| *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) | |
|
+29P.Raven Fassa Cunégonde syl chavanel *MCF59* Team-ECBB P'tit Virenque Kaiser Kos Mitsurugi -66 Zac jojolecalimero bouledemuscl Lemoen valverde Squall' Drogba83 Ric' Zico king james botero31 Ivan nu2gets Niamor Kanzo JB Brasse-bouilon Delparos Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Nov 02 2008, 20:09 | |
| ben je peux te mettre glomser mais tu rajoute | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Nov 02 2008, 20:10 | |
| LOL | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Nov 02 2008, 20:12 | |
| glomser 76mo 71val 74sp larsson 71mo 68val 76clm et glomser a encore gagner une etape sur la volta a portugal | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Nov 02 2008, 20:13 | |
| Va y propose toujours pour voir | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Nov 02 2008, 20:14 | |
| ton allemand,ten dam ou sorensen ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Nov 02 2008, 20:16 | |
| Ten Dam et Sorensen ont plus de valeur que Glomser, et mon allemand lequel, j'en ai pas qu'un je crois | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Nov 02 2008, 20:17 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Nov 02 2008, 20:24 | |
| Ba oublis aussi, j'ai pater très cher Scholz, alors il faudra du lourd pour le débusquer d'ici | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Nov 02 2008, 20:26 | |
| ben lui alors STAMSNIJDER la tu y gagne au transfert larsson + glomser vs rebellin + STAMSNIJDER | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Nov 02 2008, 20:26 | |
| T'a vu combien il a l'an prochain, il vaut largement Larsson à lui tout seul | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Nov 02 2008, 20:27 | |
| non lui 74clm l annee prochaine et larsson 77clm | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Nov 02 2008, 20:28 | |
| Mais il n'y a pas que le CLM dans ses notes ^^ | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Nov 02 2008, 20:32 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Nov 02 2008, 20:35 | |
| Pas du tout, mon coureur est bien plus complet que Larsson | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Nov 02 2008, 20:38 | |
| plus complet mais des note que ne te rapporteron rien comme sa note 71pav et en plus larsson a un 72 que ton coureur n a pas et larsson me rapportera plus de point avec son 77clm | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Nov 02 2008, 20:40 | |
| Tu crois que je vais gober tout ce que tu dis vraiment ? | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Nov 02 2008, 20:43 | |
| allez accepte que l on off un vrai transfert parce que on a off 2 transfert mais c etais des equipier pour nos objectif | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Nov 02 2008, 20:45 | |
| Mais moi je peut avoir beaucoup plus pour Stamsnijder, pareil pour Ten Dam et Scholz | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Nov 02 2008, 20:54 | |
| et ben je rajoute zeits et on en parle plus et tu rajoute un des gars que tu vien de citer sa donnerai larsson + glomser + zeits vs rebellin + un des gars | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Dim Nov 02 2008, 20:56 | |
| T'a pas retenu ce que je t'ai dis, je veut des gars que j'aime bien, et ton Zeits ba c'est pas trop le cas Moi le seul qui m'interesse vraiment chez toi (je parle enfin) c'est Casper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) | |
| |
|
| |
| *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) | |
|