| Equipements des Teams en saison 3 | |
|
+21Zac azevedo747 Compte Fondateur Molecule Zico Ice' Kaiser Kos Mitsurugi Rib' -66 Hollister Kermit WoLfStEiN Cunégonde P'tit Virenque Drogba83 *MCF59* JB Kanzo Bobo59 Squall' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Dim Nov 16 2008, 21:53 | |
| - Bobo59 a écrit:
- Nippo devient KNAUFF -ENDEKA
a changer dans la DB j'ai hate de voir le maillot mdr | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Dim Nov 16 2008, 21:55 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- Bobo59 a écrit:
a changer dans la DB j'ai hate de voir le maillot mdr En tout cas leur effectif est très bon: Santo Anza, Igos Astarloa, Leonardo Bertagnolli, Grega Bole, Simone Cadamuro, Matteo Carrara, Simon Clarke, Giuseppe De Maria, Fausto Fognini, Massimo Gabbrielleschi, Vincenzo Garofalo, Edoardo Girardi, Michal Golas, Rafael Infantino, Robert Kiserlovski, Andrei Kunitski, Matija Kvasina, Vasil Kiryienka, Eddy Ratti, Francesco Rivera, Mirko Selvaggi et Branislau Samoilau. | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Dim Nov 16 2008, 21:59 | |
| - Bobo59 a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- Bobo59 a écrit:
a changer dans la DB j'ai hate de voir le maillot mdr En tout cas leur effectif est très bon:
Santo Anza, Igos Astarloa, Leonardo Bertagnolli, Grega Bole, Simone Cadamuro, Matteo Carrara, Simon Clarke, Giuseppe De Maria, Fausto Fognini, Massimo Gabbrielleschi, Vincenzo Garofalo, Edoardo Girardi, Michal Golas, Rafael Infantino, Robert Kiserlovski, Andrei Kunitski, Matija Kvasina, Vasil Kiryienka, Eddy Ratti, Francesco Rivera, Mirko Selvaggi et Branislau Samoilau. clir que c pas mal astarloa va se relancer la bas je le sent j'aime bien je me renseigne sur le maillot | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mer Nov 19 2008, 17:31 | |
| - Bobo59 a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- Bobo59 a écrit:
a changer dans la DB j'ai hate de voir le maillot mdr En tout cas leur effectif est très bon:
Santo Anza, Igos Astarloa, Leonardo Bertagnolli, Grega Bole, Simone Cadamuro, Matteo Carrara, Simon Clarke, Giuseppe De Maria, Fausto Fognini, Massimo Gabbrielleschi, Vincenzo Garofalo, Edoardo Girardi, Michal Golas, Rafael Infantino, Robert Kiserlovski, Andrei Kunitski, Matija Kvasina, Vasil Kiryienka, Eddy Ratti, Francesco Rivera, Mirko Selvaggi et Branislau Samoilau. Y'a SAMOILEV!!! Un signe du destin Par contre je ne prendrais pas ce sponsor, je l'annonce, puisqu'il n'est plus du tout japonais | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mer Nov 19 2008, 17:37 | |
| Comme tu souhaite Tu peux pas faire une team : NIPPO KNAUFF -ENDEKA | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mer Nov 19 2008, 17:44 | |
| Bah non, il n'y aurait pas de maillot qui aille avec... Je préfère reprendre mon ancien sponsor, Nippo Meitan | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mer Nov 19 2008, 17:46 | |
| A la limite ça se construit un maillot Mais comme tu veux | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mer Nov 19 2008, 18:01 | |
| Enfin si je dois créer un maillot, autant créer un sponsor entier (Parce Nippo Knauff Endeka... Ca fait un maillot chargé , à moins que le Knauf soit vraiment magnifique ) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mer Nov 19 2008, 21:43 | |
| Tu as mis les Saving and Loans ? Je l'ai vu par hasard sur Cyanide, je le met donc là | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mer Nov 19 2008, 21:57 | |
| nikel non c'etais pas fais mais ca va letre de suite | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Jeu Nov 20 2008, 20:39 | |
| En plus il est franchement pas mal Tu aurais le JDL sous la main? | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Jeu Nov 20 2008, 20:44 | |
| ah oui purée j'avais pas vu merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Jeu Nov 20 2008, 21:16 | |
| - Zoc' a écrit:
- En plus il est franchement pas mal
Tu aurais le JDL sous la main? oui je l'est msn stu le veux | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Dim Nov 23 2008, 18:20 | |
| T'as fait mon nouveau maillot Squall? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Dim Nov 23 2008, 18:43 | |
| Je prend le pack des maillots de champions faits par une équipe de tricotteurs, je regarde ceux qui seraient interessants pour le fofo et j'en fait un pack (ce serait sympa qu'il y ai également des maillots de champions fantaisie dedans...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Dim Nov 23 2008, 18:45 | |
| oui si tu veux mais jai tout changer dans mon pack jai mis les maillots persos des teams | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Dim Nov 23 2008, 18:58 | |
| Zocot' : http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewtopic&t=61459
ça peut être intéressant pour faire vos MAJ et peut-être pour le futur du forum ... =) | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Dim Nov 23 2008, 19:16 | |
| j'irai demandé des maillots de champion pour ma team Festina | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Dim Nov 23 2008, 20:50 | |
| Faudra me faire mon maillot | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Lun Nov 24 2008, 11:14 | |
| Quelle est l'abbréviation de la Auber 93?? Car j'ai consulté la DB, c'est écrit que c'est AUB, mais aucuns maillots n'y est répertorié dans la source (sauf un maillot de champion)... J'ai le nouveau auber et je cherche à le mettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 | |
| |
|
| |
| Equipements des Teams en saison 3 | |
|