| Contestation des transferts | |
|
+24Ista Ice' jojolecalimero Indu botero31 stevekerr Niamor Delparos Hollister Bugno Drogba83 Kanzo Kermit JB Cyclisfann Ric' Bobo59 Zico chavanel62 Ivan Squall' Brasse-bouilon WoLfStEiN Rib' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 15:32 | |
| Je ne suis pas responsable même Zico à le même avis alors... Et c'est pour çà que ce topic est crée! | |
|
| |
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 15:33 | |
| Ben oué mais c'est égoiste, gamin quoi.. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 15:38 | |
| - chavanel62 a écrit:
- Ben oué mais c'est égoiste, gamin quoi..
C'est anti-arnaque simplement | |
|
| |
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 15:39 | |
| Non, c'est anti-transfert corrects | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 15:39 | |
| BON STOP Y'EN A MARRE!!!!!!!!!!! Je pense que l'on devrait laisser les admins discuter entre eux pour ce transfert. | |
|
| |
chavanel62 Junior
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 15:40 | |
| Un ch'ti se laisse pas marchez dessus!^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 15:43 | |
| C'est pas parce-que t'est ch'ti que t'est cool! Et c'est pas en arnaquant les autres en pensant qu'à soi et que quand justice soit faite de critiquer qu'on représente un gars du nord! Les admins vont en décider j'exprime juste mon ras-le-bol de voir des transferts comme çà... | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 15:44 | |
| Vous faites pitier à toujours dire sa c'est ridicule tu crois que y'a ques les ch'tis dans la vie? Faut ouvrir les yeux un peu | |
|
| |
chavanel62 Junior
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 15:46 | |
| Mais je plaisantais, la preuve j'ai mis "^^"
| |
|
| |
chavanel62 Junior
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 15:47 | |
| Maintenant on va s'arréter la, car ca me prend la téte, et sinon je vais pu étre poli | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 15:48 | |
| calme toi chava ca vaut pas le coup | |
|
| |
chavanel62 Junior
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 15:49 | |
| T'inquiétes pas Squall mais bon, , | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 16:35 | |
| - ivan18 a écrit:
- chavanel rends-toi à l'évidence tu as essayer de l'arnaquer et tu a presque réussi ceci dit ce n'est pas loyal je m'occuper bien de ma team PT et c'est pas pour autant que je dois laisser les managers de team conti se faire bousiller!
T'es un rigolo ivan 18. Il n'y a pas longtemps, tu arnaquais un nouveau,j 'avais crier au scandale et toi tu me disais que c'était pas mes affaires et tout et la monsieur a pri la confiance et se permet tout. Non mais je rêve! | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 16:41 | |
| lol on ne dit plus rien JB stp ne rouvrons pas ce conflit | |
|
| |
chavanel62 Junior
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 16:50 | |
| - JB a écrit:
- ivan18 a écrit:
- chavanel rends-toi à l'évidence tu as essayer de l'arnaquer et tu a presque réussi ceci dit ce n'est pas loyal je m'occuper bien de ma team PT et c'est pas pour autant que je dois laisser les managers de team conti se faire bousiller!
T'es un rigolo ivan 18. Il n'y a pas longtemps, tu arnaquais un nouveau,j 'avais crier au scandale et toi tu me disais que c'était pas mes affaires et tout et la monsieur a pri la confiance et se permet tout. Non mais je rêve! Non, continue JB! | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 17:02 | |
| Je vais arrêter mais ivan s'occupait bien de sa team en arnaquant les nouveaux ... | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 17:34 | |
| Bon arreter bande gamin pour un transfert putin incroyable c'est pas la fin du monde | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 17:38 | |
| Certes, mais je me suis fait incendié par ivan, je tiens juste à remettre les choses au clair ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 18:33 | |
| - chavanel62 a écrit:
- JB a écrit:
- ivan18 a écrit:
T'es un rigolo ivan 18. Il n'y a pas longtemps, tu arnaquais un nouveau,j 'avais crier au scandale et toi tu me disais que c'était pas mes affaires et tout et la monsieur a pri la confiance et se permet tout. Non mais je rêve! Non, continue JB! Arnaquer un nouveau! Non, botero voulait du cash je lui ai proposé! La prochaine fois je quitte le fofo ca commence à me barber | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 18:34 | |
| bon tais toi Ivan arrete d'en rajouter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contestation des transferts | |
| |
|
| |