| Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] | |
|
+21Kermit Ista botero31 tom6219 Rib' Bugno Cancellara Drogba83 Ivan Indu Cyclisfann WoLfStEiN Mitsurugi Cunégonde azevedo747 P'tit Virenque Zac JB Zico Ice' Squall' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Ven Nov 14 2008, 01:41 | |
| VOICI LES ID POUR LA SAISON 3 DES JUNIORS QUI PASSENT CHEZ LES PROS : Alban CHEVIGNON ID<44> (Kelme) Kenny WHITE ID<1023> (Kelme) | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| |
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Ven Nov 14 2008, 12:31 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- VOICI LES ID POUR LA SAISON 3 DES JUNIORS QUI PASSENT CHEZ LES PROS :
Alban CHEVIGNON ID<44> (Kelme) Kenny WHITE ID<1023> (Kelme) merci a toi | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Ven Nov 14 2008, 23:04 | |
| Bon ! Pfannberger Vs P.Velits + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Ven Nov 14 2008, 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Ven Nov 14 2008, 23:08 | |
| M.Velits ... Le truc c'est que je me fais bien entuber mais c'est la seule façon de faire des transferts Dans l'idéal j'aurais bien vu un : P.Velits + M.Velits + Herrero Llorente Vs Pfan' Mais 3 Vs 1 c'est chaud pour toi et ça change rien au fait que ce soit des équipiers et pas des vrais leaders comme Pfan' ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Ven Nov 14 2008, 23:12 | |
| Oué bon je me fais largement entuber, j'en suis conscient quand même ^^ Mais bon ... J'arrive plus à faire des bons transferts | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Ven Nov 14 2008, 23:14 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Oué bon je me fais largement entuber, j'en suis conscient quand même ^^ Mais bon ... J'arrive plus à faire des bons transferts
c koi ton offre en faite ? M velits et P velits et Herrero vs pfann ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Ven Nov 14 2008, 23:15 | |
| Oui ... Mais faut que je réfléchisse de mon côté aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Ven Nov 14 2008, 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Ven Nov 14 2008, 23:23 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Oui ... Mais faut que je réfléchisse de mon côté aussi.
no bleme on se redit quoi demain | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Sam Nov 15 2008, 15:25 | |
| P.Velits vs Van Dulmen 74CLm 1985 | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Sam Nov 15 2008, 18:08 | |
| Caruso vs Ghisabeltri + ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Sam Nov 15 2008, 18:13 | |
| | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Sam Nov 15 2008, 18:13 | |
| Tu m'as trouvé un leader pour le giro en échange de LLSG ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Sam Nov 15 2008, 21:37 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- Tu m'as trouvé un leader pour le giro en échange de LLSG ?
jai caruso c'est deja bien no ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] | |
| |
|
| |
| Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] | |
|