| Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) | |
|
+36-66 Kermit bouledemuscl Zac Orbea king james azevedo747 viveOL Bobo59 jojolecalimero Cunego Ice' Ista Drogba83 Ivan Hollister Clem17 stevekerr botero31 JB *MCF59* Kanzo Brasse-bouilon Ric' Zico Delparos valverde P'tit Virenque RaMsEs10 Rib' Squall' Cyclisfann nu2gets Indu Niamor Bugno 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Ven Oct 24 2008, 23:35 | |
| | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Ven Oct 24 2008, 23:36 | |
| allez svp leipheimer a 2PC et j ai besoin d ameriquain svp bugno | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Ven Oct 24 2008, 23:40 | |
| oui mais moi il me servira l'an prochain en equipier | |
|
| |
king james Néophyte
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Sam Oct 25 2008, 09:03 | |
| cataldo m'interesse vient voir a euskaltel | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Sam Oct 25 2008, 13:58 | |
| désolé t'a rien pour lui et se sera mon leadeur GIro l'an prochain | |
|
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| |
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Dim Oct 26 2008, 00:26 | |
| davis part que vs SP de meme niveau | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Dim Oct 26 2008, 00:40 | |
| - Bugno a écrit:
- oui mais moi il me servira l'an prochain en equipier
leipheimer se considerera comme un leader et pas comme equipier temps dit que glomser 75 mo et larsson 72 mo donc equiper mo et larsson est n res bonne equipier sur les course vallon et plat comme il la deja montrer alors svp aide une team conti | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Dim Oct 26 2008, 00:48 | |
| j'en ai aider déja pas mal pas comme certains managers PT | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Dim Oct 26 2008, 00:54 | |
| oui mais moi je n ai pas etais aider une seul fois par un PT | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Dim Oct 26 2008, 00:57 | |
| je ne peu me permettre sauf Vs du bon et glomser moyen car il regresse il sera sous levi | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Dim Oct 26 2008, 00:59 | |
| mais il y a larsson qui est bon et qui va encore progresser et je te mais zeits en plus comme equipier jeune svp | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Dim Oct 26 2008, 01:55 | |
| | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Dim Oct 26 2008, 07:20 | |
| tu veux qui alors glomser + larsson + qui ? veikkanen a la place de zeits vs leipheimer + erviti allez svp j ai vraiment besoin de leipheimer | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Dim Oct 26 2008, 15:07 | |
| moi je te propose Veikkanen+larsson+Day VS levi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66224 Formation : EF Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Dim Oct 26 2008, 15:21 | |
| | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Dim Oct 26 2008, 15:37 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Dim Oct 26 2008, 15:41 | |
| Kuyckx vs 3M (J'ai Davitamon Win For Life) | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Dim Oct 26 2008, 15:57 | |
| - Kermit' a écrit:
- Kuyckx vs 3M (J'ai Davitamon Win For Life)
VS 4M€ et c'est ok | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Dim Oct 26 2008, 15:58 | |
| Kuyckx vs 6M€ - Spoiler:
je le laisse à Kermit
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) | |
| |
|
| |
| Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) | |
|