| *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) | |
|
+29P.Raven Fassa Cunégonde syl chavanel *MCF59* Team-ECBB P'tit Virenque Kaiser Kos Mitsurugi -66 Zac jojolecalimero bouledemuscl Lemoen valverde Squall' Drogba83 Ric' Zico king james botero31 Ivan nu2gets Niamor Kanzo JB Brasse-bouilon Delparos Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Lun Oct 06 2008, 20:56 | |
| - nu2gets a écrit:
- ben dupont est vraiment pas mauvais, et mazur bon rouleur. mais si tu preferes tu met que roux dans le trade,... juste pour lui Mazur te va ??
Dupont aurait eu une meilleure note BAR, déjà j'aurais été plus partant, j'adore les grimpeur/baroudeur, mais là 63 (un truc comme ça) c'est bof Et pour Roux, j'hésite vraiment, ce petit est vraiment prometteur | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Lun Oct 06 2008, 20:57 | |
| | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mar Oct 07 2008, 10:15 | |
| - Rib' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- ben dupont est vraiment pas mauvais, et mazur bon rouleur. mais si tu preferes tu met que roux dans le trade,... juste pour lui Mazur te va ??
Dupont aurait eu une meilleure note BAR, déjà j'aurais été plus partant, j'adore les grimpeur/baroudeur, mais là 63 (un truc comme ça) c'est bof Et pour Roux, j'hésite vraiment, ce petit est vraiment prometteur oh stp!! depuis le temps que je le veux le ptit roux!! jte l'avais demander quand t'etait a kelme, ensuite jlai demander a squall & la jte le re demande!! XD grimpeur baroudeur... jai plus ca en stock =S | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mar Oct 07 2008, 15:53 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mar Oct 07 2008, 23:27 | |
| Van Heeswijk, Honchar et Chichi sont sur le départ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mar Oct 07 2008, 23:55 | |
| chcichi vs attention jai vu que cest une galette | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mar Oct 07 2008, 23:59 | |
| Je veut un bon sprinteur, mais Chichi est quand meme pot6, jeune, et italien | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mer Oct 08 2008, 08:04 | |
| | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mer Oct 08 2008, 09:22 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mer Oct 08 2008, 15:07 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mer Oct 08 2008, 15:07 | |
| - botero31 a écrit:
- Chicchi contre qui ?
Propose | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mer Oct 08 2008, 15:34 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mer Oct 08 2008, 15:38 | |
| Oui mais j'y perd un sprinteur qui passe les bosse+ un bon flandrien qui est français en plus | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mer Oct 08 2008, 19:22 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mer Oct 08 2008, 19:36 | |
| Stats ? Mais je crois que là ça va faire beaucoup juste, j'ai pas dit que mes coureurs sur le départ étaient bradé | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mer Oct 08 2008, 19:41 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mer Oct 08 2008, 19:41 | |
| Propose, mais il faudra du très bon pour ce petit | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mer Oct 08 2008, 19:45 | |
| Rorhegger vs Laverde + Rossetto + Janorschke | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Mer Oct 08 2008, 19:48 | |
| Je préfère la qualité à la quantité pour le moment, j'anticipe un possible départ de Kash | |
|
| |
king james Néophyte
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) Ven Oct 10 2008, 19:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) | |
| |
|
| |
| *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT) | |
|