Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La Flèche Wallone

+14
botero31
Ista
Kermit
Cunego
Zico
Bugno
Brasse-bouilon
JB
Squall'
Cyclisfann
Rib'
WoLfStEiN
Kanzo
*MCF59*
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

La Flèche Wallone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 20 EmptySam Aoû 30 2008, 22:36

J'aime bien ton discours lol!
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 20 EmptySam Aoû 30 2008, 22:39

En même temps c'est sincère Smile
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 20 EmptySam Aoû 30 2008, 22:40

Le discours et toujours sincère (sauf pour les politiques lol! ) c'est surtout la dernière phrase(le forum est uni!)
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 20 EmptySam Aoû 30 2008, 22:40

Pas comprendre trop ce qui passe pourquoi sa été simuler et quelqu'un veut la resimuler ? scratch
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 20 EmptySam Aoû 30 2008, 22:42

Parce-que BTL n'est pas dans la SL
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 20 EmptySam Aoû 30 2008, 22:42

Vite fait comme ça,y'a eu un problème dans la SL est Cucu a été remplacé par Van Hummel,je demande la resimu car il aurait du etre là Wink
Zico
Coureur Pro
Zico

a okay Smile
JB
Coureur Pro
JB

Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 20 EmptyDim Aoû 31 2008, 00:28

Moi je veux bien si on m'assure les pts que j'avais avant Smile Je suis peut être égoiste mais au moins tout le monde s'y retrouve ^^
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 20 EmptyDim Aoû 31 2008, 00:29

non dsl si cest resimuler seul le nouveau resultat comptera sinon ce serais facile
-Sam-
Junior
-Sam-

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 20 EmptyDim Aoû 31 2008, 02:08

Sérieux t'aura beau me sortir tous tes beaux discours a un moment faut arrêter, cette saison ya pas que pour toi qu'elle est importante, elle l'est pour tout le monde, comme la saison prochaine et celle d'après (si tenté qu'il y en ait une), donc ne commence pas a mêler les sentiments la dedans.
Ensuite arrête avec ton forum uni, parce qu'être uni c'est prendre son cas personnel a part et l'imposer a tout le monde ? Plusieurs gars se sont retrouvés dans la même situation et n'on pas fait réclamé qu'on refasse la course pour autant, tu pourrais au moins avoir l'élégance, qui plus est en tant qu'admin, de faire comme eux.
Et quant a ceux qui disent de ressimuler alors qu'ils ne sont même pas pro-tour, arrêtez de me faire rire ça ne vous concerne strictement pas, c'est facile de dire qu'il faut ressimuler tout en suçant les admin, vous faites pas partie de la course.
Enfin bon mon point de vue est subjectif vue que je viens de faire 1 et 3 mais bon d'un point de vue moral je trouve ça complètement nul ce que tu fais.
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 20 EmptyDim Aoû 31 2008, 02:49

Est-ce que franchement tu me vois en train d'imposer ma loi ?

Est-ce tu me vois dans un régime despotique en train d'imposer ce qu'on doit faire ou non ? Si des membres ne sont pas d'accord avec moi (comme toi)ils n'ont qu'à le dire,hor sil se trouve que des membres sont d'accord avec moi ! Wink
chavanel62
Junior
chavanel62

Formation : Scott Marcondes
Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 20 EmptyDim Aoû 31 2008, 03:19

Sam, comme tu dis, je me méle de ce qu'i ne me regarde pas, mais si ca aurait été Di Luca, vu ton tenpérament je pense que tu aurais crier au scandale aussi, essaie de te mettre a place de MCF, parle pas d'égoisme aprés..
Bugno
Simulateur
Bugno

Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 20 EmptyDim Aoû 31 2008, 08:28

-Sam- a écrit:
Sérieux t'aura beau me sortir tous tes beaux discours a un moment faut arrêter, cette saison ya pas que pour toi qu'elle est importante, elle l'est pour tout le monde, comme la saison prochaine et celle d'après (si tenté qu'il y en ait une), donc ne commence pas a mêler les sentiments la dedans.
Ensuite arrête avec ton forum uni, parce qu'être uni c'est prendre son cas personnel a part et l'imposer a tout le monde ? Plusieurs gars se sont retrouvés dans la même situation et n'on pas fait réclamé qu'on refasse la course pour autant, tu pourrais au moins avoir l'élégance, qui plus est en tant qu'admin, de faire comme eux.
Et quant a ceux qui disent de ressimuler alors qu'ils ne sont même pas pro-tour, arrêtez de me faire rire ça ne vous concerne strictement pas, c'est facile de dire qu'il faut ressimuler tout en suçant les admin, vous faites pas partie de la course.
Enfin bon mon point de vue est subjectif vue que je viens de faire 1 et 3 mais bon d'un point de vue moral je trouve ça complètement nul ce que tu fais.

tu parles de despote et tu fait koi en traitant les contis comme çà ,tu est vraiment vindicatif on ne fayote pas on dit ce qu'on pense et comme t'es souvent là ^^ tu ferait mieux de reflechir un peu avant de parler

et pas la peine de me sortir 'toi qui est parti faire un autre fofo et tu est revenu" ce n'est pas le probleme du jour on la resimulera quoi que les autres en pense car on a fait resimulé MCF pour 18 places manquantes au classement alors là une team avec un favori pour cette course y-a pas à epiloguer voilà pkoi tout le monde est pour resimuler ,et non pas pour sucer alors maintenant un peu d'intelligence merci
-Sam-
Junior
-Sam-

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 20 EmptyDim Aoû 31 2008, 15:32

Sérieux les mecs, arrêtez de vouloir anticiper ce que je vais dire ou faire, l'an dernier je n'avais pas Dekker au Tour De Romandie et je n'ait pas demandé de ressimuler, donc arrêtez de dire "ué t'aurais ciré encore plus fort", et puis Bugno je vois pas en quoi le fait que je soit pas 24h sur 24 sur le forum comme certains doit intervenir la dedans, jte signale que je m'inscris a quasiment toutes les courses et que je ne laisse jamais d'offres en attente je trouve que c'est l'attaque facile par définition.
Sinon qu'on mette un certain nombre de points pour dédommager MCF et puis voila, pas besoin de ressimuler et de stygmathiser les équipes ayant obtenu un bon résultat.
Evidament on va être très peu a défendre ce point de vue, vu qu'il y a une hypocrisie ambiante sur ce forum mais bon c'est a vous d'être compréhensif, pourquoi un désagrément isolé viendrait nuire a plusieurs personnes ? On me parle d'intelligence, mais pourquoi emmerder plus de monde que nécessaire ? Autant faire le moins de mécontents possible, ça me paraît logique.
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 20 EmptyDim Aoû 31 2008, 15:34

Moi je sais ce que c'est que de perdre une très belle place, j'ai subit malheureusement ça sur MSR, alors je comprend que tu veuille pas la resimulation Wink
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 20 EmptyDim Aoû 31 2008, 15:37

sam les beaux discours ne serviront pas dans le cas présent desole il manque un favoris on resimule qui nous dit que cunego va gagner ou que la BTL ne passera aps 4 hommes dans les 30 suite a une cassure ?

donner des points a la BTL oui mais combien ? combien en aurait il marqué ? tu es devin donne moi le nombre te on les leurs mets , faut arreter de speculer la ou la specualtion n'est aps de mise on resimulera la fléche Wallonne en toute logique
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 20 EmptyDim Aoû 31 2008, 15:48

Enfin bon je pense que là va falloir tout d ememe resimuler de toute façon quand meme malheureusement Wink
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 20 EmptyDim Aoû 31 2008, 15:50

ben on aura pas le choix oui ou es la SL ? je vous le fais si vous voulez
Kermit
Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 20 EmptyDim Aoû 31 2008, 15:51

Squall-Lionheart a écrit:
ben on aura pas le choix oui ou es la SL ? je vous le fais si vous voulez

Dans la SL faut juste modifier l'ID de Cunego Wink

Je crois que Kanzo ou JB l'a
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 20 EmptyDim Aoû 31 2008, 15:51

JB ta la SL ? ou kanzo ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 20 Empty

La Flèche Wallone
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant