| *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) | |
|
+29P.Raven Fassa Cunégonde syl chavanel *MCF59* Team-ECBB P'tit Virenque Kaiser Kos Mitsurugi -66 Zac jojolecalimero bouledemuscl Lemoen valverde Squall' Drogba83 Ric' Zico king james botero31 Ivan nu2gets Niamor Kanzo JB Brasse-bouilon Delparos Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Lun Oct 20 2008, 19:29 | |
| - Rib' a écrit:
- Castano 8)
dit moi que cette offre est valable et je tenvoie la paie de lunettte a 1 euro de + de optic 2000 par colis mdr | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Lun Oct 20 2008, 19:32 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- Rib' a écrit:
- Castano 8)
dit moi que cette offre est valable et je tenvoie la paie de lunettte a 1 euro de + de optic 2000 par colis mdr ça vaut 8) Je t'envois mon adresse par MP ? | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Lun Oct 20 2008, 19:33 | |
| | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Lun Oct 20 2008, 19:33 | |
| - Rib' a écrit:
- jojolecalimero a écrit:
- Rib' a écrit:
- jojolecalimero a écrit:
- 31 ans pour Vandevelde et 33 pour barbosa, c'est lage mûr pour des cyclistes.
C'est surtout leur note secondaire sui t'aideront si tu montes en Pro tour.
Si tu veux j'enlève RIBLON. Moi c'est Rohregger qui me gènes beaucoup Bon tant pis! des fois je comprend pas tout... Ba je trouve tout simplement que j'y perd énormément dans l'affiare, voilà si on met les notes de Rohregger en dessous de celles de Vandevelde celles de Caethoven en dessous de celles de Barbosa, je vois pas bien ou tu y perds énormément!(au contraire) la contrepartie étant comblée par le jeune ROUX. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Lun Oct 20 2008, 19:34 | |
| Alors c'est 35 rue du petit sapin, 76069 DANS-TON-CUL | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Lun Oct 20 2008, 19:39 | |
| quest ce quil ets drole ce petit lol | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Lun Oct 20 2008, 19:40 | |
- quest ce quil ets drole ce petit lol
Ba il en faut bien gros | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mar Oct 21 2008, 21:49 | |
| Rohreger / Bonnafond + arango + Arrieta | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mar Oct 21 2008, 21:51 | |
| Rohregger n'est pas bradé | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mar Oct 21 2008, 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mar Oct 21 2008, 22:04 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mar Oct 21 2008, 22:23 | |
| - Zac a écrit:
- C'est a dire ^^ ?
cad que là ton offre est trop courte | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mar Oct 21 2008, 22:23 | |
- dc rohregger vs ?
Tu sais qui je veut 8) | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mar Oct 21 2008, 22:35 | |
| roux + herve(?) vs scholz?? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mar Oct 21 2008, 22:36 | |
| ça fais cher payer quand meme, tu sait bien de ce que je pense pour Roux | |
|
| |
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mar Oct 21 2008, 22:38 | |
| xd jsais mais jveux roux :p :p met en un autre que herve stu veux! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mar Oct 21 2008, 22:38 | |
| Jalabert | |
|
| |
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mar Oct 21 2008, 22:45 | |
| lol... plus jeune c possible? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mar Oct 21 2008, 22:47 | |
| ça sera chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) | |
| |
|
| |
| *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) | |
|