov 14 2008, 23:15

Oui ... Mais faut que je réfléchisse de mon côté aussi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ]   Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 EmptyVen Nov 14 2008, 23:22

maj Losada
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ]   Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 EmptyVen Nov 14 2008, 23:23

*CyNdEl* a écrit:
Oui ... Mais faut que je réfléchisse de mon côté aussi. Embarassed

no bleme on se redit quoi demain
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ]   Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 EmptySam Nov 15 2008, 15:25

P.Velits vs Van Dulmen 74CLm 1985
Revenir en haut Aller en bas
JB
Coureur Pro
JB


Nombre de messages : 15581
Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ]   Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 EmptySam Nov 15 2008, 18:08

Caruso vs Ghisabeltri + ?
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66039
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ]   Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 EmptySam Nov 15 2008, 18:13

GRILLO VS HAEDO
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ]   Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 EmptySam Nov 15 2008, 18:13

Tu m'as trouvé un leader pour le giro en échange de LLSG ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ]   Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 EmptySam Nov 15 2008, 21:09

PAOLINI Luca Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 2706848305 17/01/1977 INTRANSFERABLE
79PL 60MO 70DES 74VAL 65CLM 79END 74RES 74REC 75PAV 75BAR 75SP 71ACC
ID 467

65 PC
Potentiel 6

+
-WIELINGA Remmert Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 2714552952 (27/04/1978)
70PL 75MO
71VAL 74CLM 72END 64RES 73REC 75BAR 69ACC
ID 302
65 PC
Potentiel 5

vs
Caruso
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ]   Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 EmptySam Nov 15 2008, 21:37

P'tit Virenque a écrit:
Tu m'as trouvé un leader pour le giro en échange de LLSG ?

jai caruso c'est deja bien no ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ]   Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuerteventura canarias vs Euskaltel euskadi
» USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO )
» Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! )
» Davitamon Win For Life [Tout le monde part sauf De Greef et Roelandts]
» Gerolsteiner. Recherche +60PAV , Tout le monde part sauf Hain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: