| *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) | |
|
+29P.Raven Fassa Cunégonde syl chavanel *MCF59* Team-ECBB P'tit Virenque Kaiser Kos Mitsurugi -66 Zac jojolecalimero bouledemuscl Lemoen valverde Squall' Drogba83 Ric' Zico king james botero31 Ivan nu2gets Niamor Kanzo JB Brasse-bouilon Delparos Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 08:47 | |
| Caethoven, Van den Walle et Coyot vs ?
Caethoven + Coyot vs Di Nucci | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 09:09 | |
| Ten Dam+Stamnijder+Sarabia vs Bouet(ou Roy+David)+Mourey+Morizot 3 Français de bons niveaux | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 09:11 | |
| Ten Dam vs Rossetto + ? Rorhegger vs ? Stamsnijder vs Laverde | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 09:12 | |
| Tu dois déduire 1M de ton budget de part de tes détections juniors. Merci de le faire, je vérifierais. Renommes ton équipe junior en Agritubel | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 09:39 | |
| Roux & riblon m'interesse! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 11:12 | |
| VAN DE WALLE Jurgen 09/02/1977 72PL 67VAL ID *79*47 PC vs 4M€ | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 11:35 | |
| Tes deux sprinters m'interessent. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 13:50 | |
| - JB a écrit:
- Caethoven, Van den Walle et Coyot vs ?
Caethoven + Coyot vs Di Nucci Di Nucci est trop faible en VAL, sinon propose pour l 1ere ligne | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 13:51 | |
| - JB a écrit:
- Tu dois déduire 1M de ton budget de part de tes détections juniors. Merci de le faire, je vérifierais.
Renommes ton équipe junior en Agritubel Je vais avoir unpetit probleme de budget là par contre^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 13:51 | |
| - nu2gets a écrit:
- Roux & riblon m'interesse!
Ils peuvent partir, mais il faut une belle offre | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 13:52 | |
| - botero31 a écrit:
- Tes deux sprinters m'interessent.
Propose, moi j'aime Cuapio ^^ | |
|
| |
JB Coureur Pro
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 13:57 | |
| - Niamor a écrit:
- Ten Dam vs Rossetto + ?
Rorhegger vs ? Stamsnijder vs Laverde Ten Dam vaut plus que Rosetto, Pour Rohregger du lourd, et la dernière met les stats pour voir | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
king james Néophyte
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 13:59 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 14:00 | |
| - king james a écrit:
- Kachechkin VS Solis
Kash part en fin de saison, et toute façon j'aurais refuser | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 14:44 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 14:46 | |
| Propose du bon, il a de l'avenir ce petit avec son pot6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) | |
| |
|
| |
| *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) | |
|