| *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) | |
|
+29P.Raven Fassa Cunégonde syl chavanel *MCF59* Team-ECBB P'tit Virenque Kaiser Kos Mitsurugi -66 Zac jojolecalimero bouledemuscl Lemoen valverde Squall' Drogba83 Ric' Zico king james botero31 Ivan nu2gets Niamor Kanzo JB Brasse-bouilon Delparos Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouledemuscl Junior
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mer Oct 22 2008, 14:05 | |
| Rigoberto AURANGA VS 0.5M | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mer Oct 22 2008, 14:14 | |
| - Kanzo a écrit:
- Ten Dam,Stamnijder et Sarabia m'intéressent toujours, mes français hors Vaugrenard et Joly partent sans aucune difficulté
Faudra du lourd pour ces 3 là | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mer Oct 22 2008, 14:14 | |
| - bouledemuscl a écrit:
- Rigoberto AURANGA VS 0.5M
Loin de là | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mer Oct 22 2008, 14:28 | |
| - Rib' a écrit:
- Kanzo a écrit:
- Ten Dam,Stamnijder et Sarabia m'intéressent toujours, mes français hors Vaugrenard et Joly partent sans aucune difficulté
Faudra du lourd pour ces 3 là Mourey,Bouet,Morizot, +? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mer Oct 22 2008, 15:07 | |
| - Kanzo a écrit:
- Rib' a écrit:
- Kanzo a écrit:
Faudra du lourd pour ces 3 là Mourey,Bouet,Morizot, +? Mouais bof, si je perd mon leader l'année prochaine ça sera un peu juste | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mer Oct 22 2008, 15:14 | |
| + jalabert (et non chavanel :p ) vs Scholz + Plouhinec ou brar mdrrr | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mer Oct 22 2008, 15:17 | |
| - nu2gets a écrit:
- + jalabert (et non chavanel :p ) vs Scholz + Plouhinec ou brar mdrrr
A ouais c'st vrai je me suis trompé J'hésite vraiment entre Brard et Plouhinec | |
|
| |
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mer Oct 22 2008, 15:18 | |
| comme tu veux =) je suis ok pour les 2 | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mer Oct 22 2008, 15:21 | |
| J'aime bien aussi Daeninck | |
|
| |
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mer Oct 22 2008, 15:22 | |
| arf... j'aimerai le consever :p | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mer Oct 22 2008, 15:23 | |
| Ba tu sais là je t'offre quand meme un bon grimpeur (et bon en CLM aussi) et un bon flandrien | |
|
| |
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mer Oct 22 2008, 15:26 | |
| c'est vrai ^^ tu prefererais daenick a brard ou plouhinec? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mer Oct 22 2008, 15:27 | |
| Ba faut dire que je l'aime bien, meme si préfère un autre coureur auquel tu sais trèèès bien le nom | |
|
| |
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mer Oct 22 2008, 15:29 | |
| oui mais non mdrrrr | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mer Oct 22 2008, 15:31 | |
| Méchant garçon | |
|
| |
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mer Oct 22 2008, 15:36 | |
| je sais | |
|
| |
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mer Oct 22 2008, 15:39 | |
| euh sinon dis moi qui tu veux ! ( a part celui que tu sais que je garde :p ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) | |
| |
|
| |
| *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) | |
|