Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La Flèche Wallone

+14
botero31
Ista
Kermit
Cunego
Zico
Bugno
Brasse-bouilon
JB
Squall'
Cyclisfann
Rib'
WoLfStEiN
Kanzo
*MCF59*
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

La Flèche Wallone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 19 EmptySam Aoû 30 2008, 18:48

Bon qui pour la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ista
Coureur Pro
Ista

Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 19 EmptySam Aoû 30 2008, 19:14

J'espère juste qu'en pareil cas on fera la même chose pour tous
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 19 EmptySam Aoû 30 2008, 19:28

Bah si c'est un -75, faudra pas toutes les refaire...
-Sam-
Junior
-Sam-

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 19 EmptySam Aoû 30 2008, 19:55

Putain mais me dites pas qu'on va ressimuler, c'est vrai que je dit ça notament parce que j'ai fait un excellent résultat, mais au dela de ça : on avancera jamais si tout le monde pense qu'a sa gueule comme ça. Je trouverais ça honteux de le ressimuler, on s'en bas les couilles, on va pas tout refaire pour un péquenaud qui s'est égaré dans la course ... Yen a qui baissent dans mon estime a chipoter et a penser qu'a leur petite gueule dont personne n'a rien a foutre Mad
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 19 EmptySam Aoû 30 2008, 19:57

Si t'avais suivi,tu saurais de une :

-Que c'est la SL qui est érronée
-De deux que c'est Cunego qi en paie les frais
-De trois que c'est un péquenaud qui s'est égaré sur la course mais un mec qui peut la gagner !
-Sam-
Junior
-Sam-

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 19 EmptySam Aoû 30 2008, 20:02

Bah comme on dit c'est "les aléas du jeu", c'est pas pck t'as la haine pour ton courreur qu'on doit tout refaire, ya 1 chance sur 10 pour qu'il la gagne et on va tout refaire ? T'as qu'a te dire qu'il a chuté et puis basta.
Si on la ressimule moi je vais dire et que je me foire "Ué c'est Di Luca et Nocentini qui en paient les frais, on la ressimule et tt ...". C'est pas parce que t'es admin que t'as tous les droit, t'es pas au dessus des autres, ça aurait été un autre il en aurait jamais été question donc ne nous impose pas ton cas personnel qui ne concerne que toi.
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 19 EmptySam Aoû 30 2008, 20:04

TU SAIS LIRE SAM ?

PROBLEME D'ID = J'AI MIS LE BON ID EST LE STARTLISATEUR S'EST TROMPE DANS LA SL ! DONC Y'A AUCUNE RAISONS POUR QUU CUNEGO NE SOIT PAS PRESENT !
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 19 EmptySam Aoû 30 2008, 20:07

l'année dernière sur le tour des flandres, il manquait Hushovd, et toute la team CSC (Cance et tout le toutim !), et on a pas resimu alors ça va bien ! et me sors pas l'argument de l'exploit, mes coureurs on fait de la merde...
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 19 EmptySam Aoû 30 2008, 20:09

Mais c'est de ma faute moi si on ne redemande pas la simu ? !

Si la team CSC n'était pas là à cause de la SL c'est une rreur depas l'avoir efait,si elle ne s'était pas inscrite,c'est tant pis !
-Sam-
Junior
-Sam-

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 19 EmptySam Aoû 30 2008, 20:12

Faut être fair-play dans la vie, on vas pas tout refaire juste pour "Monsieur MCF". Accepte qu'il y ait eu une erreur, ça arrive des fois, voila c'est la vie, ça aurait pu arriver a n'importe qui, pas de chance c'est sur toi mais y a pas besoin de faire chier tt le monde ...
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 19 EmptySam Aoû 30 2008, 20:15

A bon ?

Alors j'ai fait l'erreur de mettre sur MSR le classement des 32 premiers au lieu des 50 alors que Cuengo avait gagné,résultat ? Je resimule Wink

Alors ton truc sur le fair-play ....
ET puis je ne me plaints pas,moi ça ne me dérange pas de le resimuler si tout le monde peut etre content !

Et puis malgrès les apparence,moi je peux gagner des points QUE sur les classiques,car les Tors style Romandie et tout le tafoin,ben là je suis à la ramasse...et je trouve légitime qu'il y ai resimue Wink

Après si je suis le seul à penser ça,qu'on ne le resimule pas Wink

Dernière édition par *MCF59* le Sam Aoû 30 2008, 20:22, édité 1 fois
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 19 EmptySam Aoû 30 2008, 20:17

C'est bien gentil le fair play mais c'est quand même injuste qu'il soit pénalisé pour une erreur contre laquelle il peut absolument rien, je comprend tout à fait sa réaction et je penses que si ça était arrivé pour Nocentini Sam ça t'aurait pas vraiment plus non plus non ?
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 19 EmptySam Aoû 30 2008, 20:44

Pour moi il doit y avoir resimu c'est clair Wink MCF qui s'était troué pour les classements à assumer et resimulé! Sam montre toi compréhensif et moins égoiste c'est logique qu'on resimule pour moi Wink
-Sam-
Junior
-Sam-

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 19 EmptySam Aoû 30 2008, 21:07

Sérieux voilà c'est un débat stérile parce que tous ceux qui ont fait dla merde vont vouloir ressimuler et vice versz. Mais sérieux vos arguments tiennent pas debout, pour "un seul" courreur sur 160, qui a 10% de chances de gagner on va tout refaire ? C'est une perte de temps. Ça fait chier tous ceux qui avait eu un résultat correct voire plus. C'est de l'égoïsme pur et simpe. On sent trop l'hypocrisie en vous, entre ceux qui sucent les Admins, MCF qui fait semblant de croire au fait que Cunego soit sûr de gagner alors qu'il sait très bien qu'il y a pas énormément de chances ... Et puis comme par hasard on la refait, parce que c'est un admin qui est perdant, alors que pour un autre on aurait dit "aller c'est pas si grave que ça, ça arrive, c'est juste un coup de malachance ça peut arriver a tt le monde ...", c'est vraiment petit de votre part, et plus particulièrement de ta part, MCF No
Bugno
Simulateur
Bugno

Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 19 EmptySam Aoû 30 2008, 22:08

suit d'accord avec MCF il avait fait une erreur il a assumé donc la le starlisteur c'est trompé et cunego peu faire 2-3eme çà fait pas mal de points
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 19 EmptySam Aoû 30 2008, 22:23

Il n'y a aucune part d'égoïsme là dedans Sam Wink

Et j'attends que ça arrive à quelqun d'autre pour que tu vois que MEME POUR LUI ELLE SERA REFAITE LA COURSE !

En 1 an que je suis là j'ai jamais fait chier personne sur une course ou sur un résultat,sur cette deuxième saison je suis sur de faire des résultats,et tu pense que je veux la refaire juste pour ma gueule ?

Ca te serais arrivé t'aurais gueulé encore plus fort que moi Sam,alors franchement niveau égoïsme,je pense ne pas etre le plus de tous ni l'être du tout !
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 19 EmptySam Aoû 30 2008, 22:25

Pour moi à resimul parcontre si sam ne fias pas de mieux résultats on lui donne un bonus de 90pts Smile
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 19 EmptySam Aoû 30 2008, 22:31

J'aime pas Sam quant tu dis que pour un autre membre on aurait fait autrement !

Je pense assumer plainement mon rôle et être conscient que tout le monde ne refera pas la même place !

Mais Cunego est là pour jouer la gagne,pour faire un top 10,je suis deuxième du classement des PT et cette course est importante !
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 19 EmptySam Aoû 30 2008, 22:34

Si ca aurait été pour Paolini j'aurais fait le même chose que toi MCF!
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 19 EmptySam Aoû 30 2008, 22:36

Voilà,ça aurait était Pozza ou Kirchen,Kanzo aurait fait pareil,Valverde,Wolf aurait fait pareil,Nocentini TOIpareil et ainsi de suite...c'est normal,un forum c'est uni,c'est pour ça qu'on laisse la place à d'autres membres pour leurs objectifs alors que les inscriptions sont bouclées,c'est pour ça qu'on resimule quand il manque des coureurs dans le classement,tout le monde est uni !

On exciste depuis un an,on est pas des touristes !

Tout ça pour te dire que si ça avait été un autre membre,on aurait fait pareil !

Dernière édition par *MCF59* le Sam Aoû 30 2008, 22:38, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Flèche Wallone   La Flèche Wallone - Page 19 Empty

La Flèche Wallone
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant