Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 régles de paliers pour les enchéres

Aller en bas 
+6
Hollister
Ric'
P'tit Virenque
Rib'
Kermit
Squall'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour ou contre les paliers sur les enchéres
pour , aprés tout dans les sales de vente ya pas de limite
régles de paliers pour les enchéres - Page 2 Vote_lcap33%régles de paliers pour les enchéres - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
contre , les grosses ecuries sont encore avantagés
régles de paliers pour les enchéres - Page 2 Vote_lcap58%régles de paliers pour les enchéres - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
sans avis
régles de paliers pour les enchéres - Page 2 Vote_lcap8%régles de paliers pour les enchéres - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

régles de paliers pour les enchéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régles de paliers pour les enchéres   régles de paliers pour les enchéres - Page 2 EmptyMar Oct 14 2008, 20:43

de toute facon, je vais boycotté les encheres... donc vous aurez pas le choix....
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

régles de paliers pour les enchéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régles de paliers pour les enchéres   régles de paliers pour les enchéres - Page 2 EmptyMar Oct 14 2008, 20:46

Hollister a écrit:
de toute facon, je vais boycotté les encheres... donc vous aurez pas le choix....

Ca veut dire quoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

régles de paliers pour les enchéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régles de paliers pour les enchéres   régles de paliers pour les enchéres - Page 2 EmptyMar Oct 14 2008, 20:53

que la dur loi des encheres va faire son effet dans tous les cas....
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

régles de paliers pour les enchéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régles de paliers pour les enchéres   régles de paliers pour les enchéres - Page 2 EmptyMar Oct 14 2008, 20:55

Je comprend pas ce que tu veux dire...
Tu ne vas donc pas participer aux encheres? (Le Boycott c'est ca Razz)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

régles de paliers pour les enchéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régles de paliers pour les enchéres   régles de paliers pour les enchéres - Page 2 EmptyMar Oct 14 2008, 20:56

Oui je crois que c'est sa le boycott Zoc' lol :!:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

régles de paliers pour les enchéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régles de paliers pour les enchéres   régles de paliers pour les enchéres - Page 2 EmptyMar Oct 14 2008, 20:57

Bah je sais que c'est ca, mais je comprend pas le "vous aurez pas le choix", s'il ne participe pas aux encheres, alors il est évident que chacun aura le choix... d'ou mon incompréhention
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

régles de paliers pour les enchéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régles de paliers pour les enchéres   régles de paliers pour les enchéres - Page 2 EmptyMar Oct 14 2008, 21:02

boycott dans le sens que personne aura un gars parmi les gros, a part moi et une autre team....
on s'est mis daccord pour faire en sorte que nous nous partagions les encheres des leaders a venir....

donc palliers ou pas palliers... ca changera rien, puisque vous aurez rien... qui que vous soyez...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

régles de paliers pour les enchéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régles de paliers pour les enchéres   régles de paliers pour les enchéres - Page 2 EmptyMar Oct 14 2008, 21:05

Alors c'est très imprudent de nous prévenir.

Précedemment tu pretextes le fait de ne pas voter en disant "de toutes facons , chacun pense à son interet personnel", mais là tu prouves le plus simplement du monde que tu ne penses qu'à ton compte, si tu te permet de monter un pacte avec un autre membre pour annihiler les chances des autres de prendre un coureur dans l'histoire.

Quoiqu'il en soit je doute que ta tactique marche, meme si tu y mets tout ton coeur, tu peux te faire griller sur le fil, tu peux aussi te faire berner par ton "associé" (je veux meme pas savoir qui c'est).

En tout cas ces méthodes me répugnent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

régles de paliers pour les enchéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régles de paliers pour les enchéres   régles de paliers pour les enchéres - Page 2 EmptyMar Oct 14 2008, 21:08

prévenir?? pcq ca changera rien de toute facon....
les 2 plus gros budgets s'ils s'allient peuvent faire ce qu'ils veulent...

sinon t'en fait pas pour moi...^^

sinon oui, tout le monde pense qu'a son intérêt, alors comme on dis trop bon trop con... je fais pas parti de ces gens la, donc je vais la joué perso aussi....^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

régles de paliers pour les enchéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régles de paliers pour les enchéres   régles de paliers pour les enchéres - Page 2 EmptyMar Oct 14 2008, 21:11

Donc les prochaines fois, évite de prendre cet argument comme prétexte.

Perso je m'en fou de ce qu'il adviendra des coureurs mis en enchère mais j'ai la ferme conviction que vos deux formations ne pourront pas prendre la totalité des coureurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

régles de paliers pour les enchéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régles de paliers pour les enchéres   régles de paliers pour les enchéres - Page 2 EmptyMar Oct 14 2008, 21:12

y'a pas de totalité a voir, y'aura Basso, Armstrong et Vino....
les 3 sont chez nous, pour les chevres vous ferait ce que vous voulez...


chacun pour soi, et dieu pour tous, c'est la devise du forum...^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

régles de paliers pour les enchéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régles de paliers pour les enchéres   régles de paliers pour les enchéres - Page 2 EmptyMar Oct 14 2008, 21:42

Alors tu as beau dire que le forum est constitué de membre qui ne pensent qu'à leur profit, mais tu viens de nous prouver à tous que tu étais la forme la plus virulente de ce genre de membre (en venir au point de monter un plan pour acquérir des coureurs, c'est sérieusement nawak.)

Pour finir je ne t'autorise pas à dire que tous les membres sont ainsi, car moi je ne le suis pas, je ne sais pas pour les autres, mais je pensent qu'ils ne sont pas tous comme tu le dis Wink (tu es trop manichéen et beaucoup trop critique envers les autres, je pense que tu dois avant t'interesser à tes agissements avant de commenter ceux des autres.)
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

régles de paliers pour les enchéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régles de paliers pour les enchéres   régles de paliers pour les enchéres - Page 2 EmptyMar Oct 14 2008, 21:46

J'ai pas di tout le monde, pour preuve sur un ancien message, j'ai dit une partie.... et rien qu' avoir le sondage sur les progressions/regressions, ca devrait suffire... + ceux pour les encheres, ...

donc ca sert a rien d'etre gentil avec les gens, vaut mieux faire comme tout le monde, on se porte mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Ista
Coureur Pro
Ista


Age : 40
Nombre de messages : 11045
Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

régles de paliers pour les enchéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régles de paliers pour les enchéres   régles de paliers pour les enchéres - Page 2 EmptyMar Oct 14 2008, 23:17

Je demande à squall de me retirer les droits sur cette partie.

Ce que j'y vois me répugne tout simplement, humainement certains sont des petits...

Et je souhaite bonne chance à Zoc and cie.
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

régles de paliers pour les enchéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régles de paliers pour les enchéres   régles de paliers pour les enchéres - Page 2 EmptyMer Oct 15 2008, 00:06

c'est vrai que j'ai poussé le bouchon un peu loin la....

sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 32
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

régles de paliers pour les enchéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régles de paliers pour les enchéres   régles de paliers pour les enchéres - Page 2 EmptyMer Oct 15 2008, 06:15

Holli sa sert a rien de boycottez l'enchere , fait comme normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

régles de paliers pour les enchéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régles de paliers pour les enchéres   régles de paliers pour les enchéres - Page 2 EmptyMer Oct 15 2008, 13:25

paix et amour sur le forum holli je te comprend pas j'ai prouver moi méme que si chacun y met du sien tout se passera mieux , je ne comprend donc pas pourquoi tu veux faire de la sortes pour les enchéres
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

régles de paliers pour les enchéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régles de paliers pour les enchéres   régles de paliers pour les enchéres - Page 2 EmptyMer Oct 15 2008, 14:37

J'avous qu'hier c'était vraiment n'importe quoi, mais bon si il n'y a pas de suite à ça, ça ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

régles de paliers pour les enchéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régles de paliers pour les enchéres   régles de paliers pour les enchéres - Page 2 EmptyJeu Oct 16 2008, 00:17

je souhaite qu'il n'y est aps de suite aprés on en parlera avec Holli pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régles de paliers pour les enchéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régles de paliers pour les enchéres   régles de paliers pour les enchéres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
régles de paliers pour les enchéres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» régle de paliers pour les enchéres
» ! Règles pour booster les jeunes avec les PB !
» Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo)
» Rêgles
» Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: