| Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] | |
|
+21Kermit Ista botero31 tom6219 Rib' Bugno Cancellara Drogba83 Ivan Indu Cyclisfann WoLfStEiN Mitsurugi Cunégonde azevedo747 P'tit Virenque Zac JB Zico Ice' Squall' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Mar Nov 18 2008, 07:49 | |
| mancebo ne raigraisse car il est de 76 ???? aller stp mancebo + MORABITO +° GUT VS CARUSO | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Mar Nov 18 2008, 08:38 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- JB a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- JB a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- JB a écrit:
- Qui pour Caruso?
surement personne mes pretentions sont trop élevées pour mon leader Giro Et Evans?
Si je choppe Perez Cuapio, il y aura moyen pour Caruso? ca depend lage mais je crois quil ets bien plus vieux Il est de 77 mais tu as vu ces notes (81MO + d'énormes stats secondaires 80 ou +). Donc il ne régresse pas avant deux saison et d'ici là, il aura surement bougé a voir donc mais tous le monde le veux mon petit le giro lui donne un gros attrait Perez Cuapio est meilleur partout sauf pour la note de VAL Donc je pene qu'il sera mieux classé... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Mar Nov 18 2008, 13:02 | |
| - Indurain a écrit:
- mancebo ne raigraisse car il est de 76 ????
aller stp mancebo + MORABITO +° GUT VS CARUSO lan prochzzin il regresse le baréme evolue au fil des saison lol non je refuse | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Mar Nov 18 2008, 13:03 | |
| Pour JB , je pense a le garder mais bon on verra si tu as perez | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Mer Nov 19 2008, 14:23 | |
| je pense que je vais plutot accepter l'offre de De Haes vs Vandevelde, jojocalimero ayant promis de refaire l'échange si l'Américain était pris par la patrouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Mer Nov 19 2008, 14:24 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Mer Nov 19 2008, 14:36 | |
| j'ai moyen avec mes sp d'avoir freire ou grilo | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Mer Nov 19 2008, 14:41 | |
| non je ne pense vraiment pas | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Mer Nov 19 2008, 18:27 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- Pour JB , je pense a le garder mais bon on verra si tu as perez
OK... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Mer Nov 19 2008, 21:25 | |
| hesitez pas a proposer je cherche un flahute | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Mer Nov 19 2008, 21:26 | |
| Tu veux qui pour Vandborg ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Mer Nov 19 2008, 21:28 | |
| propose toujours mais je cherche du bon flahute | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Mer Nov 19 2008, 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Mer Nov 19 2008, 21:31 | |
| qui est tout et rien surtout mdr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Mer Nov 19 2008, 21:44 | |
| | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Jeu Nov 20 2008, 10:19 | |
| Tu demandes qui pour Grillo ? C'est mon objectif N°1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Jeu Nov 20 2008, 12:52 | |
| tres gros donc propose a moins que tes un flhaute au dessus de 78 | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| |
| |
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] Jeu Nov 20 2008, 13:25 | |
| alors c'est pas gagné mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] | |
| |
|
| |
| Fuerteventura Canarias By Squall68 [ plus aucun grimpeur ne part sauf enorme offre ] | |
|