Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )

+36
-66
Kermit
bouledemuscl
Zac
Orbea
king james
azevedo747
viveOL
Bobo59
jojolecalimero
Cunego
Ice'
Ista
Drogba83
Ivan
Hollister
Clem17
stevekerr
botero31
JB
*MCF59*
Kanzo
Brasse-bouilon
Ric'
Zico
Delparos
valverde
P'tit Virenque
RaMsEs10
Rib'
Squall'
Cyclisfann
nu2gets
Indu
Niamor
Bugno
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Kermit
Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 25 EmptyDim Oct 26 2008, 16:10

Bugno a écrit:
Kermit' a écrit:
Kuyckx vs 3M (J'ai Davitamon Win For Life)

VS 4M€ et c'est ok

Va pour 4M
Revenir en haut Aller en bas
valverde
Junior
valverde

Formation : Team Capidornic
Leader : Le Mevel et Loddo

Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 25 EmptyDim Oct 26 2008, 16:35

Bugno a écrit:
moi je te propose

Veikkanen+larsson+Day VS levi

non pas mais 2 gros rouleur je met glomser comme sa tu a un equipier mo a la place de on rouleur (day et je te laisse larsson) et tu mais erviti et si tu veux je rajoute zeits donc sa donnerai sa

Larsson + Glomser + Veikkanen + Zeits vs Leipheimer + Erviti SVP ACCEPTE la c est une bonne offre
Bugno
Simulateur
Bugno

Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 25 EmptyDim Oct 26 2008, 17:06

valverde a écrit:
Bugno a écrit:
moi je te propose

Veikkanen+larsson+Day VS levi

non pas mais 2 gros rouleur je met glomser comme sa tu a un equipier mo a la place de on rouleur (day et je te laisse larsson) et tu mais erviti et si tu veux je rajoute zeits donc sa donnerai sa

Larsson + Glomser + Veikkanen + Zeits vs Leipheimer + Erviti SVP ACCEPTE la c est une bonne offre

je reste sur mon offre désolé
-66
Junior
-66

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 25 EmptyDim Oct 26 2008, 17:33

DOMINGUEZ LEMOS Gustavo

VS

4M
Bugno
Simulateur
Bugno

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 25 EmptyDim Oct 26 2008, 18:22

no car y-aura de bonnens encheres l'an prochain mis holli et autres auront tout
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 25 EmptyDim Oct 26 2008, 18:23

Sevilla vs Paolini + Wielinga ou arvesen
Bugno
Simulateur
Bugno

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 25 EmptyDim Oct 26 2008, 18:53

attend clem veux pas confirmé ma belle offre
Ric'
Coureur Pro
Ric'

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 25 EmptyLun Oct 27 2008, 12:49

pardilla intxausti astarloa erviti m'interessent
tu m'en demande quoi pour un des 4 stoplé ? Very Happy
Bugno
Simulateur
Bugno

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 25 EmptyLun Oct 27 2008, 20:30

propose
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 25 EmptyLun Oct 27 2008, 20:31

Brutt ou Kliov vs Barberi
Bugno
Simulateur
Bugno

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 25 EmptyLun Oct 27 2008, 22:51

no bobo
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 25 EmptyMar Oct 28 2008, 09:59

cataldo vs qui te botte chez moi?
Bugno
Simulateur
Bugno

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 25 EmptyMar Oct 28 2008, 15:12

du lourd propose car c'est mon leadeur Giro
syl chavanel

syl chavanel

Formation : mercatone uno
Leader : serpa

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 25 EmptyMar Oct 28 2008, 20:16

SERPA José vs CATALDO Dario tes vinqueur :sup:
syl chavanel

syl chavanel

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 25 EmptyMar Oct 28 2008, 20:19

DAVIS Allan vs DONADELLO Emiliano le mien est plus jeune il peut progreser encor Wink
syl chavanel

syl chavanel

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 25 EmptyMar Oct 28 2008, 20:23

ROSSELER Sébastien vs BERTOLINI74SP avec sa tu peut gagner plein de course :sup:
Kermit
Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 25 EmptyMar Oct 28 2008, 20:24

Evite de faire des triples-posts, edites tes messages Wink
syl chavanel

syl chavanel

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 25 EmptyMar Oct 28 2008, 20:25

sylvain chavanel a écrit:
ROSSELER Sébastien vs BERTOLINI74SP avec sa tu peut gagner plein de course :sup:

dit moi si une de tout ses ofres pourait t'intereser Smile
syl chavanel

syl chavanel

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 25 EmptyMar Oct 28 2008, 20:25

ok
Bugno
Simulateur
Bugno

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 25 EmptyMar Oct 28 2008, 20:41

aucune offres m'intéresse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 25 Empty

Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant