Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Règle trop stricte ?

+8
WoLfStEiN
Drogba83
*MCF59*
Ivan
Kermit
Zico
Kanzo
Rib'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes vous d'accord avec moi ?
Oui
Règle trop stricte ? - Page 2 Vote_lcap60%Règle trop stricte ? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Non
Règle trop stricte ? - Page 2 Vote_lcap40%Règle trop stricte ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Règle trop stricte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? - Page 2 EmptyJeu Aoû 21 2008, 16:18

Enfin bon il était temps d'en parler, j'ai décidé de le faire, après j'espère que ça aura pas servis à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? - Page 2 EmptyJeu Aoû 21 2008, 16:50

Pour que l'ambiance soit meilleure ya une personne a bannir du fofo mais je dirai pas de nom Razz
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? - Page 2 EmptyJeu Aoû 21 2008, 18:30

D'accord pour certaines règles ! Mais contre l'ambiance. Faut que certains se remettent en question(et moi le premier) mais c'est clair que quand je vois des mecs flood un max sur un topic sa donne pas envie de revenir donc c'est normal de sévir sur le flood Smile
Après niveau ambiance c'est les vacances y'a moins de monde donc ça explique aussi cela.
De + si certains managers se bougeaient un peu "le derch" désolé de l'expression mais bon quand je me casse "le cul" à faire une partie foot que je trouve sympa avec de bonnes idées (boosts) et que personne ne réagit ça donne pas envie de continuer...

Bref pour dire que je suis mitigé avec Rib puis lc17 un truc à dire pour moi il joue un peu trop sa victime bref...
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? - Page 2 EmptyJeu Aoû 21 2008, 18:52

il faut savoir aussi prendre et jeter des choses on est dans une communautés tous le monde est la je pense qu'on vis bien il faut poursuivre voila .
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? - Page 2 EmptyJeu Aoû 21 2008, 19:49

WoLfStEiN a écrit:
D'accord pour certaines règles ! Mais contre l'ambiance. Faut que certains se remettent en question(et moi le premier) mais c'est clair que quand je vois des mecs flood un max sur un topic sa donne pas envie de revenir donc c'est normal de sévir sur le flood Smile
Après niveau ambiance c'est les vacances y'a moins de monde donc ça explique aussi cela.
De + si certains managers se bougeaient un peu "le derch" désolé de l'expression mais bon quand je me casse "le cul" à faire une partie foot que je trouve sympa avec de bonnes idées (boosts) et que personne ne réagit ça donne pas envie de continuer...

Bref pour dire que je suis mitigé avec Rib puis lc17 un truc à dire pour moi il joue un peu trop sa victime bref...

Je te corrige, ça fais pas que 2 mois que c'est comme ça, c'est pas depuis le début des vacances, alors donc là no comment .....
Et pour le flood ok, mais il y a une différence entre 10 pages, et 1 pages quand meme, faut bien rigoler des fois, si je suis sur des forums, c'est pour m'amuser pas pour faire de l'armée !
En tout cas va falloir se bouger le cul (moi j'ose le dire clairement), car là plein d'évenement plombe l'ambiance, et ça devient n'importe quoi !
Voilà j'espère être clair, et je m'en fous que ça plaise ou non, je m'exprime et puis c'est tout, je me bats pour la survie de ce forum qui commence vraiment à tenir à pas grand chose ces derniers temps (la simu je pense principalement (route er cyclo, on peut sire un grand merci à SK Wink ), voilà alors maintenant faut se bouger Wink
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? - Page 2 EmptyJeu Aoû 21 2008, 19:53

Pour le flood ok mais faut pas en abuser Smile

Tu m'as oublié pour la partie foot bien que en ce moment ça soit pas le top(déjà personne me suit puis le boulot et les remarques que je me prend ça donne pas tellement envie Wink
Bref je fais des efforts la Smile
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? - Page 2 EmptyJeu Aoû 21 2008, 19:58

WoLfStEiN a écrit:
Pour le flood ok mais faut pas en abuser Smile

Tu m'as oublié pour la partie foot bien que en ce moment ça soit pas le top(déjà personne me suit puis le boulot et les remarques que je me prend ça donne pas tellement envie Wink
Bref je fais des efforts la Smile

Ok pour le foot, mais tu sais il y a pas grand monde en angleterre Wink
Mais enfin comme je t'ai dis dans blabla celà est le fruits de nombreuses remarque "déplacé" (entre guillemet car je savais pas trop comment dire ça Wink )
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? - Page 2 EmptyJeu Aoû 21 2008, 20:15

Non mais je comprends t'inquietes pas Wink
Si je simule plutôt l'angleterre sa serait pour rattraper la france Smile
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? - Page 2 EmptyJeu Aoû 21 2008, 20:18

Non mais si tu as peu de réactions c'est tout simplement qu'il y a moins de clubs anglais pris, et sans te mentir perso, je ne regarde pas les simus anglaise (au moins je raconte pas n'importe quoi à dire belle simus sans rien regardé ! ), alors le manque de réaction vient peut -être de là Wink
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? - Page 2 EmptyJeu Aoû 21 2008, 20:18

WoLfStEiN a écrit:
idem pour le cyclo.
mais je m'en fous je continuerai quand même, na !
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? - Page 2 EmptyJeu Aoû 21 2008, 20:21

stevekerr a écrit:
WoLfStEiN a écrit:
idem pour le cyclo.
mais je m'en fous je continuerai quand même, na !

c'est bien le cyclo Very Happy
Mais le truc pour les négociation c'est que c'est dur vu qu'il y a pas grand coureurs dans l'équipe Razz
Mais sinon je suis dès que je peut tes simus passionnantes, et je te le dis j'adore le cyclo, c'est du bon boulot qui a abouti, chapeau mister Very Happy
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? - Page 2 EmptyJeu Aoû 21 2008, 20:23

Oui le cyclo c'est vrai que c'est la classe d'ailleurs sk pour te récompenser je vais sans doute prendre une team Smile
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? - Page 2 EmptyJeu Aoû 21 2008, 20:35

Enfin bon j'espère que ce topic en fera réfléchir plus d'un, et que nous sortirons la tete de l'eau et repartir de plus belle Very Happy
Mais je tiens à dire que les simulateurs sont influer par l'ambiance (je sais ce que c'est !), une bonne ambiance avec des membres cool donne envie de simu beaucoup, sinon ba c'est pas très important pour soit, on a la flemme et surtout pas l'envie Wink
Voilà, j'espère que vous comprendrez mes pensez par ce topic, je ne veut en aucun point plomber l'ambiance, mais surtout la remettre en cause, et repartir de plus belle Smile
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? - Page 2 EmptyJeu Aoû 21 2008, 20:40

T'inquietes de toute façon le départ de Bobo sera un mal pour un bien car il fallait bien un petit choc pour relancer le fofo puis moi je le trouve très bien en forme Smile
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? - Page 2 EmptyJeu Aoû 21 2008, 20:41

BOBO est partit ? :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Ric'
Coureur Pro
Ric'

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? - Page 2 EmptyJeu Aoû 21 2008, 20:43

moi j'suis pour le come back de la partie jeux et tous les petits jeux débiles meme si c'était du flood (c'était du flood en dehors de la partie cyclisme) mais sa métté l'ambience et sa nous donnez l'occasion de nous chariez de temps en temps Very Happy
remettre des defis des jeux ou chaqun postez le screen de son score faire un classement et tous et tous..
si vous etes ok je veut bien m'en occuper Wink

aprés dans la partie discution (ou on parle en s'moment) faudrait sois faire des pronostiques des prochaines courses de simulation a venir (pas les faires sur le topic de simulation sa va faire pleins de pages sans simulations)
et aussi lancez des débats sur le jeux (ex: demandez des conseils... qui mettre a tel courses, qui recrutés, demandez l'opinion sur sa team..)
Sa permettrait de se parler plus sans s'engeuler (biensur faudra modéré au 1er messae qui déborde on supprime)

aprés j'ai plus d'idées ^^

ps: oui bobo est parti :(
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? - Page 2 EmptyJeu Aoû 21 2008, 20:47

Ricard(51)do a écrit:
moi j'suis pour le come back de la partie jeux et tous les petits jeux débiles meme si c'était du flood (c'était du flood en dehors de la partie cyclisme) mais sa métté l'ambience et sa nous donnez l'occasion de nous chariez de temps en temps Very Happy
remettre des defis des jeux ou chaqun postez le screen de son score faire un classement et tous et tous..
si vous etes ok je veut bien m'en occuper Wink

c'est vraiment pas con du tout ça, je suis ok, c'est ça qui mettait l'ambiance pas mal du tout, c'était super, je regrette d'avoir demander de la retirer, mais il y en a qui abusait, mais remet la au plus vite Smile
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? - Page 2 EmptyJeu Aoû 21 2008, 20:49

Je peut m'en occuper avec Ric si il faut on essayera de trouver des jeux Smile
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? - Page 2 EmptyJeu Aoû 21 2008, 20:50

Je vais tenter de reprendre les simus la avec la fin de mon boulot Smile
Ric'
Coureur Pro
Ric'

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? - Page 2 EmptyJeu Aoû 21 2008, 20:57

si tous le monde est ok pour les jeux je relancerais demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? - Page 2 Empty

Règle trop stricte ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant