| Contestation des transferts | |
|
+24Ista Ice' jojolecalimero Indu botero31 stevekerr Niamor Delparos Hollister Bugno Drogba83 Kanzo Kermit JB Cyclisfann Ric' Bobo59 Zico chavanel62 Ivan Squall' Brasse-bouilon WoLfStEiN Rib' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 14:45 | |
| Thorsen fera rien, mais Passeron non plus ! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 14:47 | |
| chavanel rends-toi à l'évidence tu as essayer de l'arnaquer et tu a presque réussi ceci dit ce n'est pas loyal je m'occuper bien de ma team PT et c'est pas pour autant que je dois laisser les managers de team conti se faire bousiller! | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 14:49 | |
| ya eu largement pire ! et puis Thorsen a 58PL, il peut tenir le peloton... | |
|
| |
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 14:50 | |
| Tu es la depuis quand?Le 15 Juillet!Moi depuis le 10 Novembre je crois, et depuis que je suis la, je n'ai fait aucune arnaque! C'était une proposition comme un autre, aucun arnaque, donc arréte! Et en perdant Passeron il se fait bousiller? Ah oué tu veux jouer au héros, le mec qui protége son ancienne team? Vas-y Zorro sors son épée! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 14:56 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- ya eu largement pire !
et puis Thorsen a 58PL, il peut tenir le peloton... Non il faut au minimum 63/65PL pour tenir! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 14:56 | |
| - chavanel62 a écrit:
- Tu es la depuis quand?Le 15 Juillet!Moi depuis le 10 Novembre je crois, et depuis que je suis la, je n'ai fait aucune arnaque!
C'était une proposition comme un autre, aucun arnaque, donc arréte! Et en perdant Passeron il se fait bousiller?
Ah oué tu veux jouer au héros, le mec qui protége son ancienne team?
Vas-y Zorro sors son épée! T'as fumé quoi | |
|
| |
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 14:58 | |
| Ben nan tu m'as enervé la contester comme un gamin un petit transfert comme ca! Encroe c'était Menchov ou quoi contre Thorsen t'aurais raison mais la franchement c'est nul | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 15:01 | |
| - chavanel62 a écrit:
- Ben nan tu m'as enervé la contester comme un gamin un petit transfert comme ca!
Encroe c'était Menchov ou quoi contre Thorsen t'aurais raison mais la franchement c'est nul Et alors Passeron peut finir une échapée tandis que le tiens il peut attaquer au départ il fini à 2heures! | |
|
| |
chavanel62 Junior
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 15:05 | |
| Déja ca c'est pas sur! En + si Shot a accepté c'est qu'il sait ce que vaut Thorsen, qui est trés jeune!!!! Donc t'as tort t'es qu'un gamin | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 15:06 | |
| - chavanel62 a écrit:
- Déja ca c'est pas sur!
En + si Shot a accepté c'est qu'il sait ce que vaut Thorsen, qui est trés jeune!!!!
Donc t'as tort t'es qu'un gamin Shot' est débutant il sait pas encore qu'un moins -63PL tient pas le peloton! Certes j'ai 2 ans de moins que toi mais apparement j'ai plus de mentalité que toi! | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 15:07 | |
| - ivan18 a écrit:
- chavanel62 a écrit:
- Ben nan tu m'as enervé la contester comme un gamin un petit transfert comme ca!
Encroe c'était Menchov ou quoi contre Thorsen t'aurais raison mais la franchement c'est nul Et alors Passeron peut finir une échapée tandis que le tiens il peut attaquer au départ il fini à 2heures! je veux voir passeron finir une echapée moi parce que la je le noterais lol franchement le transfert etait pas mal non plus | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 15:09 | |
| PASSERON Aurélien France 19/01/1984** 70PL 59MO 70VAL 66CLM 68SP ACC71 BAR75 ID 612 60 PC Il est sur de finir dans le peloton en plaine alors que l'autre :S Il peut faire des choses en vallons pas comme l'autre! | |
|
| |
chavanel62 Junior
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 15:10 | |
| - ivan18 a écrit:
- chavanel62 a écrit:
- Déja ca c'est pas sur!
En + si Shot a accepté c'est qu'il sait ce que vaut Thorsen, qui est trés jeune!!!!
Donc t'as tort t'es qu'un gamin Shot' est débutant il sait pas encore qu'un moins -63PL tient pas le peloton! Certes j'ai 2 ans de moins que toi mais apparement j'ai plus de mentalité que toi! lol, oh oui c'est vrai, t'es un grand! Sérieusement, je crois pas non, c'est qui le gamin?Ce lui qui fati une offre tout a fait valable, la preuve acceptée par Shot, ou le mec qui cherche qu'a foutre le brin en contestant? | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 15:12 | |
| - ivan18 a écrit:
- PASSERON Aurélien France 19/01/1984**
70PL 59MO 70VAL 66CLM 68SP ACC71 BAR75 ID 612 60 PC Il est sur de finir dans le peloton en plaine alors que l'autre :S Il peut faire des choses en vallons pas comme l'autre! il peux mais n'a jamais rien fais en resultat comme thorsen | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 15:19 | |
| Zico et moi sommes d'accords! THORSEN Daniel 26/11/1986 pot 4 58PL 50MO 54VAL 60CLM 78SP 83ACC ID "839" 65PC PASSERON Aurélien France 19/01/1984** 70PL 59MO 70VAL 66CLM 68SP ACC71 BAR75 ID 612 60 PC Y'a pas photo! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 15:19 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- ivan18 a écrit:
- PASSERON Aurélien France 19/01/1984**
70PL 59MO 70VAL 66CLM 68SP ACC71 BAR75 ID 612 60 PC Il est sur de finir dans le peloton en plaine alors que l'autre :S Il peut faire des choses en vallons pas comme l'autre! il peux mais n'a jamais rien fais en resultat comme thorsen Sauf que Thorsten peut pas! Regardez ma comparaison! | |
|
| |
chavanel62 Junior
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 15:21 | |
| Mais Thorsen est trés jeun!! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 15:23 | |
| C'est pas avec son pot4 qu'il réussira à être à la hauteur de Passeron (que 2ans d'écart) | |
|
| |
chavanel62 Junior
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 15:27 | |
| Peut étre, mais ils n'évoluent pas sur le meme terrain! En tout ca, c'est pas col de contester un si petit transfert, :Tu sors: | |
|
| |
| Sujet: Re: Contestation des transferts Ven Aoû 29 2008, 15:27 | |
| je te savais pas responsable de la validation de stransferts mais bon je ne dit plus rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contestation des transferts | |
| |
|
| |
| Contestation des transferts | |
|