| Equipements des Teams en saison 3 | |
|
+21Zac azevedo747 Compte Fondateur Molecule Zico Ice' Kaiser Kos Mitsurugi Rib' -66 Hollister Kermit WoLfStEiN Cunégonde P'tit Virenque Drogba83 *MCF59* JB Kanzo Bobo59 Squall' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Dim Nov 16 2008, 12:40 | |
| jessaierais de le faire encore aujourdhui si jai le temps sinon je verrais ca une autre fois | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Dim Nov 16 2008, 12:41 | |
| Tiens tu m'améliores le BTL mon ptit Squall T'en feras pas 40 mais juste 10 [Blagounette,j'ai le plus beau maillot du monde de la France] | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Dim Nov 16 2008, 12:43 | |
| non mais ne t'embete pas a le faire c'est pas grave, il y a surement plus important a faire pour lancer la saison 3 ^^ | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| |
| |
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Dim Nov 16 2008, 12:48 | |
| - Mitsurugi a écrit:
- non mais ne t'embete pas a le faire c'est pas grave, il y a surement plus important a faire pour lancer la saison 3 ^^
jai fais tous les demandes dobj et tout la je vais faire le recap | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Dim Nov 16 2008, 12:55 | |
| | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Dim Nov 16 2008, 12:58 | |
| Moi j'ai toujours le meme maillot ? | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Dim Nov 16 2008, 13:24 | |
| moi je suis ce que BOBO dit mdr | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Dim Nov 16 2008, 14:01 | |
| Ok alors j'attend | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Dim Nov 16 2008, 16:14 | |
| Quand j'avais Quick Step on m'a dit que ça devenait Telennet Inergetic ou je sais pas quoi | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Dim Nov 16 2008, 16:42 | |
| Euh Bobo j'ai vu pas mal de source qui confirment les dires de Drogba! T'as des news ,? | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Dim Nov 16 2008, 16:43 | |
| - Kermit' a écrit:
- Quand j'avais Quick Step on m'a dit que ça devenait Telennet Inergetic ou je sais pas quoi
on attend lannonce off mais a priori ce sera telenet inergetic en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Dim Nov 16 2008, 16:45 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Euh Bobo j'ai vu pas mal de source qui confirment les dires de Drogba!
T'as des news ,? pour l'instant j'ai lu que Apres la vraie fausses annonce de la premiere quinzaine de novembre il se pourrais que TMC transformers reprennes la Scott et que cette team soit TMC transformer - Scott ( le maillot serais pas mal au dire de certains amis ) | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Dim Nov 16 2008, 18:04 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
- Euh Bobo j'ai vu pas mal de source qui confirment les dires de Drogba!
T'as des news ,? pour l'instant j'ai lu que Apres la vraie fausses annonce de la premiere quinzaine de novembre il se pourrais que TMC transformers reprennes la Scott et que cette team soit TMC transformer - Scott ( le maillot serais pas mal au dire de certains amis ) 14/11/2008 Comptè à rebours por Gianetti Il reste quatre jours pour Mauro Gianetti et Josean Matxin pour convaincre une société de parrainer leur équipe. Le 15 novembre, ils devront être en mesure de verser le dépôt la garantie à l'UCI qui leur permettrait de conserver le statut d'équipe ProTour. Après la fausse rumeur TMC transformers, tout se joue actuellement à Mexico où Matxin poursuit les négociations avec l'opérateur téléphonique Telmex dirigé par Carlos Slim, deuxième fortune du monde selon Forbes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Dim Nov 16 2008, 20:34 | |
| ok donc tellmex maintenant lol | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Dim Nov 16 2008, 20:41 | |
| ça fait trois jours que je dis que TMC Transformeurs était qu'une rumeur mis personne me croyais. 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Dim Nov 16 2008, 20:44 | |
| - Bobo59 a écrit:
- ça fait trois jours que je dis que TMC Transformeurs était qu'une rumeur mis personne me croyais. 8)
lol ben non on le lit partout mdr | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Dim Nov 16 2008, 21:43 | |
| Moi j'ai pleins de lien avec même les transferts réalisés ^^ | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Dim Nov 16 2008, 21:44 | |
| Nippo devient KNAUFF -ENDEKA | |
|