| Contestation des transferts | |
|
+24Ista Ice' jojolecalimero Indu botero31 stevekerr Niamor Delparos Hollister Bugno Drogba83 Kanzo Kermit JB Cyclisfann Ric' Bobo59 Zico chavanel62 Ivan Squall' Brasse-bouilon WoLfStEiN Rib' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Contestation des transferts Lun 8 Sep - 20:03 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Regarde avant de dire n'importe quoi
Gavazzi est 1 ans plus vieux il a les meme notes en PL SP ACC le meme potentiel mais il passe mieux les bosses Et en en quoi il ce fait enfler je suis curieux de voir ce que tu va bien trouver ? sur les notes pure gavazzi est meilleur mais 1ans plus vieux mais ca change que dale ca n'est ce pas ? | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Contestation des transferts Lun 8 Sep - 20:06 | |
| moi je persiste à dire qu'il se fait enfler ! je vais dire que dans 3 saisons (et stp, pas l'argument bateau : on fera jamais 3 saisons, ou encore : il a besoin de monté tout de suite,...) dans 3 saisons donc, Gatto sera à 82SP, que peut en dire Gavazzi ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66208 Formation : EF Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven
| Sujet: Re: Contestation des transferts Lun 8 Sep - 20:06 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Contestation des transferts Lun 8 Sep - 20:07 | |
| et je viens de voir ça ! mais niveau PC aussi, viens pas me dire que c'est pour l'aider cette saison ! il a pas fait une course Gatto !!!! ^^ et ton Gavazzi, il lui reste plus rien comparé à ça ! | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Contestation des transferts Lun 8 Sep - 20:10 | |
| et en plus, Gatto peut aller jusqu'à 85SP alors que Gavazzi ira au mieux à 82. voila j'ai fini ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66208 Formation : EF Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven
| Sujet: Re: Contestation des transferts Lun 8 Sep - 20:12 | |
| ok je savais pas merci cyclis est dsl bb ps comment on peut savoir sa ?? que gatto ira jusqua 85 | |
|
| |
| Sujet: Re: Contestation des transferts Lun 8 Sep - 20:16 | |
| Gavazzi 85SP c'est quoi cette balgue tu sais pas compter cyclis ou quoi ? Il est de 85 dans 2 saison il serat a 81SP il pourrat augmenter de +2 encore donc 83SP | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Contestation des transferts Lun 8 Sep - 20:20 | |
| Gatto sera à 85SP dans 7 saisons, donc faut pas déconner pour ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Contestation des transferts Lun 8 Sep - 20:22 | |
| C'est pas possible kanzo de toute maniere car il serat au final a 83SP regarde bien le bareme | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Contestation des transferts Lun 8 Sep - 20:34 | |
| Gatto et Gavazzi ont en réalité le même niveau. Ils ont aussi le même avenir, à savoir AUCUN !!! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Contestation des transferts Lun 8 Sep - 21:16 | |
| - botero31 a écrit:
- Gatto et Gavazzi ont en réalité le même niveau.
Ils ont aussi le même avenir, à savoir AUCUN !!! En réalité peut être, mais sur le forum, Gatto va tout exploser au Giro dans deux ans | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Contestation des transferts Lun 8 Sep - 21:23 | |
| C'est mon gros défaut. Je manage par rapport à mes sentiments et à la réalité... | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Contestation des transferts Mar 9 Sep - 20:22 | |
| Contre pour Milram >< Scott Marcontes grosse arnaque la ^^ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Contestation des transferts Mar 9 Sep - 20:25 | |
| toujours contre mes transferts les gars je vois | |
|
| |
| Sujet: Re: Contestation des transferts Mar 9 Sep - 20:29 | |
| C'est le premier que je refuses pour toi mais la faut m'expliquer 2 72max vs un gros leader Y'a grosse arnaque désolé squall ... | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Contestation des transferts Mar 9 Sep - 20:30 | |
| ya negoce il accepte je valide normal , les miens sont jeunes encore en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Contestation des transferts Mar 9 Sep - 20:45 | |
| Normal pour toi de valider s'il accepte mais la trop d'écart donc non ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Contestation des transferts Mar 9 Sep - 20:48 | |
| faites comme bon vous semble jen est ma claque cette fois | |
|
| |
botero31 Animateur
| |
| |
| Sujet: Re: Contestation des transferts Mar 9 Sep - 20:50 | |
| moi jen est un je peux pu faire un transfert sans qu'il sois refuser et j'en est marre voila ca commence a me chauffer sévére | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contestation des transferts | |
| |
|
| |
| Contestation des transferts | |
|