| Envoyer et recruter les éclaireurs. | |
|
+56Fassa Orbea botero31 Kaiser Kos RaMsEs10 Ista Ivan azevedo747 nat52 nelsony Squall' PlayGame JB R.Kreuziger Kanzo P'tit Virenque Cyclisfann Zico alex1494 pv77 Clément schollaert chicken Cuk' stevekerr Niamor --moux-- R.Flens daminou Kermit Siscko Bariton tvbt erik_zabel Lemoen Shadow Contador Banni1 Luciano Banni Gerdemann Bahamontes Anthony44300 *MCF59* Capitano b²oba Ricco' orangeman basso91 Olly -Sam- Colo Benjyom11 player Cunégonde Compte Fondateur 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nelsony Néophyte
Nombre de messages : 291 Formation : Team Wiesenhof Leader : muller et Salamanca
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. Lun Juil 14 2008, 15:41 | |
| Je souhaite un recruteur international pour 500.000 et je veux qu'il aille en allemangne. | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. Lun Juil 14 2008, 16:18 | |
| - squall68 a écrit:
- les detections sont terminés desole
| |
|
| |
nelsony Néophyte
Nombre de messages : 291 Formation : Team Wiesenhof Leader : muller et Salamanca
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. Sam Juil 26 2008, 15:14 | |
| les détections reprendront vers quand s'il vous plait ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. Sam Juil 26 2008, 15:16 | |
| A l'issue de la 1ère saison (Vas voir le calendrier si tu veux savoir ou on est actuellement | |
|
| |
nelsony Néophyte
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. Dim Juil 27 2008, 19:35 | |
| il est ou ce calendrier ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. Lun Juil 28 2008, 08:56 | |
| Dans la partie simulation... | |
|
| |
nat52
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. Mar Aoû 19 2008, 13:45 | |
| Je peux recruter un entraineur ? | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. Mar Aoû 19 2008, 20:32 | |
| On peut denouveau recruter des éclaireurs ou non? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. Mar Aoû 19 2008, 23:26 | |
| C'est à la fin de la saison (qui est à la moitié environ) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. Mer Aoû 20 2008, 12:15 | |
| Il faudrait qu'on se décide à poursuivre, parcequ'on a beau dire que les pro ont la priorité , on a pas fini la 1ere saison avec les jeunots | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. Mer Aoû 20 2008, 12:16 | |
| Bah faut que JB revienne | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. Mer Sep 17 2008, 17:56 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. Mer Sep 17 2008, 17:57 | |
| ça va bientot commencer , vous inquiétez pas, faut qu'on en parle avec JB | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. Jeu Sep 18 2008, 07:54 | |
| Je ne suis pas contre un nouveau recrutement. Les personnes qui sont sur la liste d'attente pourront donc avoir leur propre équipe. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. Jeu Sep 18 2008, 13:12 | |
| j'attend pour la detection faudra juste que JB me tiennent au jus en cas de besoin | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. Jeu Sep 18 2008, 13:23 | |
| Je suis pour car je n'ai que 8 jeunes et donc aucun prob de sélection ^^ | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. Jeu Sep 18 2008, 15:58 | |
| De même... Manque d'effectif ^^ | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. Jeu Sep 18 2008, 17:32 | |
| On pourrait les commencer dès maintenant je pense | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. Jeu Sep 18 2008, 17:36 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. Jeu Sep 18 2008, 18:17 | |
| - Zoc' a écrit:
- I]Recruter et envoyer un eclaireur.
L'acquisition des juniors se fait en deux étapes:
:arrow: Dans un premier temps vous devez recruter votre eclaireur selon les données suivantes:
*Eclaireur Mythique : 2M€ (apporte 4 juniors a chaques détections). *Eclaireur international : 500 000€ (apporte 3 juniors a chaques détections). *Eclaireur national: 250 000€ (apporte 2 juniors a chaques detections). *Eclaireur régional: 50 000€ (apporte 1 junior a chaques détections).
NB: Vous pouvez disposer de 3 éclaireurs.
:arrow: Enssuite vous devez envoyer votre recruteur dans le pays desiré, le pays choisi n'influera pas sur le niveau ou le talent de vos coureurs. L'éclaireur vous amenera donc le nombre de juniors equivalent a son niveau , qui seront immédiatement intégrés a votre effectif juniors.
NB: Un eclaireur( international , national et regional ) pourra faire 3 détections par mois , L'éclaireur mythique pourra faire 4 détections par mois!
Je pense que chacun pourra disposer de maximum 3 éclaireurs et ils ne feront qu'une seule détection par an | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoyer et recruter les éclaireurs. | |
| |
|
| |
| Envoyer et recruter les éclaireurs. | |
|