| Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). | |
|
+11*MCF59* Kanzo Squall' Indu P'tit Virenque Compte Fondateur Kermit Zico Ivan iceman Lemoen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iceman
Age : 33 Nombre de messages : 134 Formation : Loteria del Tachira Leader : Cioni, Van Dijck, Renshaw
| Sujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). Dim Aoû 24 2008, 16:50 | |
| | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). Dim Aoû 24 2008, 17:33 | |
| Tous les coureurs de mon côté ont moins de 22ans, je remplace Mertens par Devos si je dois mettre le Luxembourgeois | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). Dim Aoû 24 2008, 19:42 | |
| Je veux bien récupérer certains de tes coureurs belges, ton allemand,et ton luxembourgeois. Beaucoup de Français peuvent partir, principalement Roy,Morizot,David,Monnerais,... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). Dim Aoû 24 2008, 19:43 | |
| Mertens + Devos vs Codol Codol a 72 MO et 70 VAL, est italien, a 33 ans | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). Dim Aoû 24 2008, 19:50 | |
| - Kanzo a écrit:
- Je veux bien récupérer certains de tes coureurs belges, ton allemand,et ton luxembourgeois.
Beaucoup de Français peuvent partir, principalement Roy,Morizot,David,Monnerais,... Ca me va | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). Dim Aoû 24 2008, 20:08 | |
| Fais ton offre, je te laisse le soin de la faire | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). Dim Aoû 24 2008, 21:24 | |
| Est ce que ces 4 là pourraient partir déjà, contre l'allemand , le luxembourgeois, et deux belges (pas les deux sprinteurs si possible)?? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| |
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). Lun Aoû 25 2008, 01:30 | |
| -LABBE Arnaud 3/11/1976 70PL 62VAL 64PAV 64CLM 67SP 75BAR ID~634~ 68 points course T'es sur qu'il vaut pas Mertens ? | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). Lun Aoû 25 2008, 11:27 | |
| MCF: Ba Labbe ne peut s'imposer nul part, sauf en échappé, alors que Mertens a un peu de chances sur sprint, et puis l'age y'a pas photo quand meme Kermit: Non desolé, les deux reunis, je perds tous mes jeunes, et Codol a quand meme 33ans | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). Lun Aoû 25 2008, 11:34 | |
| Mertens a 64PL...
Tu me proposerais qui pour Labbe ? | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). Lun Aoû 25 2008, 12:01 | |
| PC à jour. Je suis pas MCF, mais j'estime que Mertens a plus d'avenir, et ca tu peux pas le nier | |
|
| |
| Sujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). Lun Aoû 25 2008, 12:03 | |
| Je ne le nie pas,mais moije veux bien que t'es mon Français,si ça peut t'aider un peu | |
|
| |
iceman
Age : 33 Nombre de messages : 134 Formation : Loteria del Tachira Leader : Cioni, Van Dijck, Renshaw
| Sujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). Lun Aoû 25 2008, 15:18 | |
| Mertens VS goubert Devos VS patanchon Heymans + finders VS augé + kaggestad | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). Lun Aoû 25 2008, 20:25 | |
| Je peux avoir les stats de Kaggestad?? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). Lun Aoû 25 2008, 21:06 | |
| mertens vs BARRY Michael CN( ) Né le 18/12/1975 73PL 67VAL 72PAV 67SP ID<911> 46PC | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). Lun Aoû 25 2008, 22:20 | |
| Interessant mais non , Mertens a vraiment plus d'avenir | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). Lun Aoû 25 2008, 22:55 | |
| Tres dommage en effet surtout que barry est bien bien meilleur que ton jeune | |
|
| |
iceman
| Sujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). Mar Aoû 26 2008, 00:03 | |
| - Lemoen a écrit:
- Je peux avoir les stats de Kaggestad??
C'est pas un super coureur ^^: KAGGESTAD Mads 22/02/1977 POT2 69PL 66CLM 64SPID 300 75 points course | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). Mar Aoû 26 2008, 11:06 | |
| Il y a moyen que j'accepte les offres 2 et 3, en refusant la premiere Iceman? (Mertens=Goubert)... Parceque je me dis que je dois garder un poisson pilote si je prend Patanchon.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). | |
| |
|
| |
| Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). | |
|