Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion

Règle trop stricte ?

+8
WoLfStEiN
Drogba83
*MCF59*
Ivan
Kermit
Zico
Kanzo
Rib'
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Etes vous d'accord avec moi ?
Oui
Règle trop stricte ? Vote_lcap60%Règle trop stricte ? Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Non
Règle trop stricte ? Vote_lcap40%Règle trop stricte ? Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Règle trop stricte ? Empty
MessageSujet: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? EmptyJeu Aoû 21 2008, 14:44

Rib' a écrit:
lc17 a écrit:
J'ai bien réfléchis les garc et je reviendrais pas sur ma décision !!
Je verait peut étre plus tard pour reprendre une team moins importante mais quand tu t'amusse plus ba c'est chiant !!! :(

J'avoue quand ce moment l'ambiance ba c'est plus ça, je suis d'accord ave ctoi, on a connu mieux que ça, en ce moment ça devient triste, malgré qu'il y ait d ela simu, et bien cela ne suffit pas Wink
T'essaye de sortir une petite connerie, ça y est on t'envois balader, on te dis que tu flood, là j'avous ça donne plus envie de garder sa team, les règles deviennent trop stricte Surprised
Enfin je sais pas si c'est ça mon probleme, mais en tout cas j'aurais expliquer un truc qui me tiens à coeur depuis pas mal de temps, voilà Surprised

Voilà le post où j'ai cité quelque point important de nos problemes d'en ce moment. J'en ai déjà discuter avec pas mal de membre de cette situation (je ne citerais pas de nom car si ils ne veulent pas être pris là dedans), mais bon faut voir la vérité en face, depuis quelque temps, les règles sont devenus plus dur, et l'ambiance c'est enormément déterioré, fini les grande bagarre du soir entre Hollister et Kanzo où tout le monde s'en melait (par ex, mais bien sur on savait que c'était à prendre au second degré), et tout, en gros ce qui animait nos belles journées. C'est ce qui faisait la magie de ce forum, l'ambiance était extra, puis petit à petit, cela c'est déterioré, alors il est temps d'en parler, et j'ai décider de prendre mes responsabilité, et en discuter, voilà, je pense avoir tout dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? EmptyJeu Aoû 21 2008, 14:46

Vivement le retour d'Holli :sup:

Non, plus franchement, c'est vrai que le forum a bien changé depuis mon arrivée ou tout le monde se connaissait
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? EmptyJeu Aoû 21 2008, 15:06

Tu parle de quelle regles ? rib ? Very Happy
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? EmptyJeu Aoû 21 2008, 15:09

Toute les règles, avant c'était moins stricte que ça Wink
meme maintenant tu poste un message pour sortir une petite blague, et voilà qu'on te dis qu'on floode, ça sa m'a vraiment marqué Wink
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? EmptyJeu Aoû 21 2008, 15:11

Rib' a écrit:
Toute les règles, avant c'était moins stricte que ça Wink
meme maintenant tu poste un message pour sortir une petite blague, et voilà qu'on te dis qu'on floode, ça sa m'a vraiment marqué Wink

Entierement d'accord avec toi Wink

On parle beaucoup trop de flood Rolling Eyes or il y en a pas du tout sur le forum Wink
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? EmptyJeu Aoû 21 2008, 15:13

Et bien voilà c'est de ça que je parle, on devient comme dans une porcherie ici, on te met à un endroit faut que tu y reste (sacré exemple quand meme lol! , mais c'est ce qui reflete le mieux), il faut pas qu'on aille par ici ou par là, et bien voilà c'est de tout ça que je parle Smile
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? EmptyJeu Aoû 21 2008, 15:16

ALors je suis tout a fait de ton avis Smile
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? EmptyJeu Aoû 21 2008, 15:19

Toute façon fallait pas se voiler la face, fallait bien en parler un jour, voilà qui est fait Smile
Kermit
Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? EmptyJeu Aoû 21 2008, 15:24

Je suis tout a fait d'accord et c'est en partie a cause de ça que je ne poste plus beaucoup Wink
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? EmptyJeu Aoû 21 2008, 15:31

Faut voter y'a que moi et quelqu'un d'utre qui a voté!
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? EmptyJeu Aoû 21 2008, 15:45

Moi j'ai voté oui bien sur Very Happy
Et je vois que j'ai bien fais de parler, au moins j'espère qu'après ça va changer Smile
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? EmptyJeu Aoû 21 2008, 15:56

Après y'a une difference entre flood et "votre sujet de discussion n'a rien à faire dans cette partie du forum" lol!

Mais c'est vrai que l'ambiance n'est plus trop au beau fixe,mais ça va revenir Very Happy
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? EmptyJeu Aoû 21 2008, 15:57

Oui mais il y a aussi des règles bien trop stricte, et en plus je savais pas comment appelé le sujet, au moins là ça attire l'attention Very Happy
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? EmptyJeu Aoû 21 2008, 16:01

Mais quelles règles,mets les Smile
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? EmptyJeu Aoû 21 2008, 16:02

Rib' a écrit:
Et bien voilà c'est de ça que je parle, on devient comme dans une porcherie ici, on te met à un endroit faut que tu y reste (sacré exemple quand meme lol! , mais c'est ce qui reflete le mieux), il faut pas qu'on aille par ici ou par là, et bien voilà c'est de tout ça que je parle Smile

j'ai tout dis ici Wink
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? EmptyJeu Aoû 21 2008, 16:05

Je croyais que tu aprlais de vrais règles,qui étaient marqué dans le règlement..ça ce sont des règles de casse-couilles lol!

Elles n'existent pas,par conséquent tu peux rester libre de ce que tu fais,sans abuser bien sur Smile
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? EmptyJeu Aoû 21 2008, 16:08

On prends le fric de nos courses alors??
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? EmptyJeu Aoû 21 2008, 16:10

Non le règlement je m'en fous (je l'ai jamais lu en plus lol! ), mais ce que je veut dire c'est que tu poste par ex 3 messages dans un sujet A alors que tu parle de B, et bien là on te saute dessus, on te bombarde pour dire que tu flood, avant ce n'était pas comme ça, on avait notre façon de fonctionner avec nos messages qui servaient à rien et tout, c'est ce qui faisait la magie de ce forum, mais là tout est en train de s'écrouler Wink
Trop de règles tuent un forum Wink
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? EmptyJeu Aoû 21 2008, 16:10

ivan18 a écrit:
On prends le fric de nos courses alors??

ça à rien à faire là ça Wink
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? EmptyJeu Aoû 21 2008, 16:13

Je comprends Rib mais après ça rentre dans des pages de HS et ça plombe le sujet...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règle trop stricte ?   Règle trop stricte ? Empty

Règle trop stricte ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant