Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Formations libres > Pro Tour

+52
Sophitia Alexandra
tom6219
Cancellara
Danka
lasègue
Cunégonde
Shelton
Molecule
neo
Antho
Mitsurugi
Delparos
Zac
Boonen
Kaiser Kos
swinny
Orbea
Spartak'
king james
azevedo747
Ista
jojolecalimero
botero31
Hollister
Ice'
Cyclisfann
Compte Fondateur
Lövkvist
Cunego
chavanel62
Ric'
JB
Drogba83
P'tit Virenque
Brasse-bouilon
nu2gets
Niamor
Indu
Zico
Clem17
Lemoen
*MCF59*
Ivan
Pop!to
Kermit
Rib'
stevekerr
WoLfStEiN
Kanzo
Squall'
Bobo59
Bugno
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

Formations libres > Pro Tour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 22 EmptyLun Sep 22 2008, 22:38

Pour un mec qui fait le yoyo sur le forum très déplacé de ta part alors arrête stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 22 EmptyLun Sep 22 2008, 22:51

il a raison en meme temps^^ lol
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero

Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 22 EmptyLun Sep 22 2008, 23:22

WoLfStEiN a écrit:
Pour un mec qui fait le yoyo sur le forum très déplacé de ta part alors arrête stp Wink

je sais pas trop ou je fais le Yoyo mais bon!

Je suis parti une fois et je suis revenu, je crois qu'il y en a plein dans ce cas ici mais en revanche je n'ai jamais changé de team pendant tout le temps passé ici! et ça c'est pas le cas de tout le monde!

De plus ma phrase était un peu humoristique mais bon ça faut pouvoir le sentir! :bom:
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 22 EmptyLun Sep 22 2008, 23:24

faites comme moi, ne changez jamais de team, vous aurez pas de probleme^^
Ice'
Coureur Pro
Ice'

Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 22 EmptyMar Sep 23 2008, 06:14

T'inquiete jojo moi sa fait un bout de temps que j'attend une PT et c'est pas grave j'attendrais le temps qu'il faudra , pour le momement je veux enmener BAL très loin et c'est tout après quand une PT se libere , sa depend de l'équipe je peux me presenter ou non , fait comme moi concentre toi sur ta conti pour le moment Wink
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero

Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 22 EmptyMar Sep 23 2008, 09:59

Ice' a écrit:
T'inquiete jojo moi sa fait un bout de temps que j'attend une PT et c'est pas grave j'attendrais le temps qu'il faudra , pour le momement je veux enmener BAL très loin et c'est tout après quand une PT se libere , sa depend de l'équipe je peux me presenter ou non , fait comme moi concentre toi sur ta conti pour le moment Wink

Merci de tes encouragements, je l'aime bien ma Conti, y'a juste un problème c'est que j'ai fait des transferts pour la renforcer et que j'apprends le lendemain que les deux gars que j'ai recruté vont devoir quitter la DB!
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 22 EmptyMar Sep 23 2008, 12:54

Niamor a écrit:
Oui ça j'ai compris mais pourquoi zico dit qu'il a pas fait des bonnes choses en conti ?

t'a vu la euskaltel lol mais bon ce qui est fais est fais
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 22 EmptyMar Sep 23 2008, 16:49

Bah t'as qu'à demander a annuler ton transfert car pour moi BUbu mentait(mais sans le savoir il n'est pas à 100% fautif faut pas dire ce que je n'est pas dit Wink)
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 22 EmptyMar Sep 23 2008, 16:55

bubu a proposer d'annuler mais jojo a refuser
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 22 EmptyMar Sep 23 2008, 19:03

bah alors on peut rien faire^^
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 22 EmptyMar Sep 23 2008, 19:11

non c'est sur que la c'est plus dur en effet
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 22 EmptyMar Sep 23 2008, 19:11

tempis
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 22 EmptyMar Sep 23 2008, 19:12

Squall-Lionheart a écrit:
Niamor a écrit:
Oui ça j'ai compris mais pourquoi zico dit qu'il a pas fait des bonnes choses en conti ?

t'a vu la euskaltel lol mais bon ce qui est fais est fais

Bah Euskaltel c'est plus de ma faute que de la sienne
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 22 EmptyMar Sep 23 2008, 19:14

ah c'est toi qui l'avait^^
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 22 EmptyMar Sep 23 2008, 19:17

Au tout début ^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 22 EmptyMar Sep 23 2008, 19:35

jojolecalimero a écrit:
Ice' a écrit:

Merci de tes encouragements, je l'aime bien ma Conti, y'a juste un problème c'est que j'ai fait des transferts pour la renforcer et que j'apprends le lendemain que les deux gars que j'ai recruté vont devoir quitter la DB!

Je suis sur que Kash va pouvoir rester, je suis convaincu de ça Surprised
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 22 EmptyMar Sep 23 2008, 19:37

ou pas...^^
Bugno
Simulateur
Bugno

Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 22 EmptyMar Sep 23 2008, 19:53

WoLfStEiN a écrit:
Bah t'as qu'à demander a annuler ton transfert car pour moi BUbu mentait(mais sans le savoir il n'est pas à 100% fautif faut pas dire ce que je n'est pas dit Wink)

tu connait la définition des mots que tu utilises je croit pas car mentir sans le savoir c'est pas une contradistion alors STP tais toi merci
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 22 EmptyMar Sep 23 2008, 21:05

Je viens de remarquer que SK libérait Csc, donc je pense qu'on peut commencer des candidatures nan ? Smile
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 22 EmptyMar Sep 23 2008, 21:15

Bugno a écrit:
WoLfStEiN a écrit:

tu connait la définition des mots que tu utilises je croit pas car mentir sans le savoir c'est pas une contradistion alors STP tais toi merci

TU mentais dans le sens ou tu disais qu'il serait gardé malgrès le probleme de dopage sa tu peux pas nier alors tais toi aussi merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 22 Empty

Formations libres > Pro Tour
Page 22 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant