| Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) | |
|
+36-66 Kermit bouledemuscl Zac Orbea king james azevedo747 viveOL Bobo59 jojolecalimero Cunego Ice' Ista Drogba83 Ivan Hollister Clem17 stevekerr botero31 JB *MCF59* Kanzo Brasse-bouilon Ric' Zico Delparos valverde P'tit Virenque RaMsEs10 Rib' Squall' Cyclisfann nu2gets Indu Niamor Bugno 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Dim Oct 05 2008, 15:42 | |
| oui mais caruso je le lache pas vs moins bon car levi sera vieux encore^^ j'aurai plus que cataldo | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Dim Oct 05 2008, 15:43 | |
| Ba moi j'aurais plus rien | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Dim Oct 05 2008, 15:44 | |
| demande à squall il a 30 leadeurs e ten plus il demande de l'aide mais ne retourne jamais cette aide ^^ | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Dim Oct 05 2008, 16:57 | |
| Astarloa vs Di Nucci (78SP 1981) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Dim Oct 05 2008, 17:11 | |
| - Bugno a écrit:
- demande à squall il a 30 leadeurs e ten plus il demande de l'aide mais ne retourne jamais cette aide ^^
Je me fais toujours renvoyer | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Dim Oct 05 2008, 17:16 | |
| Tu m'en demandes qui de Cataldo ? | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Dim Oct 05 2008, 19:41 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- Tu m'en demandes qui de Cataldo ?
propose | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Dim Oct 05 2008, 20:11 | |
| - Bugno a écrit:
- oui mais caruso je le lache pas vs moins bon car levi sera vieux encore^^ j'aurai plus que cataldo
comme jai deja dit caruso me tate mais bon jattends la liste noire | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Dim Oct 05 2008, 20:14 | |
| tu me demande quoi pour inxausti ou klimov ? | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Dim Oct 05 2008, 20:16 | |
| - JB a écrit:
- Astarloa vs Di Nucci (78SP 1981)
pas vs 1 *SP | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Dim Oct 05 2008, 20:26 | |
| | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Dim Oct 05 2008, 20:31 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Lun Oct 06 2008, 10:17 | |
| | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Lun Oct 06 2008, 10:19 | |
| astarloa doper alors tu m en donne qui | |
|
| |
| |
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Lun Oct 06 2008, 22:48 | |
| pour ista propose valverde astarloa pas dopé et petit virenque LLS m'interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Mar Oct 07 2008, 20:46 | |
| Pas trés équilibré pour Cataldo si ? | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Mar Oct 07 2008, 22:55 | |
| à toi de voir mais chez moi seul caruso peu partir avec le CN italien en plus | |
|
| |
Orbea
Age : 41 Nombre de messages : 185 Formation : Karpin-Galicia Leader : Nozal, Arriagada
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Ven Oct 10 2008, 16:40 | |
| tes Espagnol et Nazon sont il disponible ? contre qui ? ou €€€ ? | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Ven Oct 10 2008, 22:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) | |
| |
|
| |
| Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) | |
|