| News du forum | |
|
+41Ista WoLfStEiN Ivan Bugno JB Cyclisfann Luciole Hollister Clem'Style Brasse-bouilon Xavz P'tit Virenque Drogba83 Rib' Bobo59 Kanzo Némo Flood_Mania Ric' stevekerr binbin Niamor Ice' van_pet' D-Wade Thon_Ketch Squall' {W}ôlf.Stèííñ Zico Capitano Compte Fondateur schollaert daminou Sylvain_Chavanel baggio Kermit Cunégonde spacedick *MCF59* Cuk' Contador 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: News du forum Sam Oct 25 2008, 00:14 | |
| Je suis pas d'accord avec vous les gars, ce débat a eu lieu à "ciel ouvert" (pas en partie admin ni rien) et il a duré assez longtemps pour que tout le monde le voit (sauf pour toi JB qui n'était pas là par exemple) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: News du forum Sam Oct 25 2008, 00:16 | |
| Je me demande si c'était pas pendant que j'étais en vacs, ça me dis rien ça | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: News du forum Sam Oct 25 2008, 06:49 | |
| Vous parlez de quoi ? | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: News du forum Sam Oct 25 2008, 09:41 | |
| D'un gain d'argent lors des résultats de course (Holli, Mcf, Kanzo) ont pris les gains sans que tout le monde sache la règle comme moi qui n'était pas au courant | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: News du forum Sam Oct 25 2008, 11:01 | |
| La Règle est dans les Règles depuis que je suis là, et je me rappelle qu'un des admins avait dis que cette règle serait appliquée en Saison 2 | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: News du forum Sam Oct 25 2008, 11:54 | |
| Le débat était grand ouvert! Nous sommes 4 à l'avoir fait vous avez pas lu c'est pas notre faute! C'est dans les règles! | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: News du forum Sam Oct 25 2008, 12:03 | |
| c'est n'importe quoi vous vous rajoutez de la tune c'est facile y a jamais eu personne avec comme rôle de contrôler si les chiffres rajoutés sont corrects ou pas
c'est quoi le but de le faire quand personne le fait? Toujours voir pour sa gueule plutot que pour la communauté! à l'image de la société actuelle | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: News du forum Sam Oct 25 2008, 12:05 | |
| Faites un historique comme moi! | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: News du forum Sam Oct 25 2008, 12:08 | |
| Tout a fait daccord avec toi Ista et c'est désolant | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: News du forum Sam Oct 25 2008, 12:08 | |
| je m'en fouts perso de le faire
cette règle ne sert qu'à creuser les écarts entre les grosses PT et les petites contis voire les teams sans manager pour une certaine période
vous voudriez la mort du forum que vous ne vous y prendriez pas autrement.
meme via les enchères les contis pourront plus se renforcer à cause de vous | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: News du forum Sam Oct 25 2008, 12:09 | |
| - Ista a écrit:
- c'est n'importe quoi vous vous rajoutez de la tune c'est facile y a jamais eu personne avec comme rôle de contrôler si les chiffres rajoutés sont corrects ou pas
c'est quoi le but de le faire quand personne le fait? Toujours voir pour sa gueule plutot que pour la communauté! à l'image de la société actuelle Tu veux qu'on te dise quoi ? Que sur chaque topic on marque les gains sur chaque course ? Moi j'y peux rien quand c'est dans les règles et qu'un admin me dit qu'on peut les mettre... Perso , je veux bien les enlever, j'ai pas besoin de ça pour gagner ... Mais je trouve logique de prendre son du quand on nous dit de le faire | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: News du forum Sam Oct 25 2008, 12:11 | |
| faut pas faire les hypocrites les gars je suis pas con non plus
votre seul but est d'amasser afin que tu récupères Vino et holli les autres Basso et Armstrong aux enchères | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum Sam Oct 25 2008, 12:12 | |
| ok avec toi Kanzo mais maintenant que vous voyez que vous etes 4/50 a avoir exécuter cette règle bah il faudrait a un moment donné dire cette regle sert a rien on retire les sous qu'on s'est ajouté et tout rentre dans l'ordre | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: News du forum Sam Oct 25 2008, 12:14 | |
| C'est quoi le probleme là ?? Je comprend pas trop (toujours chiant d'arriver en cours de débat) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: News du forum Sam Oct 25 2008, 12:16 | |
| Bah en même temps, c'est pas de ma faute si MCF nous dit de tout prendre Je vais pas cracher sur l'argent^^ Bref, je les enleverai, c'est pas un problème | |
|
| |
| |
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: News du forum Sam Oct 25 2008, 12:27 | |
| On a dit la règle tout le monde doit les prendre c'est tout! Faites vos calculs et rajoutez-les! | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: News du forum Sam Oct 25 2008, 12:37 | |
| Pouquoi le retirez les sous les mecs ? Y'a des sous en cas de victoires ou de belles places sur certain types de courses,pourquoi cracher dessus ? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: News du forum Sam Oct 25 2008, 12:44 | |
| car ça favorise encore les PT comme nous et que les teams sans leaders vont encore morfler | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: News du forum Sam Oct 25 2008, 12:46 | |
| Baah à part les enchères ça sert à rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du forum | |
| |
|
| |
| News du forum | |
|