Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Blabla bonus/renotation

Aller en bas 
+24
Ista
Delparos
Ice'
nu2gets
Bugno
valverde
RaMsEs10
-Sam-
Ric'
P'tit Virenque
Hollister
JB
Ivan
Zico
Cyclisfann
Squall'
Bobo59
Brasse-bouilon
Kanzo
Rib'
Drogba83
Kermit
WoLfStEiN
*MCF59*
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 42 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyMer Sep 10 2008, 18:35

Mais la je parle de toi pas de BB...

huschovd est surnoté en clm il sera pas augmenté en val, comme pour pozzato...

et au passage meme s'il le fait a fond, il gagnera jamais le clm... cancellara et cie le mangerais sans probleme...
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyMer Sep 10 2008, 18:46

-Sam- a écrit:
Je demande un boost pour Lloyd (69pl, 71mon, 71val, et des notes secondaires pourries)

Sur Liège Bastogne Liège, il fait 16e, il bat : 17. Karsten Kroon (P-B); 18. Rinaldo Nocentini (Ita); 19. Bert De Waele; 20. Riccardo Ricco (Ita); 21. Juan Maurizio Soler (Col); 22. Fabian Wegmann (All); 23. Luca Mazzanti (Ita) 1:13; 24. Carlos Sastre (Esp) 1:29; 25. Nicki Sörensen (Dan) 1:32; 26. Oliver Zaugg (Sui); 27. Ramon Fernandez (Esp); 28. Evgeni Petrov (Rus); 29. Franco Pellizotti (Ita); 30. Damiano Cunego (Ita) 1:39; 31. Vladimir Efimkin (Rus) 2:58; 32. John Gadret (Fra); 33. Vladimir Miholjevic (Sln); 34. Jérôme Pineau (Fra) 3:10; 35. Mikel Astarloza (Esp) 3:28; 40. Thomas Voeckler (Fra); 41. Christophe Brandt 4:07; 43. Andrea Tonti (Ita); 44. Alexandr Kolobnev (Rus); 45. Moises Duenas (Esp); 47. Ruben Lobato (Esp); 48. Leonardo Duque (Col); 49. David De La Fuente (Esp); 50. Chris Sörensen (Dan);

tous meilleurs que lui.
Il fait 25e sur la Flèche Wallone et l'Amstel dont je n'ait pas trouvé le classement complet, mais ou il a battu plus fort que lui.
Il remporte le championnat australien (donc devant Evans, Rogers, Mc Gee, Gerrans, etc ...).
Il finit 30e du Giro ou il bat Karpets, Tonti, Garate, Noe, Gusev, Rujano, Vandevelde, Voigt, Iglinsky, Nocentini, Perez Cuapio entre autres.

J'ajoute a ça qu'avant son abandon sur la Vuelta, il est devant Astarloza, Cunego et Popovych au général, il fait 15eme sur la 2eme étape qui est du vallon.


Vu que personne sait ou on en est je pense qu'il faut refaire un vote ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyMer Sep 10 2008, 18:50

-Sam- a écrit:
-Sam- a écrit:
Je demande un boost pour Lloyd (69pl, 71mon, 71val, et des notes secondaires pourries)

Sur Liège Bastogne Liège, il fait 16e, il bat : 17. Karsten Kroon (P-B); 18. Rinaldo Nocentini (Ita); 19. Bert De Waele; 20. Riccardo Ricco (Ita); 21. Juan Maurizio Soler (Col); 22. Fabian Wegmann (All); 23. Luca Mazzanti (Ita) 1:13; 24. Carlos Sastre (Esp) 1:29; 25. Nicki Sörensen (Dan) 1:32; 26. Oliver Zaugg (Sui); 27. Ramon Fernandez (Esp); 28. Evgeni Petrov (Rus); 29. Franco Pellizotti (Ita); 30. Damiano Cunego (Ita) 1:39; 31. Vladimir Efimkin (Rus) 2:58; 32. John Gadret (Fra); 33. Vladimir Miholjevic (Sln); 34. Jérôme Pineau (Fra) 3:10; 35. Mikel Astarloza (Esp) 3:28; 40. Thomas Voeckler (Fra); 41. Christophe Brandt 4:07; 43. Andrea Tonti (Ita); 44. Alexandr Kolobnev (Rus); 45. Moises Duenas (Esp); 47. Ruben Lobato (Esp); 48. Leonardo Duque (Col); 49. David De La Fuente (Esp); 50. Chris Sörensen (Dan);

tous meilleurs que lui.
Il fait 25e sur la Flèche Wallone et l'Amstel dont je n'ait pas trouvé le classement complet, mais ou il a battu plus fort que lui.
Il remporte le championnat australien (donc devant Evans, Rogers, Mc Gee, Gerrans, etc ...).
Il finit 30e du Giro ou il bat Karpets, Tonti, Garate, Noe, Gusev, Rujano, Vandevelde, Voigt, Iglinsky, Nocentini, Perez Cuapio entre autres.

J'ajoute a ça qu'avant son abandon sur la Vuelta, il est devant Astarloza, Cunego et Popovych au général, il fait 15eme sur la 2eme étape qui est du vallon.


Vu que personne sait ou on en est je pense qu'il faut refaire un vote ...

Enfin vu leur niveau actuel!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyMer Sep 10 2008, 19:07

Hollister a écrit:
Mais la je parle de toi pas de BB...

huschovd est surnoté en clm il sera pas augmenté en val, comme pour pozzato...

et au passage meme s'il le fait a fond, il gagnera jamais le clm... cancellara et cie le mangerais sans probleme...
je suis sur du contraire !
mais bon, comme aparament il y a que les tricheurs qui ont ce qu'ils veulent ! ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyMer Sep 10 2008, 19:21

Si tu le dis, c'est que tu dois avoir raison....


Dernière édition par Hollister le Mer Sep 10 2008, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyMer Sep 10 2008, 19:30

Combien à Thor en VAL?
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyMer Sep 10 2008, 19:31

70VAL Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyMer Sep 10 2008, 19:36

J'appui Cyclis pour un +1VAL alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 32
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyMer Sep 10 2008, 21:24

70 Shocked
J'appui aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyMer Sep 10 2008, 21:46

il a jamais été bon puncheur en meme temps....
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyMer Sep 10 2008, 22:13

Hushovd mérite quelque chose en val, c'est certain, mais comme on m'a dit que Pozzato était surnoté en VAL et SP , Hushovd est surnoté en PAV et CLM donc il aura rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ista
Coureur Pro
Ista


Age : 40
Nombre de messages : 11045
Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyMer Sep 10 2008, 23:06

Je demande un boost pour le sprinteur espagnol Koldo Fernandez qui fait des places depuis 3ans sur le Giro sans poisson-pilote (surtout cette Vuelta où tout est pour Martinez et Anton).

Voici ces notes qui le placerait même pas dans le Top 50 des meilleurs sprinteurs de la DB

FERNANDEZ Koldo 01/03/1981 (pot5)
68PL 58MO 59VAL 54PAV 57CLM 73SP 71ACC 67END 66RES 64REC 68BAR 63DES

Ci-dessous ces victoires et places importantes. à noter qu'il a gagné sur Tirreno et fait des podiums au Giro, ce qui prouve qu'il n'est pas qu'un coureur bon en Espagne.

Victoires :
2007 : étape au Tirreno-Adriatico
2008 :
étape au Tour de Murcie
étape au Tour de Castille-et-Léon
étape à la Bicyclette Basque
étape au Tour de Burgos

Vuelta 2007 :
2eme (étape 6), 4eme (étape 7), 4eme (étape 16), 7eme (étape 1), 7eme (étape 21), 10eme (étape 17)

Vuelta 2008 :
3eme (étape 4), 4eme (étape 3), 6eme (étape 10 et 11)

Giro 2006 :
5eme (étape 6), 8eme (étape 2), 9eme (étape 4)

Giro 2007 :
5eme (étape 9), 7eme (étape 11), 10eme (étape 4)

Giro 2008 :
3eme (étape 13), 4eme (étape 12), 5eme (étape 9), 6eme (étape 3), 10eme (étape 4)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyJeu Sep 11 2008, 16:42

Quelles sont ses notes actuelles?
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyJeu Sep 11 2008, 17:23

C'ets la mode de demander le boost d'un coureur juste apres l'avoir eu en transfert ??? C'est un peu tricher ça pasque le emc qui connait rien en cyclisme tu l'arnaque grave... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyJeu Sep 11 2008, 17:47

C'est BB tout craché quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
JB
Coureur Pro
JB


Nombre de messages : 15581
Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyJeu Sep 11 2008, 17:52

Je me suis fait baisé sur les transferts! Je me suis fait avoir car je l'ai mis dans une offre sans savoir qu'il serait boosté...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyJeu Sep 11 2008, 19:48

Kanzo a écrit:
Hushovd mérite quelque chose en val, c'est certain, mais comme on m'a dit que Pozzato était surnoté en VAL et SP , Hushovd est surnoté en PAV et CLM donc il aura rien...
sauf que moi c'est pas en rapport à la réalité, mais au forum, donc les autres notes normalement ça compte pas !
on parle juste d'un boost après un résultat !
bande d'égoistes-égocentriques ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyJeu Sep 11 2008, 19:50

Tu devrais prendre des cours de com c'est pas en parlant comme ca que tu auras un boost Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyJeu Sep 11 2008, 20:02

vu que de toute façon je l'aurais pas, je vois pas pkoi je dirais autre chose !



et puis moi c'est honnete ma demande, ma aparament ça marche que quand on est malhonnete alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 EmptyJeu Sep 11 2008, 20:14

Cyclisfann a écrit:
Kanzo a écrit:
Hushovd mérite quelque chose en val, c'est certain, mais comme on m'a dit que Pozzato était surnoté en VAL et SP , Hushovd est surnoté en PAV et CLM donc il aura rien...
sauf que moi c'est pas en rapport à la réalité, mais au forum, donc les autres notes normalement ça compte pas !
on parle juste d'un boost après un résultat !
bande d'égoistes-égocentriques ! ^^
Mais tu comprends ou pas qu'on renote pas un gars surnoté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla bonus/renotation
Revenir en haut 
Page 30 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 42 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla bonus/renotation
» Bonus/renotation
» Renotation
» Demande de Renotation
» Bonus Nationalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: