| Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] | |
|
+21Kermit Ista botero31 tom6219 Rib' Bugno Cancellara Drogba83 Ivan Indu Cyclisfann WoLfStEiN Mitsurugi Cunégonde azevedo747 P'tit Virenque Zac JB Zico Ice' Squall' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Ven Nov 21 2008, 22:01 | |
| C'est mort pour Kriit+2M vs Coenen? Pour aider la Crack Lotto | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Ven Nov 21 2008, 22:55 | |
| - Kermit' a écrit:
- C'est mort pour Kriit+2M vs Coenen?
Pour aider la Crack Lotto 75 val qd meme tu demande un peu gros c mon seul appui pour SSG | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Sam Nov 22 2008, 13:37 | |
| Toujours pas ok pour Pedraza + ... VS Caruso ? Tu as vu ses résultats sur Tachira? Il reprend plus d'une minute sur Medina ou d'autres grimpeurs et est actuellement leader après avoir remporté une étape. | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Sam Nov 22 2008, 19:12 | |
| - JB a écrit:
- Toujours pas ok pour Pedraza + ... VS Caruso ? Tu as vu ses résultats sur Tachira? Il reprend plus d'une minute sur Medina ou d'autres grimpeurs et est actuellement leader après avoir remporté une étape.
jai vu ca oui bien joué en tout cas mais je pense garder tout mon monde ou alors ca depend du plus | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Sam Nov 22 2008, 19:15 | |
| Castano + ? vs Chavanel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Sam Nov 22 2008, 19:37 | |
| jaurais plus vu le + de lotre coté moi mdr | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Sam Nov 22 2008, 20:08 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- JB a écrit:
- Toujours pas ok pour Pedraza + ... VS Caruso ? Tu as vu ses résultats sur Tachira? Il reprend plus d'une minute sur Medina ou d'autres grimpeurs et est actuellement leader après avoir remporté une étape.
jai vu ca oui bien joué en tout cas mais je pense garder tout mon monde ou alors ca depend du plus Pedraza + Coyot ou Dall'Antonia vs Caruso | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Sam Nov 22 2008, 20:30 | |
| tjs pas non jattends des jeunes pour caruso dont au moins un tres bon flahutes | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Sam Nov 22 2008, 21:02 | |
| denis je peut le reavoir ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Sam Nov 22 2008, 21:49 | |
| meme vs sastre et mancebo je refuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Sam Nov 22 2008, 23:04 | |
| maj effectif et budget , plus aucun grimpeur ne part sauf offres irrefusable | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Dim Nov 23 2008, 08:09 | |
| Tu demande quoi pour Reynes ? | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Dim Nov 23 2008, 08:44 | |
| Caruso vs Pedraza + Dall'Antonia + Coyot! | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Dim Nov 23 2008, 09:32 | |
| - JB a écrit:
- Caruso vs Pedraza + Dall'Antonia + Coyot!
Contre ces trois là je te donne Perez Cuapio ! | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Dim Nov 23 2008, 12:19 | |
| Perez Cuapio vaut moins à mes yeux. Il est plus vieux, n'est pas italien et n'est pas performant en course C'est assez sentimental aussi pour Caurso donc je ne mettrais pas autant pour Perez Cuapio | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Dim Nov 23 2008, 12:21 | |
| Tu met ki pour Gil ?
Gil + ? / Cohenes + Grillo ?
Gil a fait une belle fin de tour de vuelta a tachira malgré un temps perdu a cause de ses chutes il a fait 18eme | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Dim Nov 23 2008, 15:56 | |
| Tu vends des coureurs contre de l'argent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Dim Nov 23 2008, 17:47 | |
| - botero31 a écrit:
- Tu demande quoi pour Reynes ?
fais ta propose | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Dim Nov 23 2008, 17:47 | |
| - JB a écrit:
- Caruso vs Pedraza + Dall'Antonia + Coyot!
desole jai laché assez de grimpeurs il reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Dim Nov 23 2008, 17:49 | |
| - Zac a écrit:
- Tu met ki pour Gil ?
Gil + ? / Cohenes + Grillo ?
Gil a fait une belle fin de tour de vuelta a tachira malgré un temps perdu a cause de ses chutes il a fait 18eme ca depend du plus que tu met mais a mon sens grillo vaut largement plus que GIl donc .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] | |
| |
|
| |
| Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] | |
|