| Envoyer et recruter les éclaireurs. | |
|
+56Fassa Orbea botero31 Kaiser Kos RaMsEs10 Ista Ivan azevedo747 nat52 nelsony Squall' PlayGame JB R.Kreuziger Kanzo P'tit Virenque Cyclisfann Zico alex1494 pv77 Clément schollaert chicken Cuk' stevekerr Niamor --moux-- R.Flens daminou Kermit Siscko Bariton tvbt erik_zabel Lemoen Shadow Contador Banni1 Luciano Banni Gerdemann Bahamontes Anthony44300 *MCF59* Capitano b²oba Ricco' orangeman basso91 Olly -Sam- Colo Benjyom11 player Cunégonde Compte Fondateur 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. Ven Oct 10 2008, 07:51 | |
| Essaye de proposer de l'argent dans le topic de négociations contre des coureurs? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. Dim Nov 30 2008, 09:49 | |
| Je voudrais un recruteur international pour 500.000 qui aille au Danemark | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. Dim Nov 30 2008, 10:30 | |
| je ne croit pas que les detections pour la S3 soient lancées mais attend confirmation de JB | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. Dim Nov 30 2008, 10:57 | |
| Non en effet, elles ne sont pas lancées | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. Dim Nov 30 2008, 10:58 | |
| Mais on peut déja recruter des eclaireurs ? | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. Dim Nov 30 2008, 11:01 | |
| | |
|
| |
Team-ECBB
Age : 30 Nombre de messages : 151 Formation : Raobank conti(route);Vendée U (Juniors) Leader : Coen Vermelfoort;Van Poppel et Van Garderen
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. Dim Déc 14 2008, 16:52 | |
| je peux envoyer 1 recruteur international en France S.V.P | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. Dim Déc 14 2008, 16:59 | |
| En fait le forum devrait changer de DB ce soir, donc tu vas devoir redemander une formation dès ce soir, on passe à PCM 08, beaucoup plus beau graphiquement, ce qui promet des soumis plus réalistes et interessantes Et la DB est plus réalistes, les notes étant celle du peloton de début 2009 Donc pour le recrutement des éclaireurs, attend d'avoir ton équipe pro | |
|
| |
Team-ECBB
Age : 30 Nombre de messages : 151 Formation : Raobank conti(route);Vendée U (Juniors) Leader : Coen Vermelfoort;Van Poppel et Van Garderen
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. Ven Déc 26 2008, 22:45 | |
| je peux envoyer 1 recruteur international au Pays-Bas S.V.P | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. Ven Déc 26 2008, 22:53 | |
| Non, les détections sont finies depuis très longtemps | |
|
| |
Tadej-Valjavec Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 980 Formation : Colavita Leader : Miholjevic - Hutarovich
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. Lun Juil 13 2009, 00:25 | |
| Je peux encore acheter un recruteur ? | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. Lun Juil 13 2009, 01:31 | |
| Attends, la partie junior été fermée mais elle a réouvert il y a peu de temps, tout doit se mettre en place voila ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. | |
| |
|
| |
| Envoyer et recruter les éclaireurs. | |
|