Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le retour de Jan Ullrich?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ista
Coureur Pro
Ista


Age : 40
Nombre de messages : 11045
Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

Le retour de Jan Ullrich? Empty
MessageSujet: Le retour de Jan Ullrich?   Le retour de Jan Ullrich? EmptyJeu Oct 16 2008, 17:51

Jan Ullrich, le retour du grand talent?

Selon le quotidien allemand "Express", Jan Ullrich pense sérieusement au retour dans le peloton!

Après Vino et Lance, le Kaiser serait-il la 3ième grande vedette à reprendre le guidon en main?
C'est lors de la course d'adieu de son ami Wesemann ( 48km en 41km/h moyenne) qu'il a retrouvé ses sensations. D'après un ami proche, Jan s'entraînerai plusieurs heures par jour pour retrouver sa forme.
D'autant plus, certaines équipes autrichiennes s'intéressent à l'engagement du vainqueur du Tour 1997.

Coup de marketing ou du sérieux, affaire à suivre...


On créerait bien une ligue des anciens dopés de retour, on en aura bientot plus sur le circuit que de coureurs propres ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Le retour de Jan Ullrich? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jan Ullrich?   Le retour de Jan Ullrich? EmptyJeu Oct 16 2008, 18:16

Non mais c'est une blague là... le cyclisme me dégoute :(
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Le retour de Jan Ullrich? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jan Ullrich?   Le retour de Jan Ullrich? EmptyJeu Oct 16 2008, 18:18

ça serait cool ce retour 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ista
Coureur Pro
Ista


Age : 40
Nombre de messages : 11045
Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

Le retour de Jan Ullrich? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jan Ullrich?   Le retour de Jan Ullrich? EmptyJeu Oct 16 2008, 18:49

Si Vino ou Basso pq pas Ullrich? ^^

Dommage que le Pirate soit plus là lol
Revenir en haut Aller en bas
Ista
Coureur Pro
Ista


Age : 40
Nombre de messages : 11045
Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

Le retour de Jan Ullrich? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jan Ullrich?   Le retour de Jan Ullrich? EmptyJeu Oct 16 2008, 18:53

La rumeur selon laquelle Jan Ullrich ,qui a mis un terme à sa carrière en 2007, suite à son implication dans l'Affaire Fuentès et sa suspension par l'équipe T-Mobile, pourrait remonter sur un vélo, fait frémir ou sourire selon.

Cela peut paraître étonnant mais après les retours annoncés des Landis, Armstrong, Basso, Vinokourov...pourquoi pas celui de l'Allemand après tout? L'éthique sportive malmenée n'est plus à celà près. On observe une suspension pour certains, une retraite pour d'autres et on revient à grand coup médiatique ,dans des équipes de premier plan pour quelques uns, avec des objectifs presque extra...lucides.

On pourrait croire que Ullrich veut aussi sa part de gâteau dans cette sarabande médiatico-sensationnelle...Et pourtant, plus probable pourrait être une préparation et des entraînements, certes, mais pas pour revenir en compétition, bien pour faire ses adieux!

En effet, Ullrich déplore ne jamais avoir pu faire ses adieux au peloton et surtout à ses fans. Mis à l'arrêt, puis licencié par son équipe en pleine affaire Puerto, il a mis fin à sa carrière, refusant toujours de reconnaître le dopage.

Sur Eurosport, il confie:

"Mes fans et moi avons mérité une tournée d'adieux après toutes mes victoires...Cela trotte dans ma tête depuis un certain temps. Depuis mon exclusion du Tour 2006, les circonstances n'étaient pas réunies pour organiser un critérium d'adieux. Le temps est venu à présent..."

Ullrich veut donc remonter sur un vélo pour fêter ses adieux, avec autour de lui des cadors du peloton, tels Indurain et Armstrong. Peut-être là une raison des rumeurs autour de ses entraînements, rien de plus?

Quand on sait que l'homme avait déjà une surcharge pondérale impresionnante à la sortie de l'hiver et loin de son poids de forme juste avant le Tour, on a du mal à s'imaginer qu'il reprenne le flambeau en compétition.

Certains pensent qu'il a mérité cette tournée d'adieux, d'autres diront qu'à sa place, il vaudrait mieux continuer à se faire oublier et tourner la page...sans bruit.

Il serait temps que l'on puisse parler du futur du peloton, plus que du passé, pas très reluisant en plus.


Source : velo-club.net
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Le retour de Jan Ullrich? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jan Ullrich?   Le retour de Jan Ullrich? EmptyJeu Oct 16 2008, 20:35

Donc il revient ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Le retour de Jan Ullrich? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jan Ullrich?   Le retour de Jan Ullrich? EmptyJeu Oct 16 2008, 20:42

Ils revient :(
Cyclisme de merde... dans 10 ans se sport sera plus médiatisé si sa continue comme sa :/

j'vais téléphoné a Virenque, Jaja et Poulidor pour leurs demandés s'ils veulent pas se remettre sur le vélo pour le Tour 2009 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Le retour de Jan Ullrich? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jan Ullrich?   Le retour de Jan Ullrich? EmptyJeu Oct 16 2008, 20:54

Mais au contraire le TDF sera moins bidon que cette année, on peut pas faire pire de toute façon .......
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Le retour de Jan Ullrich? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jan Ullrich?   Le retour de Jan Ullrich? EmptyJeu Oct 16 2008, 21:03

Ah bon tu trouves ?
Sa fais 4 ans que c'est bidon pour moi... chaque année Tour du Renouveau = Tour du dopage organisée :(
Revenir en haut Aller en bas
JB
Coureur Pro
JB


Nombre de messages : 15581
Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

Le retour de Jan Ullrich? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jan Ullrich?   Le retour de Jan Ullrich? EmptyJeu Oct 16 2008, 21:38

Vivi je suis d'accord mais ça me ferait plaisir que ces anciens se plantent ou se fassent contrôlé positif une bonne fois pour toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Le retour de Jan Ullrich? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jan Ullrich?   Le retour de Jan Ullrich? EmptyJeu Oct 16 2008, 22:04

En fait c'est simple, c'est soit on a un tour propre (ou presque green ), et le TDF c'est de la merde, ou alors les controle sont moins stricte (comme avant ! ) et le spectacle est au RDV, on pourra jamais avoir les 2, pas besoin de s'appeller Einstein pour savoir ça green
Revenir en haut Aller en bas
Ista
Coureur Pro
Ista


Age : 40
Nombre de messages : 11045
Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

Le retour de Jan Ullrich? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jan Ullrich?   Le retour de Jan Ullrich? EmptyJeu Oct 16 2008, 22:56

Moi je pense qu'on peu avoir du spectacle sans dope! Je suis pas d'accord rib'

M'en fout completement de les voir rouler à une moyenne un rien inférieure aux années précédentes! La bagarre sera la même
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Le retour de Jan Ullrich? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jan Ullrich?   Le retour de Jan Ullrich? EmptyJeu Oct 16 2008, 23:10

Nan mais t'a besoin de lunettes ou quoi ? ^^
Depuis que le dopage est d eplus en plus régulé le spectacle entre les grands leaders est de moins au moins au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Ista
Coureur Pro
Ista


Age : 40
Nombre de messages : 11045
Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

Le retour de Jan Ullrich? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jan Ullrich?   Le retour de Jan Ullrich? EmptyJeu Oct 16 2008, 23:16

Rib' a écrit:
Nan mais t'a besoin de lunettes ou quoi ? ^^
Depuis que le dopage est d eplus en plus régulé le spectacle entre les grands leaders est de moins au moins au rendez-vous

Non ça ira je me suis fait opéré des yeux il y a trois ans depuis tout va bien merci.

Jpréfère un Tour comme cette année indécis où le jeu d'équipe joue à fond, comme la démontrer la CSC en étouffant Evans qu'un Tour survolé par un Armstrong.
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Le retour de Jan Ullrich? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jan Ullrich?   Le retour de Jan Ullrich? EmptyVen Oct 17 2008, 17:19

Ba perso je trouve le tour de cet année bidon, sans les attaques de leaders lors des belles étapes c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Jan Ullrich? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jan Ullrich?   Le retour de Jan Ullrich? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Jan Ullrich?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: