| .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| | |
|
+35Fassa nu2gets -66 syl chavanel Mitsurugi Zac Kermit WoLfStEiN king james Bugno valverde Cyclisfann jojolecalimero Cunego botero31 Delparos azevedo747 Ivan Niamor viveOL JB Brasse-bouilon Bobo59 Indu Ric' Squall' Rib' Drogba83 Kanzo Hollister Clem17 Zico P'tit Virenque *MCF59* Ice' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Mer Nov 05 2008, 20:09 | |
| je te fait une offre ce soir | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Mer Nov 05 2008, 21:18 | |
| si tu veux casper il faut breshel et hoste dans l offre | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Mer Nov 05 2008, 22:42 | |
| certainement pas surtout que j'ai pu cance | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Jeu Nov 06 2008, 13:07 | |
| tu veux qui pour hoste ou kroon | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Jeu Nov 06 2008, 19:06 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Jeu Nov 06 2008, 19:17 | |
| - Ice' a écrit:
- valverde rien du tout je veux casper
zico non Kzo peli sera superieur a popo au giro Si il chute pas ^^ Popovych en chutant 2-3 fois fait 9ème | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Jeu Nov 06 2008, 19:31 | |
| | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Jeu Nov 06 2008, 19:58 | |
| t'inquiete pas Kzo Je reviendrais a la charge après le giro Propose niamor | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Jeu Nov 06 2008, 20:02 | |
| O'Grady vs 4M (tu pourras acheter Coppel) | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Jeu Nov 06 2008, 20:06 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Jeu Nov 06 2008, 20:10 | |
| - Ice' a écrit:
- t'inquiete pas Kzo Je reviendrais a la charge après le giro
Propose niamor Bah c'est trop facile... Pelli fait les courses intéressantes pour lui chez toi et Popo même chose , j'y gagne rien moi Moi si je laisse de côté les petits tours style Dauphiné, c'est au profit du Giro... | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Jeu Nov 06 2008, 20:12 | |
| Sa depend , je vais etudier ce que peut faire pozzo | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Jeu Nov 06 2008, 21:51 | |
| - Ice' a écrit:
- Propose
je sais pas qui donc si ta une idee ca maiderais | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Ven Nov 07 2008, 19:50 | |
| Kroon j'aimerais un bon Mo de son niveau au moins pas vieux Hoste ne part pas finalement , c'est mon seul clm | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Ven Nov 07 2008, 19:52 | |
| Breschel vs Jufre + Vingerling | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Ven Nov 07 2008, 20:09 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| |
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Ven Nov 07 2008, 20:26 | |
| Et pourtant sella est arrivé 1er donc sa ne prouve rien | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Ven Nov 07 2008, 20:27 | |
| Pozzozivo vs ? Je veux que tu fasses car a chaque fois tu refuse | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Ven Nov 07 2008, 20:28 | |
| Oui mais Di Luca a finit limite dans le TOP 15 (voir même au delà, je me souviens plus ) Alors regarde les stats de Di Luca et imagine avec un des deux à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| | |
| |
|
| |
| .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| | |
|