| News du forum | |
|
+41Ista WoLfStEiN Ivan Bugno JB Cyclisfann Luciole Hollister Clem'Style Brasse-bouilon Xavz P'tit Virenque Drogba83 Rib' Bobo59 Kanzo Némo Flood_Mania Ric' stevekerr binbin Niamor Ice' van_pet' D-Wade Thon_Ketch Squall' {W}ôlf.Stèííñ Zico Capitano Compte Fondateur schollaert daminou Sylvain_Chavanel baggio Kermit Cunégonde spacedick *MCF59* Cuk' Contador 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: News du forum Lun Oct 29 2007, 23:09 | |
| MOi ça m'est arrivé pareil,c'était à la hauteur d'une de mes messages,je croyais que c'était mon ordi..mais pas du tout,bizzare | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: News du forum Dim Nov 25 2007, 17:58 | |
| Amore i Vita, McDonalds devient la Fassa Bortolo (rachat du capitale de l'équipe^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: News du forum Lun Nov 26 2007, 18:15 | |
| Nous on veut bien,sinon le blog il devient quoi ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: News du forum Lun Nov 26 2007, 18:33 | |
| Moi je continue à aller dessus C'est vrai qu'il n'y a toujours pas eu de MAJ depuis le début du mois | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum Lun Déc 03 2007, 18:16 | |
| Vanpet' simulateur ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: News du forum Lun Déc 03 2007, 18:23 | |
| Euh oui | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum Lun Déc 03 2007, 18:26 | |
| J'attends de voir ça | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum Lun Déc 03 2007, 18:52 | |
| Contador je pense que ce n'est pas comme ça qu'on règle les problèmes,tu redeviendra admin jusqu'à nouvel ordre et je pense que c'est ce que tu voulais... C'est vraiment très dommage mais si c'est le seule moyen | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: News du forum Lun Déc 03 2007, 18:53 | |
| Mais je m'en tape de ce poste d'admin, t'as pas calé ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum Lun Déc 03 2007, 18:54 | |
| Si tu n'a que ça à dire...ok tu t'en tapes alors où est le problème maintenant ? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: News du forum Lun Déc 03 2007, 18:55 | |
| Au revoir tout le monde, je me barre, vous direz merci à Wolfstein. | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: News du forum Lun Déc 03 2007, 18:57 | |
| Super Contador personne remarquera ton départ vu comment tu traîtes les membres de ce fofo. . . | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum Lun Déc 03 2007, 18:57 | |
| Je ne trouve rien à répliquer,si ce n'est que c'est le mauvais choix !!! Mais comme t'es le plus têtu d'entre nous .... c'est vraiment trop con !! Bonne continuation et j'éspère que tu reviendras très vite car quitter un forum où l'on a été un des admins,qui a pris des décision,un des membres les plus impliqués de tous quitter comme juste pur une embrouille avec un mebre....No COmment :( :( :( | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: News du forum Lun Déc 03 2007, 18:58 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Super Contador personne remarquera ton départ vu comment tu traîtes les membres de ce fofo. . .
mdr MCF a pas l'air d'accord - *MCF59* a écrit:
- t'es un des membres les plus apprécié du forum
| |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: News du forum Lun Déc 03 2007, 18:59 | |
| arrete conta pars pas sur un coup de tete sa sert à rien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum Lun Déc 03 2007, 19:00 | |
| NOn je ne suis pas d'accord avec WOlf,et je le dis et il le sait que je ne suis pas d'accord !! Seulement après l'avoir banni plusieurs fois comme ça que je comprends sa réaction,la tienne moins venant de'un admin (ou ex admin...) | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: News du forum Lun Déc 03 2007, 22:08 | |
|
Dernière édition par le Lun Déc 03 2007, 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: News du forum Lun Déc 03 2007, 22:11 | |
| ça c'est arrangé squall ... Ne fais remonter tout ça ça peut éclater à tout moment | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: News du forum Lun Déc 03 2007, 22:12 | |
| oups jai rein dit edit alors lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du forum | |
| |
|
| |
| News du forum | |
|