| Equipements des Teams en saison 3 | |
|
+21Zac azevedo747 Compte Fondateur Molecule Zico Ice' Kaiser Kos Mitsurugi Rib' -66 Hollister Kermit WoLfStEiN Cunégonde P'tit Virenque Drogba83 *MCF59* JB Kanzo Bobo59 Squall' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mar Nov 11 2008, 20:43 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Toujours pas de maillot pour le nouveau sponsor SDV (qui est d'ailleurs?^^)
SDV n'a pas de sponsor pour l'instant. TMC Transformeurs n'était qu'une rumeurs. ILs sont en contact avec le sponsor Mexicain Telmex , société de la 2ème fortune mondiale. | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mar Nov 11 2008, 20:44 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- ok ta vu le maillots il doit etre trois pagee en avant
Euh... je le vois pas | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mar Nov 11 2008, 20:45 | |
| je lavais lu mais je sais plus ou lol mais la sur UCI il laisse scott american Beef a priori | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| |
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mar Nov 11 2008, 23:11 | |
| jai un tres beau QST et FDJ , pareil pour Milram pour la saison 3 si vous etes intéréssé MP avant vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mar Nov 11 2008, 23:16 | |
| EN PT ZOC a par contre dit que sponsor Reel donc festina ce serais bien de prendre un autre stp , en conti la fantaisie est autoriser mais alelz y doucement je vous chercherais des maillots | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mer Nov 12 2008, 13:10 | |
| Je sais pas si Liberty Seguros continu vu que j'arrive pas a trouver l'effectif 2009 | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mer Nov 12 2008, 13:12 | |
- EN PT ZOC a par contre dit que sponsor Reel donc festina ce serais bien de prendre un autre stp , en conti la fantaisie est autoriser mais alelz y doucement je vous chercherais des maillots
Je prends donc le nom de "Team Tele 2 " si possible alors. =) | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mer Nov 12 2008, 13:22 | |
- EN PT ZOC a par contre dit que sponsor Reel donc festina ce serais bien de prendre un autre stp , en conti la fantaisie est autoriser mais alelz y doucement je vous chercherais des maillots
Ok parce que scott ca fait penser al saunier duval et une équipe brésilienne ... Je voudrais bien m'appeler Team Saeco ou IBanesto j'ai bien ces noms d'équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mer Nov 12 2008, 21:05 | |
| - azevedo747 a écrit:
- Je sais pas si Liberty Seguros continu vu que j'arrive pas a trouver l'effectif 2009
je ne sais aps si ils poursuivent , pour BOBO c'est ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mer Nov 12 2008, 21:05 | |
| - Zac a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
Ok parce que scott ca fait penser al saunier duval et une équipe brésilienne ...
Je voudrais bien m'appeler
Team Saeco ou IBanesto j'ai bien ces noms d'équipe tu va avoir du mal avec tes OBJ nationalités apres | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mer Nov 12 2008, 22:06 | |
| - Zac a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
Ok parce que scott ca fait penser al saunier duval et une équipe brésilienne ...
Je voudrais bien m'appeler
Team Saeco ou IBanesto j'ai bien ces noms d'équipe C'est moi qui vais changer vu que SDV disparait du PT | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Jeu Nov 13 2008, 21:51 | |
| Changement de MAILLOT [URL=http://imageshack.us] [/ | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Jeu Nov 13 2008, 21:54 | |
| | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Jeu Nov 13 2008, 21:55 | |
| en effet | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Jeu Nov 13 2008, 22:03 | |
| Merci a Bugno et Squall de m avoir fait par de ce maillot | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Jeu Nov 13 2008, 22:04 | |
| quelqun sait le nom 2006 de la diquigiovanni svp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Jeu Nov 13 2008, 22:05 | |
| - Bugno a écrit:
- superbe maillot
je furte beaucoup pour les maillots lol | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Jeu Nov 13 2008, 22:36 | |
| Matèriel du simulateur S3 prêt quand ? J'ai la PPDB installée, mon jeu n'attend plus que le pack maillots et la Db? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Jeu Nov 13 2008, 22:41 | |
| ca viens bientot jai une embrouille avec le mercatone uno ( diquigiovanni que je ne trouve pas ) dans le pack maillot jai le diquigiovanni sur mon pc mais je trouve pas le maillot quil remplace , jattend encore pour le vina magna que le manageur me donne son aval et le pack maillot sera ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 | |
| |
|
| |
| Equipements des Teams en saison 3 | |
|