| News du forum | |
|
+41Ista WoLfStEiN Ivan Bugno JB Cyclisfann Luciole Hollister Clem'Style Brasse-bouilon Xavz P'tit Virenque Drogba83 Rib' Bobo59 Kanzo Némo Flood_Mania Ric' stevekerr binbin Niamor Ice' van_pet' D-Wade Thon_Ketch Squall' {W}ôlf.Stèííñ Zico Capitano Compte Fondateur schollaert daminou Sylvain_Chavanel baggio Kermit Cunégonde spacedick *MCF59* Cuk' Contador 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: News du forum Sam Nov 08 2008, 18:04 | |
| Ya pas de quoi, tout le plaisir était pour moi! [Merci de m'initier au flood!] | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: News du forum Sam Nov 08 2008, 18:06 | |
| [fallait pas répondre après le message que j'avais poster tout à l'heure] | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: News du forum Sam Nov 08 2008, 18:07 | |
| [bah j'en ai marre que tu te poses en victime] | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: News du forum Sam Nov 08 2008, 18:09 | |
| [pas du tout, j'avais la posibilité de me justifier sur mes emportement, je vois pas pourquoi je me cacherais dans mon coin] | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: News du forum Sam Nov 08 2008, 18:10 | |
| [bah tu te poses en victime quand même en disant que c'est pas toi c'était les autres] | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: News du forum Sam Nov 08 2008, 18:12 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: News du forum Sam Nov 08 2008, 18:14 | |
| [ba si tu regarde à chaque fois que je me traitais avec Wolf, c'était pas moi qui lançait tout, pourquoi je dirais que c'était moi qui commençait alors que ce n'est pas le cas ? ] | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: News du forum Sam Nov 08 2008, 18:14 | |
| Ouais désolé, je me suis emporté pour rien, c'est les autres c'est pas moi ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: News du forum Sam Nov 08 2008, 18:15 | |
| Mais oui on y crois tous | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: News du forum Sam Nov 08 2008, 20:06 | |
| vous avez finis les deux loulous la ? | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: News du forum Sam Nov 08 2008, 20:43 | |
| Allez les mecs on essaye de passer par dessus ça Par contre Rib oui arrête de dire que c'est les autres et pa toi on est tous fautif! | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: News du forum Sam Nov 08 2008, 20:46 | |
| j'attend avec impatience le retour de zoc en tous les cas ca me soulagera enormement | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: News du forum Sam Nov 08 2008, 20:53 | |
| Toute facon , faut bien le reconnaitre et personne ne pourra me contredir , c'est le Bodel ! Si sa continue comme ca moi je vais faire mes valises la sa devient nimporte quoi ( Squall ne te sens pas visé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum Sam Nov 08 2008, 20:56 | |
| - Ice' a écrit:
- Toute facon , faut bien le reconnaitre et personne ne pourra me contredir , c'est le Bodel !
Si sa continue comme ca moi je vais faire mes valises la sa devient nimporte quoi ( Squall ne te sens pas visé ) je me sens pas visé du tout car je pense ne rien avoir a me reprocher , | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: News du forum Sam Nov 08 2008, 20:57 | |
| Pas de probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum Sam Nov 08 2008, 20:58 | |
| de toutes facons les choses sont claires dans mon esprit desormais j'ai trop recu de critiques ces deux derniers jours pour en accepter une de plus ................ | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum Sam Nov 08 2008, 21:08 | |
| Holli et de retour bonne soirée | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: News du forum Sam Nov 08 2008, 21:09 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Allez les mecs on essaye de passer par dessus ça
Par contre Rib oui arrête de dire que c'est les autres et pa toi on est tous fautif! Je n'est pas dis que j'étais pas fautif, j'ai juste dis que si j'aurais pas été provoquer je ne me serais jamais emporter comme je l'ai fais, mais j'ai pas dit que j'étais pas fautif | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: News du forum Sam Nov 08 2008, 21:39 | |
| Et c'est 60 messages qui servent à rien (61 avec le mien ) | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: News du forum Sam Nov 08 2008, 22:26 | |
| C'est surtout le tien qui sert à rien Comme toi quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du forum | |
| |
|
| |
| News du forum | |
|