Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent).

Aller en bas 
+11
*MCF59*
Kanzo
Squall'
Indu
P'tit Virenque
Compte Fondateur
Kermit
Zico
Ivan
iceman
Lemoen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
iceman

iceman


Age : 32
Nombre de messages : 134
Formation : Loteria del Tachira
Leader : Cioni, Van Dijck, Renshaw

Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent).   Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 EmptySam Aoû 23 2008, 00:19

Lemoen a écrit:
Propose VIrenque Wink
Sinon Iceman, si ton offre me plait mais j'hésite Razz
Quand tu auras décidé, fais moi signe :sup:
Revenir en haut Aller en bas
Lemoen
Junior
Lemoen


Age : 35
Nombre de messages : 4612
Formation : A Style

Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent).   Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 EmptySam Aoû 23 2008, 11:48

Changement de l'image du topic principal Very Happy Very Happy (beau casque beaux gants , chaussettes et bidon.)

Sinon Iceman je préfère faire au cas par cas, plutot que de céder mes deux meilleurs coureurs direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lemoen
Junior
Lemoen


Age : 35
Nombre de messages : 4612
Formation : A Style

Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent).   Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 EmptySam Aoû 23 2008, 13:59

Recherche des coureurs à acheter, si possible des bons (mais je n'en demande pas trop), la LCL est une grande équipe en devenir, venez investir dans cette équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent).   Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 EmptySam Aoû 23 2008, 17:41

Lernould vs 1.8M
Revenir en haut Aller en bas
Lemoen
Junior
Lemoen


Age : 35
Nombre de messages : 4612
Formation : A Style

Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent).   Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 EmptySam Aoû 23 2008, 18:17

NOn desolé Very Happy (j'ai trop de budget Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent).   Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 EmptySam Aoû 23 2008, 18:36

Dit moi qui t'interressent chez Silence ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lemoen
Junior
Lemoen


Age : 35
Nombre de messages : 4612
Formation : A Style

Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent).   Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 EmptySam Aoû 23 2008, 18:41

Contre qui tu veux l'échanger?? Razz
JE suis à la recherche de francais surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent).   Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 EmptySam Aoû 23 2008, 18:43

Et moi du belges tes 2 sprinteurs belges peuvent m'interresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lemoen
Junior
Lemoen


Age : 35
Nombre de messages : 4612
Formation : A Style

Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent).   Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 EmptySam Aoû 23 2008, 18:44

Zico a écrit:
Et moi du belges tes 2 sprinteurs belges peuvent m'interresser Very Happy

Devos et Mertens contre PIneau?? Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent).   Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 EmptySam Aoû 23 2008, 18:48

Lemoen a écrit:
Zico a écrit:
Et moi du belges tes 2 sprinteurs belges peuvent m'interresser Very Happy

Devos et Mertens contre PIneau?? Victoire

Laughing Laughing Laughing

Je vais faire l'impasse de ces 2 belges green
Revenir en haut Aller en bas
Lemoen
Junior
Lemoen


Age : 35
Nombre de messages : 4612
Formation : A Style

Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent).   Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 EmptySam Aoû 23 2008, 19:21

Ah tu rates un truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent).   Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 EmptySam Aoû 23 2008, 19:25

Pas grave en sprinter j'ai déja Duque et Benatti green
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent).   Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 EmptySam Aoû 23 2008, 19:26

Sinon je peut faire un emprunt dans ta banque de 25 M€ ? green
Revenir en haut Aller en bas
Lemoen
Junior
Lemoen


Age : 35
Nombre de messages : 4612
Formation : A Style

Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent).   Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 EmptySam Aoû 23 2008, 20:13

Oh que non j'ai un Rassmu à me payer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent).   Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 EmptySam Aoû 23 2008, 20:14

Ta banque sert a rien alors ? green green green
Revenir en haut Aller en bas
Lemoen
Junior
Lemoen


Age : 35
Nombre de messages : 4612
Formation : A Style

Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent).   Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 EmptySam Aoû 23 2008, 20:16

Bah on ne fait pas des emprunts si on sait que derrière ca va nous porte préjudice Razz Là je refuse de te preter des sous pour pouvoir être le seul à pouvoir payer Rassmu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent).   Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 EmptySam Aoû 23 2008, 20:33

pour moi aussi un emprun non ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
iceman

iceman


Age : 32
Nombre de messages : 134
Formation : Loteria del Tachira
Leader : Cioni, Van Dijck, Renshaw

Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent).   Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 EmptyDim Aoû 24 2008, 00:20

Ba moi j'en ai des francais mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lemoen
Junior
Lemoen


Age : 35
Nombre de messages : 4612
Formation : A Style

Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent).   Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 EmptyDim Aoû 24 2008, 11:53

MERTENS Nick Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 1144693479
+
-El Darabna Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 1144693479
+
-FINDERS Dirk Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 3139935651 29/07/1985
+
-CROMBEZ Tijs Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 1144693479 17/01/1986

VS


Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 Flagfrasr6GOUBERT StéphaneTeam LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 Flagfrasr6 13/03/1970 POT5
+
Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 Flagfrasr6PATANCHON FabienTeam LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 Flagfrasr6 14/06/1983 POT
+
Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 Flagfrasr6AUGE StéphaneTeam LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 Flagfrasr6 06/12/1974 POT3

75 points course[/quote]

Ca te va?? (niveau age y'a pas photo Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent).   Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 EmptyDim Aoû 24 2008, 12:14

Va voir mon topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent).   Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent).
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)
» coureurs pouvant partir en 2022 chez Trek
» TEAM CSC pour 4 millions recherche 5 équipiers
» Hashin Tigers (recherche coureur francais pour renforcer l'equipe)
» Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: