| Formations libres > Pro Tour | |
|
+52Sophitia Alexandra tom6219 Cancellara Danka lasègue Cunégonde Shelton Molecule neo Antho Mitsurugi Delparos Zac Boonen Kaiser Kos swinny Orbea Spartak' king james azevedo747 Ista jojolecalimero botero31 Hollister Ice' Cyclisfann Compte Fondateur Lövkvist Cunego chavanel62 Ric' JB Drogba83 P'tit Virenque Brasse-bouilon nu2gets Niamor Indu Zico Clem17 Lemoen *MCF59* Ivan Pop!to Kermit Rib' stevekerr WoLfStEiN Kanzo Squall' Bobo59 Bugno 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Lun Sep 22 2008, 22:38 | |
| Pour un mec qui fait le yoyo sur le forum très déplacé de ta part alors arrête stp | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Lun Sep 22 2008, 22:51 | |
| il a raison en meme temps^^ lol | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Lun Sep 22 2008, 23:22 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Pour un mec qui fait le yoyo sur le forum très déplacé de ta part alors arrête stp
je sais pas trop ou je fais le Yoyo mais bon! Je suis parti une fois et je suis revenu, je crois qu'il y en a plein dans ce cas ici mais en revanche je n'ai jamais changé de team pendant tout le temps passé ici! et ça c'est pas le cas de tout le monde! De plus ma phrase était un peu humoristique mais bon ça faut pouvoir le sentir! :bom: | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Lun Sep 22 2008, 23:24 | |
| faites comme moi, ne changez jamais de team, vous aurez pas de probleme^^ | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar Sep 23 2008, 06:14 | |
| T'inquiete jojo moi sa fait un bout de temps que j'attend une PT et c'est pas grave j'attendrais le temps qu'il faudra , pour le momement je veux enmener BAL très loin et c'est tout après quand une PT se libere , sa depend de l'équipe je peux me presenter ou non , fait comme moi concentre toi sur ta conti pour le moment | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar Sep 23 2008, 09:59 | |
| - Ice' a écrit:
- T'inquiete jojo moi sa fait un bout de temps que j'attend une PT et c'est pas grave j'attendrais le temps qu'il faudra , pour le momement je veux enmener BAL très loin et c'est tout après quand une PT se libere , sa depend de l'équipe je peux me presenter ou non , fait comme moi concentre toi sur ta conti pour le moment
Merci de tes encouragements, je l'aime bien ma Conti, y'a juste un problème c'est que j'ai fait des transferts pour la renforcer et que j'apprends le lendemain que les deux gars que j'ai recruté vont devoir quitter la DB! | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar Sep 23 2008, 12:54 | |
| - Niamor a écrit:
- Oui ça j'ai compris mais pourquoi zico dit qu'il a pas fait des bonnes choses en conti ?
t'a vu la euskaltel lol mais bon ce qui est fais est fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar Sep 23 2008, 16:49 | |
| Bah t'as qu'à demander a annuler ton transfert car pour moi BUbu mentait(mais sans le savoir il n'est pas à 100% fautif faut pas dire ce que je n'est pas dit ) | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar Sep 23 2008, 16:55 | |
| bubu a proposer d'annuler mais jojo a refuser | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar Sep 23 2008, 19:03 | |
| bah alors on peut rien faire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar Sep 23 2008, 19:11 | |
| non c'est sur que la c'est plus dur en effet | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar Sep 23 2008, 19:11 | |
| | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar Sep 23 2008, 19:12 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- Niamor a écrit:
- Oui ça j'ai compris mais pourquoi zico dit qu'il a pas fait des bonnes choses en conti ?
t'a vu la euskaltel lol mais bon ce qui est fais est fais Bah Euskaltel c'est plus de ma faute que de la sienne | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar Sep 23 2008, 19:14 | |
| ah c'est toi qui l'avait^^ | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar Sep 23 2008, 19:17 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar Sep 23 2008, 19:37 | |
| | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar Sep 23 2008, 19:53 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Bah t'as qu'à demander a annuler ton transfert car pour moi BUbu mentait(mais sans le savoir il n'est pas à 100% fautif faut pas dire ce que je n'est pas dit )
tu connait la définition des mots que tu utilises je croit pas car mentir sans le savoir c'est pas une contradistion alors STP tais toi merci | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar Sep 23 2008, 21:05 | |
| Je viens de remarquer que SK libérait Csc, donc je pense qu'on peut commencer des candidatures nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar Sep 23 2008, 21:15 | |
| - Bugno a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
- Bah t'as qu'à demander a annuler ton transfert car pour moi BUbu mentait(mais sans le savoir il n'est pas à 100% fautif faut pas dire ce que je n'est pas dit )
tu connait la définition des mots que tu utilises je croit pas car mentir sans le savoir c'est pas une contradistion alors STP tais toi merci TU mentais dans le sens ou tu disais qu'il serait gardé malgrès le probleme de dopage sa tu peux pas nier alors tais toi aussi merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour | |
| |
|
| |
| Formations libres > Pro Tour | |
|