| *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) | |
|
+29P.Raven Fassa Cunégonde syl chavanel *MCF59* Team-ECBB P'tit Virenque Kaiser Kos Mitsurugi -66 Zac jojolecalimero bouledemuscl Lemoen valverde Squall' Drogba83 Ric' Zico king james botero31 Ivan nu2gets Niamor Kanzo JB Brasse-bouilon Delparos Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 01:28 | |
| ben les grimpeurs jai du mal a les lacher comme jen nai pas beaucoup | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 01:30 | |
| Ba me faudra un grimpeur pour lui | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 01:32 | |
| Ah lalalala je sais pas quoi te demander | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 01:33 | |
| Chichi+Stamsnijder vs Weylandt+? (j'aime pas trop Chichi ^^ ) | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 01:37 | |
| Ben oui mais Weylandt je laime mieux que chichi je peut mettre abakoumov | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 01:38 | |
| Qu'une chose à dire : LOL | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 01:44 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 01:45 | |
| T'a pas encore compris que je voulais pas de Abakoumov, ça fais je ne sais combien de fois que tu me le propose, mais j'en veut pas de lui | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 01:48 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 01:50 | |
| Ba je suis complètement cool là, arrete de faire des offres qui valent pas Moi je suis pret à investir de mon coté avec Stasnijder, et toi fait un effort quand meme | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 01:55 | |
| Je vend pas Weylandt donc c' est pour sa aussi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 01:57 | |
| Ba toute façon va falloir mettre le prix pour avoir Stamsnijder, je veut pas affaiblir la team | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 02:00 | |
| Oui Normal j allai pas te dépouillé aussi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 02:02 | |
| Avec ton Abakoumov à 2 francs, ça c'est sur | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 02:09 | |
| ah ah Tres drole tu verra l année prochaine se qu il va donné | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 02:10 | |
| Il a déjà rien fait cette année, il va pas faire grand chose l'année prochaine | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 02:16 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 02:17 | |
| Nan mais cherche pas tu me feras jamais accepter une telle offre | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 02:19 | |
| lol je men fou tu sais rien a branler lol | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Oct 05 2008, 02:30 | |
| Arrete d edire n'importe quoi, t'a tord et puis c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) | |
| |
|
| |
| *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) | |
|